Actualité de la Chasse Divers et insolites Une Sénatrice se retire du RIP, Hugo Clément tente une récupération sur...

Madame Catherine Belrhiti est une Sénatrice Les Républicains qui siège depuis le 14 juillet 2020



Membre également de nombreuses commissions elle avait initialement adhérée au RIP d’Hugo Clément apportant ainsi une des 185 signatures nécessaires pour que ce dernier puisse être soumis avant d’en retirer sa signature.

La Sénatrice a expliquée ainsi sur Twitter :

« Ma seule motivation en signant le RIP était dé défendre les animaux dans les abattoirs. Issue du monde rural, je défends les agriculteurs/chasseurs dans leur rôle régulateur et ne cautionne pas certaines positions excessives des initiateurs. Par conséquent je m’en retire. »

Madame Belrhiti n’est pas la seule élu à s’être retirée du RIP d’Hugo Clément, ce qui manifestement commence à agacer l’auteur de ce Referendum. Hugo Clément à donc répondu sur Twitter à la Sénatrice, non sans essayer de la mettre en porte à faux :



« Etrange.. Votre entourage au Sénat assure que vous êtes en accord avec les propositions mais que vous avez été « harcelée par des éleveurs » et préférez donc ne pas prendre de risques. Dommage qu’une élue de la République cède face à des groupuscules violents.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. De toute façon quand les trois PDG aurons fini de jouer avec la petit pantin Hugo et qu’ils auront mis des éleveurs, exploitant agricole…. sur la paille, ils pourront s’accaparer leur terre, et dire que la soit disant France insoumise ( anticapitaliste) a contribué à sa,si se n’était pas aussi grave ont en riraient

  2. Ce serait à cause de  » groupuscules violents » !!!!
    Non mais je rêve !!!
    Qui rentre par effraction dans des élevages, laboratoires…? Qui casse les infrastructures ou les biens d’autrui ? Qui casse et tagué les boucheries, poissonneries et fromageries ? Qui met le feu à des bâtiments de fédérations ? Qui menace de mort les chasseurs? Qui chasse en meute sur les réseaux sociaux pour menacer ?

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici