avis baikal mp 153
Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai regarder sur le forum pour un premier fusil t j'ai beaucoup vu le nom de "baïkal mp 153" apparaître. alors je voudrais vos avis sur ce fusil. merci 🙂 la chasse ma rogue ma passion....
Armes et munitions
Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai regarder sur le forum pour un premier fusil t j'ai beaucoup vu le nom de "baïkal mp 153" apparaître. alors je voudrais vos avis sur ce fusil. merci 🙂 la chasse ma rogue ma passion....
Bonjour pour en avoir essayé beaucoup , ce fusil est formidable. Un confort incomparable (sauf peut etre l'xtreme), une super cannonerie , qui devient vite fantastique avec des chokes externes dignent de ce nom.. S'est le meilleur choix du moment en terme de rapport prix/performances/confort.
Salut Je m’appelle Thierry et je suis actuellement un cour d'armurier a Maniwaki. J'ai un léger souci sur 2 collecte d'information justement l'une porte sur la 30-30 winchester il me faux son origine et une bref histoire. Je ses déjà que son model: est de 1894 que ses douille a un bourrelet. mais malheureusement il me manque certaine information.
voilà j'ai reçu ce matin le winchester super grade , qui m'est parvenu par la bonté de notre ami GOONIF ; fait amorcer par monsieur LE PETIT POUCET ami dévouer des chasseur en peine (que je remercie une foi encore pour ça démarche (mon ami ...) . voici donc les caractéristique du fusil (il a reçu un huilage complet et toutes les petite bichonerie que je pouvais lui faire pour lui redonner de l'éclat) sans oublier que goonif me l'a envoyer avec sa mallette .

Bonjour, Je recherche un fusils superposé, j'ai un budget inférieur à 450€. J'ai donc orienté mes recherches sur Le Luger superposé magnum, le Mercury light et le baikal ij 27. En sachant que je veux un fusils léger, je chasse le petit et le gros gibier et peut être un ou deux ball trap par ans.
Bien que n'étant pas réconcilier avec l'informatique je le demande a sa place !!! Voila il souhaite chasser l'année prochaine et il cherche un fusil pas trop chère mais solide daans une tranche de prix allant de 0 a 1000. Je lui ai fait une petite liste : Baikal IJ 43 juxtaposé (12 mag acier)
Bonjour, Actuellement dans ma première année de chasse, je souhaite acheter une carabine semi-automatique car je n'ai actuellement qu'un fusil. Je vous précise que l'utilisation que je vais en faire est essentiellement en battue chevreuil et sanglier. J'ai fixé mon choix sur la carabine et il me reste à définir le calibre qui sera le mieux adapté et j'ai besoin de conseil à ce niveau car je suis novice.
bonjour, j'aimerais que vous me donniez conseil pour l'achat d'une carabine de battue.(si possible pas de semi-auto :wink: ) l'outil sera essentiellement destiné a la battue au sanglier et chevreuil il sera donc indispensable qu'il puisse arreter net les sangliers sans abimer les chevreuils.
Bonjour Suivant la législation un fusil de chasse à pompe 6 coups à canon rayé un calibre 12 est t'il : En 5ème catégorie avec déclaration ? Ou En 4ème catégorie avec autorisation ? Pour la 4ème catégorie paragraphe 8 il est dit fusil à pompe à canon lisse mais les rayures du fusil de chasse sont t'elles considérées comme un canon rayé ?
Bonjour alors voila je voudrais savoir si le Browning Maxus est bien comme 2eme fusil ???
Bonjour voila j'aimerais savoir pourquoi l'armurier d'un copain veux lui reprendre son Dakota alors qu'il marchait super-bien (je l'ai essayer au ball-trap) ???
Bonjour J'hesite entre un browning maxus et un evolve. Quels sont leurs avantages et les inconvénients, Autres questions avec un fusil chambrés 89 si l'on tire une cartouche 70 voir 67 cela a t'il une incidence sur la qualité de la gerbes.
🙂 bonjour a tous,j ai reçu ma browning 300wm,et pu l essayer au stand de tir;j en suis tres content,3kg4,bonne prise en main,la culasse glisse imppecablement,les essais par un ami tireur sportif,concluants;n°9 sur la cible , a 50m sans lunette avec des 150gr.Recul honnete.Merci a ceux qui m avais conseillé
Salut à vous, je vais surement avoir un beretta Urika Al 391 neuf au prix de 1000 euros.. Pensez vous qu'il s'agit d'une bonne affaire? Vu le nombre d'années de ce modèle, je me demande si il vaut encore le coup en 2012? J'attends vos conseils avec impatience, merci d'avance 🙂
bonjour, un ami vient de récupérer un fusil, qu'il a d'abord pris pour un DARNE, et après nettoyage il a en sa possession un CHARLIN. ni lui ni moi ne connaissions ce fabriquant. je poste des photos sans faute demain, mais par rapport aux recherches que j'ai fait, chaque fusil rencontré avait les bois en deux parties, la crosse et une longuesse, le sien a l'ensemble d'une pièce, et le bouton poussoir qui sert au déverrouillage des canons n'est pas présent!
bonjour comment faut il nettoyer son FSA j'ai entendu dire qu'il ne fallait quasiment jamais huiler le systeme d'emprunt de gaz ... :?: le "SURHUILAGE" peut entrainer l'enrayement des armes semi automatique .... comment faites vous :?: :?: :?: merci d'avance cordialement micka6902 😃
salut les poto un poste pour l'ami creusoi que je me permet de poster de mon propre chef 😐 le ptit père vient de ruiner son vieux 16 et qui rame méchant pour ce trouver une nouvelle vielle pétoire en bon état pour trois fifrelins et demi de mon coté je n'ai plus rien je me suis défait de ce que je n'utilisais plu et malheureusement je n'ai plus rien a céder a mon grand regret :?
Bonjour, J'aurai besoin d'avis sur le choix d'une carabine a verrou. Voila je recherche une carabine a verrou pour faire de l'affut et je n'arrive pas a départagé mon choix: soit une heym sr21 keiler ou une Sauer 202 classic? D'après 2 armuriers, elles se tiennent niveau qualités. Donc si certain d'entre vous possèdent une de ces des carabines je voudrai avoir vos avis...
Noel approchant, je pense sérieusement me faire plaisir en changeant de SA. J’ai fait le tour des armureries pour voir ce qui ce faisait en camo canon de 76 car je chasse uniquement le migrateur au poste et j’ai retenu deux modèle. Le premier est le Benelli que je trouve très agréable mais qui est en alésage 18.3. C’est une canonnerie qui groupe fort et qui reste peu exploitable dans les chokes CYL et ¼. L’avantage c’est que je peux récupérer les chokes Pattern de mon raffaelo pour les monter dessus.
Bonjour à tous, il m'est arrivé (encore cette saison) un problème.. En octobre j'ai décidé d'aller voir pour un semi automatique et j'ai appris que mon armurier allait fermer, il vendait donc à prix coutants.. J'ai craqué pour un Lanber Dakota à 582 € au lieu de 782€, j'étais assez heureux de mon achat mais j'ai eu pas mal de problèmes, notamment au chargement. Mon armurier m'a appelé car Lanber rappelle ses produits à cause d'un problème. J'ai donc rapporté mon fusil, et là commencent les problèmes.