Protection du guidon.
bonjour voila je cherche une astuce pour que le tunnel de protection tienne correctement ou si vous connaissez quelque chose de mieux que le tunnel et ou s'en procurer merci fr;iend
Armes de chasse
bonjour voila je cherche une astuce pour que le tunnel de protection tienne correctement ou si vous connaissez quelque chose de mieux que le tunnel et ou s'en procurer merci fr;iend
Bonjour, J'ai une Verney Carron impact auto one (semi-automatique). Je cherche des munition qui on une fort puissance d'arret, avec un mettre/segonde le plus rapide possible. Le gibier que je chasse sont des sanglier de 40 kilo a 100 kilo en battue Sivous pouvez me donner des conseil sur tous les balle et vautre choie et si vous les prenez sur internet filai moi vaux site!
bonsoir j'ai recu aujourd'hui cette huile que j'ai commandé sur NB et je l'ai dessuite essayé sur mon maxus,apparament c'est le top 8) rien que an niveau de la culasse c'est beaucoup plus fluide,pour les essai au tir on verra plus tard!
Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir un nouveau topic dans la section armes car je n'ai rien trouvé qui me corresponde et je n'ai pas eu le courage de visualiser les 247 pages pour m'en assurer ... vous m'en excuserez ! 🙂 Mon sujet concernera d'avantage les "bricoleurs" puisqu'il s'agit là de la restauration d'un vieux Robust 222 Cal. 16 , crosse demi pistolet.

Bonjour Nouvel inscrit sur le forum , je souhaiterais connaitre vos expérience soit sur les balles Barnes Grenade ou les balles nosler varmageddon sur le tir du renard que je souhaiterais recharger en 6X62 principalement pour avoir une munition qui limite le risque de ricochet
Bonjour tout le monde, novice en matière de chasse et après une saison de chasse à plus tailler les arbres qu'à tomber des perdeaux, j'ai décidé de me faire à l'arme que l'on a prété (Robust MF Cal 16/65 de la fin des années 70) en faisant une petit parcours chasse le week-end prochain. Mon but est d'apréhender le tir en lui même (tenue du fusil, apprivoisement du recul ...) et d'arriver à toucher une cible en mouvement.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais les fusils de la marque "Silma sirocco slug egal" et ci c'était un bon fusil. Merci
Bonjour, Je vais aller en turquie pour chasser de gros sangliers 150 kgs voir plus!que me conseiller vous comme marques de balles? Merci d'avance Cordialement
bonjour à tous, je viens d'acheter un fusil semi auto winchester SX3 en canon de 71 cm calibre 12. Je voudrai y ajouter l'un de ces choke américain de marque "kicks" Mais c'est là où j'ai besoin d'aide ! je sais que déjà des question sur ce sujet ont été posées, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur.
Bonjour a tous J'aurais voulus savoir si les cartouches Vouzelaud pour calibre 12 sont bonne car je compte en commander, je vais chasser le petit gibier, lievres, faisans pigeons, perdrix....etc merci a tous
bonjour, un copain ma demander de lui monter sur ça nouvelle carabine une bar en 270 wsm son point rouge de l'eancienne. pas de soucis par contre un point m'embète un peu: A quel distance je doit le régler? car sans grossissemeent a 50m mètres ça va pas etre facile de regler ça au poil. pouvez vous me donner quelque conseil.
:welc:om Salut à tous , J'envisage de commander le Fabarm XLR 5 REVERSE pour gaucher donc , Pourriez vous me donner votre avis sur ce fusil ? Merci , Salutations.
salut , je voudrais savoir si le petit point rouge de chez sutter est fiable ? si quelqu'un l'utilise ou me conseiller sur une lunette de battue a moindre prix .... j'ai vu les wooker a 80 € quequ'un onnais t-il cette marque merci ! s1o,s s1o,s s1o,s
salut a tous etant debutant dans la chasse j aurais aimer avoir vos conseils pour l achat d une arme ou plusieurs.Je chasse principalement le canard,l oie cendree le lapin et le sanglier.quel types de calibre utiliseriez vous pour ces especes.A quel distance de tir maxi puis je esperer toucher la cible?
Bonjour, Quels sont vos avis sur le semi-auto du Franchi Affinity synthétique cal 12 en canon 66cm ? En attente de vos réponses , WILL
Bonjour a tous ! Je voudrais ouvrir un débat sur les utilisateurs de carabines Semi-Automatiques et sur les utilisateurs de carabines a verrou ou a cullasse linéaire. :arrow: Pourquoi vous préférer sa ? :arrow: Quels avantages y voyez vous ? :arrow: Qu'est-ce-qui vous plait le plus dans sa ?
bonjour un amis possede un benelli confortech et aimerait changer la cropse et la longuess pour les avoir couleur camo est ce possible :?: :?: :?:
salut à tous, c'est mon premier post sur le forum (et oui faut bien commencer un jour 🙂 ) j'ai acquis récemment un lunette Bushnell trophy 1.5-6 x 44mm à un bon prix sur un shop en ligne réputé. je leur avait également demandé de me données les dimensions externes de l'optique pour acheter des caches optiques : il m'ont répondu 49.8mm et 41.8mm, dimensions que j'ai commandé.
slt !! je suis interesse pour acheter un point rouge aimpoint hunter , pouvez vous me dire de ce que vs en pensez !!! merci
Bonjour à toutes à tous, j'écris ce post car j'ai un petit problème (mais vraiment tout petit). Comme certains le savent déjà, j'ai acheté un fusil d'occasion. J'en suis globalement satisfait le seul problème est que au niveau de la clé de bascule, la visse qui fixe celle-ci à l'arme a subit quelques coups de tournevis pour le moins barbares. Donc elle est griffée et abîmée. Certes, cela n'influence pas du tout les capacités du fusil, mais sa fait quand même bien moche. Alors je vous demande à tous, quelques petits conseils de "bricolage" ou carrément en dernier recours si je peux changer cette "vis". Merci d'avance. 😃