VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Les chasseurs aident à l’interpellation de 4 malfaiteurs dans les Deux-Sèvres

helico gendarmerie

Ce mercredi 8 novembre, 4 malfaiteurs ont pris la fuite en début de matinée après avoir tenté de cambrioler plusieurs bâtiments. Malgré un important dispositif déployé par la gendarmerie, les quatre hommes sont parvenus à s’enfuir jusque dans la forêt de Chizé, ou les chasseurs ont pu jouer un rôle déterminant dans leur arrestation.


Les cambrioleurs vont fuir jusqu’en forêt.

Alors que des cambrioleurs essaient de pénétrer dans un bâtiment à Pamproux mercredi dernier vers 9h du matin, les victimes de la tentative et plusieurs témoins parviennent à mettre en fuite les voleurs avant de prévenir les autorités.

Peu de temps après, le même scénario se reproduit sur la commune de Melle, à une vingtaine de kilomètres de là.


Les nouvelles victimes préviennent dans la foulée la gendarmerie qui réagit rapidement et décide de mettre en place une opération d’envergure pour mettre la main sur les malfaiteurs en fuite.

Plus de 40 gendarmes, un hélicoptère et deux équipes cynophiles sont alors mobilisés pour capturer les fuyards qui vont parvenir à atteindre la forêt domaniale de Chizé dans laquelle ils vont tenter de se cacher pour semer les militaires.

Les chasseurs vont jouer un rôle déterminant.

Une fois arrivés à l’entrée de la forêt de Chizé, les quatre hommes décident d’abandonner leur voiture pour tenter de fuir à pied à travers les milliers d’hectares de bois.

Malheureusement pour eux, une battue au grand gibier est en train de se dérouler au même moment et les chasseurs, intrigués par leur petit manège, vont prévenir les gendarmes.


Cette observation va rendre un fier service aux forces de l’ordre qui vont ainsi pouvoir focaliser leur attention sur une partie précise de la forêt et capturer 3 des cambrioleurs quelques heures après.

Le dernier était visiblement bien caché mais avec l’aide des chasseurs, les recherches se poursuivent et les gendarmes finiront par lui mettre la main dessus une fois la nuit tombée.

Après l’interpellation des quatre individus, la gendarmerie a indiqué qu’ils seraient possiblement impliqués dans d’autres tentatives de cambriolages sur différents secteurs.

Une enquête est en cours pour savoir comment pourront être jugés les quatre acolytes qui affirment être encore mineurs.

2 réflexions sur « Les chasseurs aident à l’interpellation de 4 malfaiteurs dans les Deux-Sèvres »

    1. C’est vrai, les responsables politiques de LFI LA DUPES soutiennent les violences, les destructions, les vols, les incendiaires, les délinquants, les trafiquants, ont la haine des FDO et vomissent les chasseurs. Le scénario de cette histoire du gendarmes et des voleurs ne doit pas leurs convenir avec tous les ingrédients qu’ils détestent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un canard aperçu en plein vol accroché à une canne à pêche

[Vidéo] Un canard aperçu en plein vol accroché à une canne à pêche

Voilà une vidéo qui va faire encore jaser du côté des anti-pêche. Déjà que les vilains pêcheurs font du mal...

3 mai 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.