Mixte BRNO serie 300 ET 500
Que pouvez vous me dire sur ce type d arme,poids precision, longueur de canon detente selective.....
Armes et munitions
Que pouvez vous me dire sur ce type d arme,poids precision, longueur de canon detente selective.....
Bonsoir à tous, Il ne me reste qu'une quinzaine d'ogives Nosler Partition. Mon fournisseur habituel,à savoir Kettner,ne fait plus ce genre d'article,du moins je ne l'ai pas vu sur leur site. C'est vrai qu'avec une quinzaine je peux tirer encore quelque temps au rythme où je les tire,mais si quelqu'un pouvait me fournir une adresse ,cela m'éviterait une fastidieuse recherche sur le Net.
salut , je voudrais en savoir un peu plus sur cette cartouche que oleron ma indiquer car mon fusil n'est pas eprouver et j'ai remarquer qu'elle est a 12 , 13 € je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise pour l'impact au poser comme aux vole ! ? s1o,s
Bonjour a tous , Voila je n'arrive pas à démonter mon silencieux de ma Baikal ij18 j'aurait besoin d'aide!! je voudrais aussi savoir si en rajoutant une matière dedans ( laine de verre , de roche...) sa atténurait encore plus le bruit sans changer les performances de la carabine

bonjour a vous tous je viens de lire dans le chasseur francais que le calibre 30.06 va etre autorise en france est que quelqu un peut me renseigner sur ce sujet car je serais fort interesse merci d avance Aldo 44
Bonjour a tous, je posséde un fusil superposé calibre 12 mais la saison prochaine je voudrais bien me mettre au calibre 20 et de préférence un juxtaposé. J'ai un petit budget (-de 1000euros), que me conseillez-vous comme marque et type de fusils? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour a tous , quelle est la meilleure arme de battue pour vous ?
Bonjour, Je viens de m'acheter un fusil superposé mono détente Rizzini Omnium Light. D'après ce que j'avais compris, avec un mono détente, la même queue de détente déclenche successivement les deux coups. Seulement voilà, sans cartouche, je ferme le fusil, j'appuis une première fois, l'entend le percuteur réaliser sa fonction, puis une deuxième fois et là rien ne se passe. Est ce normal ? Est ce du au fait qu'il n'y ai pas de cartouche dans la chambre ? J'ai placée une cartouche amortisseur dans la première chambre, même constat le deuxième percuteur ne déclenche pas !!!
Bonjour Je voudrais savoir si cette cartouche et efficace et si je peut la tire dans mon winchester select sporting 12 / 76 eprouve bille d'acier a 1320 bars et surtout ou la trouver. voila
Bonjour. J'ai une Lee Progressive 1000 d'il y a vingt ans que j'ai utilisé avec satisfaction pour le rechargement de munitions d'armes de poing. Je suis maintenant chasseur et je me demandais si cette presse Lee pourrait me permettre de recharger des 444 Marlin et des 356 winchester, les calibres que j'utilise maintenant.
Allez, je me lance, cette saison je vais chasser au calibre 20, c'est décidé. D'ailleurs je vais chercher mon nouveau fusil mardi soir chez mon armurier. Je chasse au chien d'arrêt caille, perdrix, faisan mais aussi lapin et lièvre. Il m'arrive de longer la Garonne en fin de journée, donc un peu de canard aussi.
Bonjour je voulais savoir quelle longueur de canon prendre sur un fusil cal 12 pour aller aussi bien a la grives, aux pigeons, et également en battue au grand gibier? :?:
Bonjour a tous, il y a quelques années mon grand père ma offert ma première arme de chasse. Aujourd'hui je dois malheureusement m'en séparer mais une chose m'intrigue. C'est donc un manufrance simplex, calibre 20 mais avec un canon de 70cm. M'étant un peu renseigné, il me semble que les canons de 70cm sont des anciennes armes car aujourd'hui ils font 76cm.
Avis à tous, en vue de ces temps de crise nous avons mandaté notre bricoleur Oléron pour la fabrication de silencieux sur nos fusils de chasse. Il peut accepter à présent les demandes ayant trouvé une technique basé sur le recyclage des pots d'échappement de moto. Le Web lui fait passer les pots,Oléron fabrique.
bonjour a tous, pour l'affut et l'approche j'utilise des winchester power max bonded en 130gr 270wsm qui me conviennent parfaitement mais pour la battue surtout pour les sangliers, je les trouve trop légères et une expansion trop rapide par apport a la vitesse du 270wsm.
Qui chasse avec se fusil ,vos imprésions ? s1o,s
salut , voudrait vos avis sur cette carabine et des calibre qui lui presente ( 300 , 270WSM , 7X64 ) pour de la battue et de l'approche ( chevreuil , sanglier ) eclairer moi svp ^^
Bonjour, Je chasse avec un Beretta juxtaposé calibre 12, qui fut mon premier compagnon quand j'ai eu le permis à l'age de 16 ans (j'en ai 62 !!) Après avoir chassé longtemps avec d'autres armes j'ai repris celui-ci que j'ai avec moi au Sénégal (où je vis désormais) car je pensais que c'était le plus robuste de mes fusils.
Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de vous demandez un renseignement pour orienter mon prochain investissement. En effet je m'apprête à acquérir un fusil (pas tout jeune) Fausti stefano calibre 12, superposé. Pensez vous que l'achat de ce fusil est un choix judicieux ? Si vous répondez à ce post, s'il vous plait justifier votre réponse, cela m'aiderai grandement.J'invite les heureux (ou malheureux) possesseurs de Fausti stefano à répondre, car leur avis sera d'autant plus déterminant dans mon choix. s1o,s
Bonjour à tous! chasseur dans le 77( seine et marne), je cherche dans ce departement, ou voir dans le departement du 93 'seine saint dennis), des tirs de destructions, corbeaux, corneilles, pigeons... à fin d'écourter cette periode jusqu'à l'ouverture officielle de chasse. donc les amis, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me contacter. Merci!