Actualité de la Chasse Divers et insolites Open Country, le jeu vidéo ou il faut vivre de la chasse...

Qui n’a jamais rêvé de tout plaquer pour aller vivre isolé en pleine nature sur un continent presque vierge de toute activité humaine? D’oublier les bruits de la ville, le travail, la foule et se reconnecter à l’essentiel?



Si vous souhaitez réaliser ce doux rêve ne serait-ce que pour quelques heures et que vous avez déjà trop poncé les jeux vidéo de chasse déjà sortis, Open Country va probablement vous faire passer de bons moments.

Ce jeu vous embarque et vous permet d’évoluer dans un environnement qui semble être proche des contrées sauvages du continent américain. A la différence des jeux de chasse et/ou de pêche classiques, Open Country comporte également un côté « jeu de survie » qui vous imposera donc de surveiller votre faim, votre soif et votre niveau de fatigue.


Vous l’aurez compris, pouvoir apprivoiser la nature pour vivre de la chasse et de la pêche, ça se mérite !

Open Country est disponible depuis le 10 juin sur PC et consoles et les premiers avis sur le jeu semblent très positifs.

Voici le trailer d’Open Country pour ceux qui aimeraient en savoir plus :

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici