VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un chasseur retrouve le crâne d’une femme disparue il y a sept ans dans l’Ain, sa compagne de l’époque placée en détention

L’attente aura été longue pour les proches de la victime qui souhaitaient savoir ce qui était arrivé à Anne-Charlotte Poncin, une jeune femme d’une trentaine d’années qui avait disparu en 2016 dans l’Ain.


C’est un chasseur qui a découvert un crâne humain dans un bois situé à proximité d’Ambérieu-en-Bugey en février dernier qui a permis de lever le voile sur le mystère qui pesait sur cette disparition depuis 7 ans.

Les analyses ADN ont confirmé que le crâne retrouvé est bien celui de Anne-Charlotte Poncin et un interrogatoire de celle qui était l’épouse de la victime au moment de sa disparition a été réalisé dès le 13 mars.


La découverte du chasseur, les propos ambigus de son épouse au moment des faits et le comportement suspect de cette dernière ont poussé la juge d’instruction à la placer en détention provisoire.

La suspecte, ancienne militaire comme son épouse, avait participé aux recherches et vécu quelques temps chez les parents de la victime mais avait été mise en cause pour des déclarations suspectes, la vente d’une voiture et la restitution du téléphone de la victime très rapidement après les faits.

Source.

Brard et Sarran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Lors d’une balade en campagne, une jeune femme tombe sur des marcassins très curieux

[Vidéo] Lors d’une balade en campagne, une jeune femme tombe sur des marcassins très curieux

Pendant qu'elle circule sur des chemins de campagne, une jeune femme fait la rencontre de quelques marcassins. Ces derniers semblent...

24 septembre 2023 Aucun commentaire

Petites annonces

×