Actualité de la Chasse Divers et insolites Un vegan refuse d’être anesthésié car les médicaments ne sont pas vegans...

En Angleterre une infirmière donneuse d’organes quasiment toute sa vie a fait savoir que dorénavant elle ne voulait plus donner, sauf à une personne vegane. Soit !



En France, un anesthésiste a été pour la première fois en 16 ans de pratique confronté à un nouveau problème : un patient à lui a refusé d’être anesthésié car les médicaments (surement poste anesthésie) n’étaient pas……. vegans !

On ne connait pas la pathologie de ce patient mais sur tweeter le médecin en question a souhaité beaucoup de courage à son patient pour sa prise en charge !

Inutile de dire à quel point cette façon de vivre et ce courant de pensée poussé à l’extrême peut-être dangereux. Que devons-nous penser si l’enfant de cette personne avait besoin d’être opéré et endormi ?



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. Du jus de carotte ou de betterave, ça peut aller ? 😁
    On atteint là un sacré niveau de fanatisme ! 🤔 Il y avait déjà ceux qui se brûlaient au fer rouge en solidarité avec la souffrance animale !
    Pendant la 2eme GM, des prisonniers de guerre allemands blessés ont refusé des transfusions sanguines parce que c’était du sang anglais ou américain !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici