VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un sanglier de 148 kilos tiré dans le Gers

Cela faisait quelques temps que nous n’avions pas fait d’article sur un joli spécimen de sanglier prélevé. Ce week-end un énorme sanglier prélevé dans le Gers mérite que l’on s’y attarde !


Lors d’une battue sur la commune de Rozes, Romain a vécu un moment de chasse qu’il n’est pas près d’oublier. Réuni avec ses camarades de chasse pour une battue, tous savaient qu’un gros sanglier trainait sur le secteur, mais il restait jusqu’à présent introuvable.

Au cours de la battue les chiens font ferme indiquant la présence d’un ou plusieurs sangliers. C’est en fait un seul sanglier qui fait face aux chiens, et quel sanglier ! « Sûrement le gros qui traine dans le secteur » pensent les traqueurs en s’approchant. Une fois n’est pas coutume, le sanglier va alors s’échapper et passer au poste de Romain, à une bonne distance de là.


La première balle est à côté, la seconde en plein dans la colonne vertébrale. Le sanglier reste sur place. En s’approchant du sanglier Romain comprend alors qu’il vient de prélever un véritable keiler. Certes correctement armé, mais pas tant que cela vu sa taille, ce sanglier va accuser un poids de 148.5 kilos sur la balance ! Weidmannsheil Romain !

Si vous aussi vous avez prélevé un animal hors du commun, n’hésitez pas à nous envoyer votre récit et vos photos par mail à contact@chassepassion.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un sanglier défonce un téléphone placé sur un passage

[Vidéo] Un sanglier défonce un téléphone placé sur un passage

Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur de sangliers? Le bon connaît le territoire à l'avance...

12 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.