Breda Xanthos Chiron
Bonjour, y a t-il plus de recul sur un semi-automatique avec un canon 66 ou 71cm ? Toujours personne pour répondre sur le fusil Breda Xanthos chiron ?
Armes et munitions
Bonjour, y a t-il plus de recul sur un semi-automatique avec un canon 66 ou 71cm ? Toujours personne pour répondre sur le fusil Breda Xanthos chiron ?
bonjour je voudrais savoir quel sont les meilleur cartouche pour chasser le chevreuil au cal 20 et les meilleur chevrotine pour le sanglier est ce que je dois choisir des balle fleche au des breneke en cal 20 cette année je vais passer le permie de chasse mais je nais jamais été a la chasse au gros gibier
cet apres midi j'ai enfin essayé mon maxus 😃 comme il a souvent été dit son point faible est ses chockes!mais pour une chasse au chien d'arret c'est sufisant!prochains essais quand je reçoit mon pattern et le kiks hygh fyer!
bonjour voila j'ai vendue ma carabine steyr 93x62 mais je ne sais pas comment remplir le certificat alors si quelqun peut poster un certificat remplipour m'aider merci d'avance

Bonjour, je souhaiterais faire l'achat de ce fusil et j'envoi un appel à ce qui le posséde de m'en dire un peut plus sur cette arme ? Voir ceux qui le connaisse ? Car c'est un fusil Italien et très peux de site explicatif en Français !!! J'attend impatiemment de vos nouvelles !!!
Bonjour à tous, on me propose un échange : Fusil juxtapose de marque HALANG & BACHNER SUHL, calibre 16 avec chiens extérieurs contre un fusil BROWNING B80 neuf. Qu'en pensez vous ? Connaissez vous cette marque ? Quelle est sa valeur, etc...? Merci.
Bonjour a tous, est-ce que vous connaissez les fusils superposés "luca segna"? si oui pouvez-vous m'en dire un peu plus? merci d'avance
Salut, jusqu'à présent j'utilise du white-spirit pour dégraisser le piston de mon semi-auto, mais je trouve que ce n'est pas si éfficace que ça. J'ai récemment utilisé du Sans Plomb 95 pour nettoyer la vanne EGR de ma voiture, et j'ai été impressionné par la vitesse à laquelle la calamine s'est enlevée !!!
Salut à tous voilà, je possède un benelli SBE1, je voulais savoir s'il était possible d'adapter une crosse comfortech comme sur le SBE2
Bonjour je m'adresse au pocesseur du winchester sx3 combo en COMPOSITE avez- vous 1 ou 2 longuesse dans la version bois il y en a 2 mais en composite je crois qu'il y a qu'une seule longuesse merci 🙂 🙂
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de remplacer une crosse de Robust 222 ancien modèle fixée par 2 vis verticales par une crosse nouveau modèle fixée par une longue vis horizontale traversante? Si c'est possible, il y a t'il des modifications à faire sur la bascule?
Bonjour Je viens de passer mon permis avec succes ce matin et je me retourne vers vous pour connaitre vos impressions sur les fusils lanber Cordialement
bonjour a tous je vien de faire l'achat d'un marocchi si 12 que pensez vous de cette arme est - ce que quelqu'un la deja essayé sa fait partie du groupe beretta benelli et il ont sensiblement la meme mécanique je trouve merci d'avance pour vos réponses
Je prévois de chasser le chevreuil à l'approche avec ma 300wm. Jusqu'à présent, k'utilise l'EVO de chez RWS. JE souhaite utiliser une balle plus légère, que pensez vous de la Hornady Superformance GMX en 165 grains pour 10,7 gr. Qu'en pensez vous ?
salut , je voudrais des renseignement sur ce fusil et ci quelqu'un en est satisfait ou pas! car il me plait bien !
Bonjour a tous , j'aimerais avoir des précisions et des avis sur le 7RM : :arrow: Quel est le but e sa création (battues,approche,tirs lointains tc...)? :arrow: Est-il éfficace en battue ? :arrow: Serait-il éfficace dans une tikka t3 hunter ? :arrow: Vos avis sur ce calibre ??
Je ne sais si les canons BB vont changer ton tir ou pas...je n'en ai pas de BB...mais palombe le plomb 6 tu le sais...ensuite les miennes sont des super matchs plus chères que ton budget. Fabulous et d'autres sont pour les Mary. En ce qui me concerne et me restant un stock de plomb 7.5 cette année je ferai avec ce plomb là...conscient néanmoins qu'il n'est pas le meilleur pour ce gibier...néanmoins mon fusil palombe choque et demi choque bien fermés.
Lien pour la présentation. https://rapidshare.com/files/3905462579/B725.docx Salutations. PBE76
Bonsoir je veux joindre un fichier pdf d'un fusil...mais impossible...quelqu'un à une astuce...
bonsoir quelqu'un peu me dire si pour huiler le chock et son pas de vis on utilise le meme huile que pour le fusil ou une huile speciale?