Nettoyage choke a l' Acétone ...?
Bonjour Comme dit dans le titre j'aimerai savoir si cela est bon et pas trop puissant ? Un bain de 3 h pour mes technichoke c'est pas trop ? Merci de me rassurer le plus rapidement possible Cordialement
Armes et munitions
Bonjour Comme dit dans le titre j'aimerai savoir si cela est bon et pas trop puissant ? Un bain de 3 h pour mes technichoke c'est pas trop ? Merci de me rassurer le plus rapidement possible Cordialement
bjr a tous je voudrais savoir la difference entre des Remington (premier accutip en 150gr) et les Remington (express core lokt en 130 gr) en 270 wsm????? merci a tous
Bonjour a tous ! Voilà je suis un novice et j'ai acheté un Haenel Jaeger 12/89 Semi auto chez ediloisir. Je l'ai reçu sans notice et donc étant novice j'ai un peu galéré... Résultat au stand de tir première surprise, le fusil ne tirait pas en semi auto, la culasse ne reculait pas un poil.
Salut a tous voila je me suis laissé tenté par le Juxta de Mercury light (pour dans deux années) et la je vous avoue que j'hésite entre en juxta et un superposé (toujours en 20) ??? J'aimerais savoir si qqun avait les deux pour avoir des remontées sur les deux et les préférences ???

Salut a tous, Cette année sera ma première saison de chasse donc (pas beaucoup d’expérience !!!!) je voulais savoir quels cartouche je dois choisir: Quels marques ?? Quels numéros de plombs ?? Je vais essentiellement chasser: -Faisans -Perdrix -Palombes -Canards
Bonjour, Je vais peut être récupérer un express auquel je tiens énormément (de famille)... Celui çi est de calibre 35 WIN !!! Calibre dont les balles ne sont plus fabriquées et vendues en europe (si je ne me trompe) J'ai encore pas mal de réserve, et toutes les douilles vides sont gardées.
Bonjour à tous, j'ai la facheuse tendance à arrêter mon swing au moment de presser la queue de détente, avez-vous des astuces pour y remedier ? merci, salut.
regarder bien sur ma signature comment il était 😛 et regarder maintenant s,1;op
BONJOUR A TOUS NOUVEAU SUR LE FORUM JAI UNE RWS TITAN6 INTEGRALE GAUCHER DEPUIT PEUT EN 9,3X62 ET JE VOUDRAIT SAVOIR CI JE DEMONTE ET REMONTE MON CANON CI LE REGLAGE SERRA TOUJOUR BON JEMERAIS AVOIR VOS AVIS SUR CET CARABINE MERCI. CORDIALEMENT VINCENTB
Bonjour à tous, j'ai eu un petit souci avec mon fusil de trap (super lamber) j'ai le canon du bas qui a gonflé sur la moitié de la circonférence du canon à la base du choxe. :oops: depuis je tire comment ça et le fusil ne bouge pas, y a-t-il un réel risque que le canon éclate?
BONJOURS A TOUS .ES CE QUAND QU ON TIRE AVEC DES CARTOUCHES RECHARGER SERTISSAGE ROND ?ON AURA PAS DE PROBLÈME EN CI CONCERNE LA VITESSE ?BIEN SUR AVEC UN SEMI AUTO.MERCI
Salut à tous, Je me demandais l’intérêt du fusil mixte à la chasse devant soi sachant que je chasse au bois et qu'il y a beaucoup de sanglier par chez moi s1o,s Merci de vos réponses :mrgreen:
Bonjour à tous ! Je voudrai avoir quelques avis. Je possède actuellement le SA Verney Carron V12N et je souhaite faire l'acquisition d'un petit nouveau superpose que j'utiliserai essentiellement pour grives, alouettes, faisans et peut être palombe et tourterelle celons le fusil.
Bonsoir a tous, Une petite question en passant, quelqu'un connait il le calibre 6*68s? J'ai vu se calibre dispo pour un canon blaser et je n'en ai jamais entendu parler. Donc si quelqu'un peu mettre fin a mon ignorance :!: :!: :!: Merci et A+
Salut voila ma question : Est ce que je peut tirer des balles brennekes de chez mary arm dans mon fusil franchi fast one ? C'était pour savoir si elle était pas trop puissante pour le fusil (je met le choke lisse)? J'attends les réponses de ceux qui ont ce fusil
Bonjour, Je cherche une carabine semi automatique en 300 WM. J'ai trouver des benelli argo (ma préféré), mais le canon ne fait que 51 cm. Est ce un gros problème avec ce calibre ? Il faudrait une longueur de canon de 60 cm avec ce calibre ? Qu'en pensez vous ?
J'aimerai avoir un retour d'expérience concernant cet objet car je vais certainement en faire monter un sur mon sx3 , j'aurai voulu savoir si le sabot avec la partie "haute" qui est cassé ( ou coupée ) monte plus facilement à l'épaule et aussi si le plastique de ce sabot en surface aurait plutôt un aspect lisse et pas trop souple ou tendre et qui par conséquent accroche pendant l'épaulé .
Bonjour, Je m'adresse en particulier aux utilisateurs du MP153, récemment sur le terrain de chasse, j'ai constaté que le pivot répertorié dans le manuel Baikal comme "stop shell pivot") n°72 était légèrement sorti de son fourreau, sur le conseil d'un ami chasseur possédant le même modèle que le mien , j'ai avec un poinçon remis en place ce pivot, je n'ai pas essayé à nouveau mon mp153, la chasse n'étant ouverte pour l'instant que le samedi, dimanche et jours fériés,mais j'ai jeté un œil sur les forums chasse anglo-saxons et j'ai constaté que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème: deux solutions ont été proposées,une radicale qui consiste à ovaliser le fourreau pour que le pivot ne remonte pas, l'autre à mettre de la colle pour stabiliser le pivot, mais cette dernière solution ne semble pas pérenne...
Bonsoir à tous. Je voudrais avoir un avis sur ces deux cartouches. Savoir laquelle est la plus véloce,la plus efficace pour la palombe etc... Merci d'avance.
Bonjour a tous, Ce matin passant à proximitée d'une armurerie ( ce n est pas l'armuerie ou j ai l'habitude d'aller car celle-ci se trouve loin ) j ai demander des renseignements pour les subtitues de plombs. Je projette de temps en temps apres mes journées battues au gros de faire un petit tour au canard ( il y en a tres peu, l année derniere pas vu un ) et la distance de tir est assez courte maximum 25 m.