Actualité de la Chasse Divers et insolites L’aéroport de Strasbourg bloqué à cause d’un chevreuil

Ça ne sera peut-être pas le chevreuil le plus cher de l’histoire, mais en tout cas il risque de couter pas mal d’argent à l’aéroport d’Entzheim.



Et pour cause, dimanche un chevreuil a empêché tous les avions de l’aéroport de Strasbourg de décoller et d’atterrir durant la matinée entière. En effet la divagation de l’animal sur les pistes mettant en péril la sécurité des voyageurs, l’aéroport n’a eu d’autre choix que d’annuler les décollages et de dérouter les atterrissages sur les aéroports voisins Baden-Baden en Allemagne et Mulhouse.

Pourtant un hélicoptère de la sécurité civile, un lieutenant de louveterie et les gendarmes on était mobilisé toute la mâtiné afin de, soit abattre l’animal, soit le mettre en fuite. C’est finalement la deuxième option qui va se présenter et le chevreuil vers 13h va quitter de lui-même l’enceinte de l’aéroport, permettant au trafic de reprendre petit à petit !

 

Stock armurerie
Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici