Browning phenix 12/89 canon 76 modele 2011
je vais surment prendre un browning 12/89 canon 76 modele mars 2011 evidement neuf jaimerais savoir ceux qui en possede leur avis sur cette arme merçi a tous
Armes et munitions
je vais surment prendre un browning 12/89 canon 76 modele mars 2011 evidement neuf jaimerais savoir ceux qui en possede leur avis sur cette arme merçi a tous
bonjour a tous, comme le titre du sujet l'indique, je ne sais pas quoi choisir comme cartouches en cal 20 pour démarrer la saison (la 1ere avec ce calibre). Pour info, je suis en 1/4-1/2. Je suis parti sur de la Mary puma25, bourrage grasse en 25g en 1er coup et de la Mary prestige 30g, bourre a jupe en second.
Voila je voudrais savoir quel plaque anti-recul( si cela s'appelle bien comme sa) vous me conseillerais. Quelqu'un m'a dis qu'il en avait acheter une sur le site de vouzelaud, je viens d'y aller voir et n'est rien trouver. Je voudrais un modèle le plus efficace possible car c'est pour mon père qui s'est fais opéré d'une épaule.
Bonjour, Je voudrais changer le guidon de ma carabine, mais je n'arrive pas a le faire coulisser de son porte guidon ... Comme sur le schéma ci dessous, comment séparer les pieces 65 et 73 ? http://www.brownells.com/.aspx/pid=0/sid=389/schematicsdetail/BLR_81 Merci d'avance

Bonjour, depuis mon dernier sujet ''quel fusil polyvalent'' je me suis orienté vers plusieurs choix : uniquement des fusils semi-automatique mais je connait pas trop les marques la seule que je connait par coeur mais par coeur c'est VC. Voilà ma liste : je les ai choisi pour diverses raison (le prix, le poids, leur potentiel cet à dire si ils sont performant) je touve qu'ils ont un très bon rapport qualité prix qu'en pensez-vous mais il faut faire un choix
bonsoir a tous je suis sur le point d'acquerir un bettensoli trap x8 canon 77 ch 76 nono que penser vous de cette arme merçi d'avance.
Bonjour à tous, Sa risque d'en surprendre quelque uns mais dans mon acca on chasse fouine et renard en meme temps en battue!!! u;1k u;1k Et comme je trouve pas beaucoup de sujets même aucun sur quel plombs et chokes mettre pour tirer la fouine et le renard en battue je vous pose la question car je mets du 36gr plb2 pour fouine et renard mais on peut tirer à 5m comme à 40m alors je mets quoi?
venant d 'acquerir comme premier fusil (budget tres restreint :cry: ) ce type de fusil à 390 euros neuf en destokage chez armurier je cherche des personnes l 'ayant posseder pour echanger infos
bonjour à tous j aurais encore besoin de votre savoir concernant le fonctionnement de la détente surtout sur la position du selecteur il y a que 2 position ? une ou le selecteur est sur O ou bien je le pousse en avant est le S est cacher au risque de passer pour un mongolien quelqu'un pourrait il m expliquer comment selectionner le coup qu'on desire en premier ? merci
salut je vient de lire un article sur le cite brenneke qui dit ceci Balles de fusil Depuis que Wilhelm Brenneke lança la balle moderne de fusil sur le marché en 1898, nous avons continué à perfectionner et à développer son invention. Aujourd’hui, elle est devenue une balle d’usage universel pour les chasses à l’affût, le chasse en battue, en traque, à l’approche et à la recherche du gibier.
bonjour apres plusieurs mois sans internet me revoici jai herité d'un vieux fusil MAS sans en savoir plus sur lui ! c'est un 12/65 juxtaposé qui etait tout rouillé ! j'ai commencé a lui refaire une beauté mais j'aimerai séparer la crosse de la bascule pour pouvoir correctement travailler ! j'ai oter quelques vis la bascule bouge bien mais ne viens pas !!
je viens d'avoir mon permis. Mon grand-père qui me l'avait promis depuis un moment me donne son beau juxtaposé verney carron pionnier 12/70 (super car ce fusil là à au moins plus de 50 ans il a servi 30 ans) Avant c'est fusil étaient mieux fabriqués et plus costaud que ce de maintenant. En bref avec une bonne révision avant d'attaquer, j'en ai pour la vie des rats avec celui là. Mais comme (je suis dans le gard et j'ai beaucoup de sangliers) je vais beaucoup chasser le sanglier en plus du petit gibier j'aimerai acheter un fusil ou une carabine. Mais je sais pas si une carabine sa vaudrai le coup en plus j'ai pas mal de palombe quand c'est le moment alors je pense qu'il vaudrai mieu un semi-automatique. J'ai entre 800 et 1100 de budget. Que me conseillez-vous fusil semi-auto, carabine et lequels. J'ai regardé le nouveau semi-auto franchi fast one, le marocchi sg 12 après autour de 1000 le beretta es 100 le browning phoenix...polyvalent si possible (petit gibier+gros gibier=balles=
bonjour,je suis sur le point de commander mes cartouches ,mais j'ai besoin de votre avis .j'ai un juxta 1/4 ET 3/4 et je chasse que dans les vignes ,je compte prendre pour le premier coup (cartouche riffaut star 28g plomb laitonnée en 7,5 OU 8 pour le lièvre ,lapin et faisan)et en deuxième coup (cartouche riffaut star 34 plomb laitonnée en 7,5 POUR LAPIN ET FAISAN et la riffaut spécial 36 g de plomb super durci laitonné en 5 OU 4 )le choix est il bon ,il y a trop avis partage et c'est un casse tête ,merci
bonjour je vais bientot acquerir une 300 winchester vulcan ;quelle balle prendre pour le chevreuil et sanglier? apparement plus elles sont lourdent moins ca fait de mal car j espere ne pas trop esquinter les chevreuils.
salut à tous, je suis sur le point d'acquérir un express en calibre 30R blaser, j'utilisais jusqu'à présent un 8x57; est ce que le 30R ne "secoue" pas trop ?
Bonsoir à tous. A la lecture d'innombrables posts, je ne résiste pas au plaisir de vous raconter ce que j'ai vécu il y a un peu plus d'un mois. En effet, le dimanche 5 juin 2011 avaient lieu les championnats de ligue parcours de chasse et je me retrouve sur une planche avec entre autres, un gamin de 13 ans. Vraissemblablement d'une famille peu fortunée, ce gamin ne s'entraine que très peu (contrairement à la grande majorité des tireurs et à moi même en particulier). Sans doute pour la même raison, il tire avec un fusil de chasse complètement banal (là encore, contrairement à la grande majorité des tireurs et à moi même en particulier).
Hello, Je cherche à acquérir un chokes rayé à monter sur mon SBE2, avez-vous des infos sur le sujet. Savez-vous ou puis-je trouvé ce genre de chokes ?
Bonjour, j'aurais besoin d'être éclairé par quelqu'un ayant des connaissances en la matière. Je suis sur le point d"acquérir un Beretta ASE 90 Sporting. Cette arme est de 1995 et est en excellent état. Les canons sont de 76 cm de chez RENATO TELO, âme 18,4, chokes externes PETINI 9 cm en 0,2,4,6,8/10ème. En lisant ce qui se disait sur le forum, en ce qui concerne les modification de canonerie avec des chokes amovibles, j'ai pris peur. Pouvez-vous me conseiller et me dire si je suis en train de faire une bonne affaire ou non. Je suis chasseur de palombes et de grives et je tire des oiseaux hauts. Merci et au plaisir de vous lire.
bonjour à tous étant aucune expérience réelle de la difference des ces munitions laquelle choississez vous en cal 12 mag balle fleche sauvestre ( vitesse 580 ; joules 4373 ) balle winchester supreme elite xp3 ( vitesse 640 ; joules 3993 ) balle winchester supreme rack master ( vitesse 518 ; joules 4226 )
Tiens, voici que l'on m'apporte un Darne R10. Bon, la crosse a morflé, et il faut que je la démonte pour la redresser à l'huile chaude (si j'y arrive !!! car elle a subi une tentative idiote de pliage crosse-borgne vouée d'avance à l'échec). Et donc j'ai enlevé les canons, retiré la culasse par l'arrière et ôté la vis traversière que l'on voit quand la culasse est enlevée.