VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Le Havre : pour remercier les soignants, il tire au fusil de chasse

Si depuis quelques temps, il est devenu une tradition de remercier à son balcon les soignants en applaudissant, un jeune Havrais de 26 ans a eu l’idée saugrenue de célébrer le corps médical à sa manière en tirant depuis son domicile avec son fusil de chasse en plein cœur de la cité havraise et ce par trois fois !

Alvis audio spéciale chasse

La police a été alertée, ce qui a valu à l’individu d’être interpellé et son arme ainsi que les munitions ont été saisies.  Ce dernier  pourra être poursuivi pour « Nuisance Sonore » ainsi que pour « Mise en danger de la vie d’autrui » pour ne pas avoir respecté les règles de sécurité élémentaire.

L’utilisation d’une arme soumet son utilisateur à des obligations et contraintes que l’on soit chasseur ou tireur sportif. Dans notre cas, si le contrevenant n’est ni l’un ni l’autre, il faudra aussi qu’il se justifie pour la détention de son fusil et des cartouches devant la justice.

Une réflexion sur « Le Havre : pour remercier les soignants, il tire au fusil de chasse »

  1. Faut vraiment être abruti ! Une petite remarque, regardez certaines vidéos soit-disant de chasses aux Grands Gibiers (et non aux gros gibiers) vous verrez que ce n’est en majorité que du tir, parfois même dangereux. En espérant que ce rigolo ne soit pas un chasseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

Les sangliers se mettent parfois dans des situations périlleuses en approchant de plus en plus des zones habitées. Certains entrent...

24 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.