Actualité de la Chasse Divers et insolites Vidéo : la chanson anti-chasse de Frédéric Fromet sur France Inter

Vous connaissez Frédéric Fromet ? Tous les vendredis cet humoriste/chanteur propose une chanson aiguisé en fonction de l’actualité de la semaine sur France Inter.



Vendredi dernier ce sont les chasseurs forcément qui on fait les frais de ses refrains pas forcément très entrainant mais en revanche très méchant.

Alcoolique, violent, stupide, Frédéric Fromet n’a semble t’il oublié aucun cliché. On vous laisse « apprécier »…

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

10 Commentaires

    • Une minorité ne peut pas modifier fondamentalement ce qu’elle est, alors qu’il suffit au chasseur d’arrêter d’assassiner.

    • Mr Morel, je n’ai jamais dit qu’une minorité doit modifier ce qu’elle est, vous êtes ici sur CPN et non une annexe du parti national socialiste, je vous souhaite un bon appétit et, comme vous n’avez pas mis en avant une alimentation sans produit animal il est fort probable que vous allez profiter, selon VOS termes, du produit de l’assassinat d’un animal.

    • À la tout le monde ce mobilisé contre nous par contre contre ces en … cules de terroriste personnes reçoit un chanteur de très très très bas niveau pour défendre nos valeurs et faire une chansonnette sur leur merde de charia et oui messieurs ce qui nous manques le pus en France c’est pas les français mes ce qu’ils on dans le pantalon

  1. Comment peut-on rire ainsi de cette apologie à la haine??
    Je suis femme, chasseresse, très investie dans la vie rurale et suis consternée par votre méconnaissance, votre mépris de nos traditions – Mesdames et Messieurs qui avaient applaudi , honte à vous….

    • Si les traditions n’avaient pas été abolies Madame Guillon vous n’auriez pas le droit de vous exprimer sans l’accord de votre père ou de votre mari (mari que vous n’auriez peut-être même pas choisi) vous n’auriez pas le droit de chasser, privilège des nobles avant la Révolution, pas le droit de voter ni même celui de disposer d’un compte en banque. Je suppose que vous faites partie des personnes qui disent « qu’on ne va quand même pas revenir à la bougie » quand vous « dialoguez » avec des « écolos » et qu' »il faut savoir évoluer avec son temps » mais pourtant pour la sacro-sainte chasse, c’est « touche pas au grisbi ». Et bien sachez aujourd’hui que le temps est venu de considérer l’Animal quel qu’il soit comme un être doué de sensibilité. La chasse n’est pas une tradition qui doit rester figée et archaïque, montrez-nous que vous êtes à même de tenir un discours cohérent. Si on doit évoluer avec son temps, la chasse doit évoluer elle aussi. Cette méconnaissance et cette politique de l’autruche me désespèrent. Arrêtons de regardez par le petit bout de la lorgnette et ayons une vision d’ensemble. Tout le monde aura à y gagner.

  2. Quand on voit sa tête et sa carrure de sous alimentée ……..je le plains beaucoup ce pauvre petit chanteur sans avenir,
    on reparlera de s carrière dans un an ou deux …..
    Quand aux journalistes que cela faite rire….. on a l’impression qu’ils pourraient que leur doit être vraiment triste.
    Remarquez que nombre d’autres radios ou chaines de télé ne les embaucherez pas……. ça se comprend !!!!!!..
    Il faut pas en vouloir à ces gens qui sont nés en ville trop proche des supermarchés et fast-food….. ce n’est pas leur faute, de la nature il ne savent pas grand chose.

  3. Je suis content de toute cette pub qu’on fait a la chasse ces derniers jours ! continuez donc, la chasse ne sais jamais aussi bien developpé que ces derniers temps ! Et c’est surement pas cet ahuri ou le bonhomme qui fait la petition pour interdire le rayon chasse à decathlon ou encore la Bardot , qui vont faire du mal a la chasse, bien au contraire !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici