Point de mire
Salut tout le monde, Pensez vous que certains point de mire "améliore" la visée ? Merci !
Armes et munitions
Salut tout le monde, Pensez vous que certains point de mire "améliore" la visée ? Merci !
bonjour , je suis a la recherche d'un dispositif de reglage pour guidon en queu d'aronde est ce que quelqu'un sait ou en trouver ? vu deja un article sur frankonia mais je ne suis pas certain que celui-ci corresponde a mes attentes .
Bonjour à tous, Je voulais savoir si l'emploi d'une carabine 22 hornett était autorisée pour le tir des renards et éventuellement ragondins? L'énergie développée est elle suffisante pour assurer une mort immédiate sur tirs un peu lointains?
bonjour,j'ai recu de la doc sur des fusil et dedans si trouve un fusil a 399e,c un LUGER semi auto cal 12,vu son prix j'aurai voulu avoir des avis sur sa qualité,se que sa vaut réelement,ainsi qu'avoir un avis entre le choix d'un marocchi et un baikal tjr en semi auto cali 12.merci d'avance.

bonsoir a tous ,je suis a la recherche d un juxtapose en 12 ou 20 mais je ne trouve pas de site j ai vu chez roumaillac a bordeaux y a rien ensuite je ne sais pas si on en trouve dans toute les marques habituelles :?: :?: ( franchi, browning beretta etc...)
🙂 Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, et je viens de passer mon permis de chasse avec succès :mrgreen: . Mais voila je ne sais pas quel fusils choisirs, j'en ai vue plusieurs avec différents prix. Je ne veut pas un fusil trop lourd. Si quelqu'un peut me donner des conseils se serais sympa! s1o,s
Salut à tous, Quels sont ceux qui ont déja tiré avec ces cartouches? Elles sont vendues à 39€ les 75 chez Ediloisir. Elles sont composées de plombs mélangés nickelés de 4 et 6. Ca m'a l'air d'être une bonne cartouche! De plus j'ai lu sur un post, qu'elles étaient fabriquées chez Mary Arm, avec je pense, un cahier des charges différent et moins rigoureux!
salut 🙂 j'ai acheter hier après midi une boite de cartouches qui d'après l'indication écrite sur la boite donne cette munition comme étant du 12x70 BG substitut n° 5.5 de 36g et au déballage surprise cette munition est aussi longue au mm près qu'une cartouche magnum donc 12x76 ???
bonsoir a tous , en tant que pur je viens vers vous afin que vous m'eclairiez quand au choix des bonnes armes pour debuter???
bonjour je vient d'avoir mon permis et je souhaite acquerir un calibre douze juxtaposée . je voudrais savoir combien vos mon 410 c'est un zabala hermanos de 1998 ? si quelqu'un est interesse je souhaite le vendre ou j'echange contre un calibre douze juxtaposée
bonsoir ,j'ai récupérer un progresse chapuis st étienne en cal 12 état moyen pour le néttoyé juxta crosse anglaise quelle est ça valeur :wink: merci ps etun peut son historique bonne ouverture a tous
bonjour,il y a quelque temps j'ai demandé ou on pouvai acheté les élèment pour faire ces cartouches,j'ai ut quelque réponse et je vous en remercie mes les adresse proposé n'éxiste plus ou son pas joigniable donc merci a ceux qui pourai me donner des adresse tjr existante, si il en éxiste.merci
Bonjours j'ai vraiment besoin d'un conseille important j'ai mais fusil qui on tendance a rouillé un peu et je voudrais savoir pourquoi il rouille causse humidité ou je sais pas ? et a quelle température conseillé merci de vos réponse 🙂
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un merkel 117 des années 80 " ex RDA" en parfait état mécanique car presque pas tiré mais la bascule à pris par endroits des couleurs jaunatre! comment et avec quoi pourrais je la faire revenir dans son état d'origine? faut il la polir? je vais aussi lui refaire un poncé huilé mais ça je sais faire. Il mérite un bon coup de remise à neuf, c'est du costaud les merkel de l'époque!
bonjour a tous voila je possède une baïonnette mais elle ne couperait pas un morceau de beurre, je voudrait savoir s'il y a une technique pour l'aiguiser??
Bonsoir, Après plusieurs recherches sur le net je n'ai rien trouvé sur ce fusil en calibre 20. Y a t-il quelqu'un sur le forum qui l'utilise ?? Je compte le commander ! 🙂 A plus et merci 😃
Je suis jeune chasseur et mes parents m'ont acheter un country cal 12 de chez fauvel a bapaume et je voudré savoir si ce type de fusil et aussi bon pour chasser en traque au grand gibier ???
Je vais pour la premier fois chasser une journée au sanglier,que me conseillez vous de mettre comme bal dans mon cal12 urika 1?
salut à tous j'aimerai avoir vos avis sur deux munitions: Norma Vulcan (15gr) et Oryx (18,5gr) pour express en battue, laquelle serait "la mieux"? merci cdl
Bonjour, je me demandai pourquoi sur le marché de l'occasion il est impossible de trouver un fusil de type Mossberg 500, Winchester 1300 ou Remington 870 ? Car je connaissais quelqu'un qui en possédé un à l'époque où le 5 coups était encore autorisé et je trouvais le système de rechargement sympa.