Actualité de la Chasse Divers et insolites Toulouse : il abat 2 de ses chiens sur son balcon            

Et si les principales victimes du confinement étaient finalement les animaux ? Alors que nos toutous sont heureux de nous avoir toute la journée avec eux à la maison, pour certains le confinement aura eu une issue fatale hélas.



Hier, en fin de matinée à Toulouse, un homme confiné avec ses 2 enfants et sa grand-mère dans un appartement, a tiré au fusil sur 2 de ses chiens qui se battaient sur le balcon.

N’arrivant pas à séparer ses 2 animaux, l’homme n’a pas trouvé d’autre solution que de tirer au fusil de chasse (rien ne dit qu’il est chasseur, surtout que la police a saisi l’arme) sur ses propres animaux. L’un est mort sur le coup, le second chez le vétérinaire.

La Police appelée par les riverains affolés a d’abord bouclé le quartier puis rapidement identifié l’auteur des coups de feu. L’homme âgé de 22 ans a été placé en garde à vue au commissariat central ce dimanche. On ignore pour le moment la race des 2 chiens.



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

  1. Pour le jeune homme la prochaine fois il se procurera un ou 2 Teckel,ou 2 Epagneul ou 2 Beagles il n’aurait pas eu besoin de les séparés, il faut déjà ne pas être bien net pour se procurer cette race de chien bagareur !.. Ensuite un bel exemple encore de cette nouvelle socièté écolos dont les gouvernants se font plaisir de s’en servir pour appliquer leur lois débiles en tout genre. Cela me rappelle des faits vécus par les anciens qui ne s’embarrassaient pas, le problème était vite réglé, s’il y avait quelques chose qui n’allait pas une ou 2 cartouches un trou, et tout le monde était content sans faire d’histoire. C’était le temps ou il y avait encore une présence divine dans les âmes. Aujourd’hui il n’y en plus, et quand Dieu n’est plus là c’est le Diable qui prend la place de suite , car elle n’est jamais vide !. Résultat aujourd’hui c’est lui qui gouverne avec ses milliers de valets !. La Pandémie d’aujourd’hui en est un super exemple !. Par exemple cette pandémie peu se soigner avec une simple petite granule homéopathique, et avec eux çà nous coute une fortune. Je n’ai pas assez de place ici pour montrer ma colère !, mais c’est aussi de la faute des gens qui ne font rien pour chercher à connaître Dieu, et maintenant leur salaire est là !!!..

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici