Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseOptiques

Cherche conseils

Par calou02 | 21 janvier 2013 à 10h27

que pourriez vous me conseiller en point rouge, avec un budget de 200/250 € maxi pour un calibre 12 comme celui ci : merci :mrgreen:

• Armes de chasseArmes et munitions

connaissez vous ? WINCHESTER SX3 BIG GAME

Par calou02 | 21 janvier 2013 à 10h23

Bonjour à tous , voilà pour la prochaine saison je serais éventuellement intéressé par ce fusil : qui tire cette munition : vitesse de sortie : 640 m/s sortie de canon énergie en joule : 3993 l'avez vous déjà vu ?, j'ai des retours d'un forum de tir concernant ce couple arme/munition qui sont très bon mais rien ne remplace l'expérience sur le terrain, alors si avez des ch'tites infos

Steyr Mannlicher

Par pebz | 20 janvier 2013 à 22h33

Bonjour à tous, Je savoir si vous pouviez m'apporter vos lumière et vos précieux avis s1o,s voila le contexte j'ai eu un merveilleux cadeau de Noël qui est une carabine steyr mannlicher 9,3x62 en studzen en "semi gaucher" (faudrait m'expliquer déjà ça parce que le verrou a droite c'est étrange pour une carabine de gaucher et c'est pas pratique mais bon avec de l'entrainement ça va déjà mieux).

Ou acheter en region parisienne ? (91, 77, ou 75)

Par Tamago | 20 janvier 2013 à 21h06

Bonjour a tous 😃 Je souhaite me procurer une winchester 1894 short rifle mais je ne veux pas commander sur internet, ou peux ont acheter ce modele en region parisienne ? de preference en 91 ou 77 Merci d'avance :mrgreen:

mon dernier achat: la Merkel RX Helix!!!

Par alex01 | 20 janvier 2013 à 19h57

bonjour a tous, je vous presente ma derniere acquisition la derniere de chez merkel: rx helix explorer ( synthetique ) je l ai prise en 9.3x62 pour faire des battues sanglier cerf en bourgogne et j ai acheter un canon en 7x64 pour affut/approche et battues chevreuil et sanglier voir meme renard pour chez moi dans l ain

FAIR dc 47 sporting

Par nico84 | 20 janvier 2013 à 19h24

Bonjour, est ce que quelqu'un connait ce fusil? J'ai un doute sur les bois qui sont finitions triwood. Est ce que le triwood est "costaud"? Est ce que c'est le même problème que les select sporting 2, c'est à dire qu'à l'usage le frottement et la transpiration abîment les bois?

juxtaposé vouzelaud

Par pelabonm | 20 janvier 2013 à 17h58

Bonsoir a tous! voila j'aurais aimé savoir votre avis sur le juxtaposé 205 IT de chez vouzelaud en calibre 20! est ce que quelqu’un sur le forum connait ce type de fusil et pourrait me conseiller? bonne soirée a tous!

probleme clée de fermeture

Par micka6902 | 20 janvier 2013 à 16h51

bonjour a tous je voulais vous parler d'un probleme que je rencontre en ce moment je possede un fusil browning b 525 sporter 1 et je trouve la clée trés dur . pour ouvrir mon fusil je dois forcer avec le pouce assez fortement est ce normal (le fusil est quasi neuf j'ai tirer environ 50 cartouche avec ) ?

recherche d'un nom de fusil bronwing!!

Par BECKMAN | 20 janvier 2013 à 09h59

:welc:om regarder mes photos il y a un fusil bronwing je voudrais des rens sur le type ce n est pas un b25 il est noir crosse anglaise canon court on me dis une alliance bronwing beretta boff!!! si vous connaisser de quoi sagit il atil une valeur ou pas!!!!!! merci et que st hubert vous accompagne. s1o,s :!:

fusil supperposé Lanber calibre 12

Par JASSEB79 | 20 janvier 2013 à 07h55

Bonjour a tous, et bonne fin de saison en cette journée de fermeture generale. Comme mentionné dans le titre j'ai fait l'acquisition pour mon premier fusil d'un Lanber supperposé qui doit dater des années 90. En bon etat et pour 150 billets avec environs 120 cartouches de toutes sortes gratos je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire. yah:ou

fabarm elos a fiel bascule acier.

Par kasi60 | 19 janvier 2013 à 11h39

bonjour a tous qui possede un elos avec bascule acier ? je serait interesser par l achat de ce fabarm , aimerai avoir les avis de chasseur qui ont ce modele ! merci cdlt jérémy

browning maxus

Par pepedu52 | 18 janvier 2013 à 21h25

bonjour, bientôt le permis de chasse en poche j'aimerais savoir si le browning maxus est un bon fusil surtout fiabilité et durer de vie merci d'avance.

Carabine avec lunette pour affut

Par greg88 | 18 janvier 2013 à 18h09

Bonjour , Je cherche une carabine avec une lunette pour aller a l'affût au gros gibier mais je ne sais pas quoi prendre, si quelqu'un a des idées ?? Merci beaucoup 😃

• Armes de chasseVerney-Carron

juxta Verney Carron....

Par oric le rouge | 18 janvier 2013 à 15h18

Bonjour, Je suis en train d'acquérir un juxtaposé VC, crosse anglaise, mono détente, éjecteurs, devant enveloppant, canons de 68,chockes 1/4 3/4. J'aurais voulu savoir quel était le modèle? Le numéro de série est le 913856. De quelle année est-il? Merci de me renseigner.

avis sur fusil

Par hansi | 18 janvier 2013 à 11h53

Bonjour, Suite au décès de mon conjoint j'ai deux fusils à vendre dont un fusil juxtaposé acheté chez vouzelaud fabriqué par acciaio vichers cal 20 cam 76 1k300 en très bon état. quelqu'un veut me l'acheter mais je ne sais pas quel est son prix neuf pouvez vous m'aidez pour que ne me fasse pas avoir?

CZ 527 calibre 222

Par jm 40 landes | 17 janvier 2013 à 18h14

BONJOUR qui peut m'en dire plus sur cette arme??? merci cette arme de 6 ans, sans lunette... a combien la cotez vous???

• Armes de chasseOptiques

aide pour choisir un télémètre pour l'approche

Par tazief | 17 janvier 2013 à 15h04

Bonjour à tous, Bonne année 2013 . Il y a assez longtemps que je suis venu parmis vous, aujourd'hui, j'aimerai avoir des conseils pour m'aider à l'achat d'un bon télémètre pour faire de l'approche. J'ai trouvé des infos ici mais datant de 2006.Je penses qu'il y a forcément de nouveau modèle depuis ce temps.