Actualité de la Chasse Divers et insolites Brigitte Bardot : « Vous vous êtes couchés devant les chasseurs…. il est...

Tiens, Brigitte Bardot est rentrée de St Tropez on dirait…



Dans une lettre ouverte écrite au président de la République hier, l’ex Marianne s’en prend, comme à son habitude, à Willy Schraen et même à tous.les chasseurs de France. Rien de neuf sous le soleil de la fondation Brigitte Bardot donc.

Pour autant, ses courriers sont de plus en plus ridicule, et de surcroît mal écrits, on vous laisse en juger…

La phrase de fin étant sans nul doute la meilleure : « Vous vous êtes couchés devant les chasseurs…. il est temps de vous relever maintenant »



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

  1. Elle souffre d’amnésie profonde… ? la blonde a l’époque où elle était jolie elle porté des manteaux en fourrure…! Ya des gens comme ça qui ont besoin de s’acheter une conscience ! elle a fait castrer l’âne du voisin … heureusement quelle aime les animaux ! Je crois savoir quelle aime bien aussi l’extrême droite française…l’exemple d’une femme intolérante !

  2. Si notre Président de la République se couche devant les chasseurs !

    Elle s’est couchée devant qui et avec qui ?

    Comme on dit en milieu rural (qu’elle ne connaît pas) il faut avoir les cuisses propres avant de faire des remarques aux autres, ce qui visiblement n’est pas son cas.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici