Actualité de la Chasse Divers et insolites Une voiture de chasseur volée puis retrouvée grâce au collier GPS de...

C’est en effet l’une des particularités des GPS : pouvoir être localisé en n’importe quel point.



Ce n’est pas vraiment pour cela qu’il avait acheté un collier GPS à son chien, mais hier un chasseur de la Drôme a eu la chance de retrouver sa voiture, mais surtout son chien grâce à ce collier.

Alors qu’il s’était absenté laissant son pick-up avec les clefs sur le contact ainsi que son chien à l’intérieur, ce chasseur a eu la malchance de se faire voler son véhicule. Il faut dire que les voleurs n’ont pas eu de mal avec les clés sur le contact…

En revanche, ce que les voleurs n’avaient pas prévu, c’est que le chien de chasse se trouvant à l’arrière du pick-up était muni d’un collier GPS (type DOGTRACE X20). Le chasseur et son ami n’ont eu alors qu’à le localiser à l’aide de la télécommande qu’il avait par chance conservée sur lui.

Les gendarmes alertés ont pu se rendre au lieu exact où la voiture était immobilisée. Plus de voleurs ni de clés, mais par chance le brave toutou encore à l’intérieur.

Voici une histoire qui se termine donc très bien et ouvre peut-être de nouvelles perspectives à Garmin ou Dog Trace !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici