Actualité de la Chasse Divers et insolites Le Havre : pour remercier les soignants, il tire au fusil de...

Si depuis quelques temps, il est devenu une tradition de remercier à son balcon les soignants en applaudissant, un jeune Havrais de 26 ans a eu l’idée saugrenue de célébrer le corps médical à sa manière en tirant depuis son domicile avec son fusil de chasse en plein cœur de la cité havraise et ce par trois fois !



La police a été alertée, ce qui a valu à l’individu d’être interpellé et son arme ainsi que les munitions ont été saisies.  Ce dernier  pourra être poursuivi pour « Nuisance Sonore » ainsi que pour « Mise en danger de la vie d’autrui » pour ne pas avoir respecté les règles de sécurité élémentaire.

L’utilisation d’une arme soumet son utilisateur à des obligations et contraintes que l’on soit chasseur ou tireur sportif. Dans notre cas, si le contrevenant n’est ni l’un ni l’autre, il faudra aussi qu’il se justifie pour la détention de son fusil et des cartouches devant la justice.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

  1. Faut vraiment être abruti ! Une petite remarque, regardez certaines vidéos soit-disant de chasses aux Grands Gibiers (et non aux gros gibiers) vous verrez que ce n’est en majorité que du tir, parfois même dangereux. En espérant que ce rigolo ne soit pas un chasseur.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici