Fusil luca segna
Bonjour a tous, est-ce que vous connaissez les fusils superposés "luca segna"? si oui pouvez-vous m'en dire un peu plus? merci d'avance
Armes de chasse
Bonjour a tous, est-ce que vous connaissez les fusils superposés "luca segna"? si oui pouvez-vous m'en dire un peu plus? merci d'avance
Salut, jusqu'à présent j'utilise du white-spirit pour dégraisser le piston de mon semi-auto, mais je trouve que ce n'est pas si éfficace que ça. J'ai récemment utilisé du Sans Plomb 95 pour nettoyer la vanne EGR de ma voiture, et j'ai été impressionné par la vitesse à laquelle la calamine s'est enlevée !!!
Salut à tous voilà, je possède un benelli SBE1, je voulais savoir s'il était possible d'adapter une crosse comfortech comme sur le SBE2
Bonjour je m'adresse au pocesseur du winchester sx3 combo en COMPOSITE avez- vous 1 ou 2 longuesse dans la version bois il y en a 2 mais en composite je crois qu'il y a qu'une seule longuesse merci 🙂 🙂

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de remplacer une crosse de Robust 222 ancien modèle fixée par 2 vis verticales par une crosse nouveau modèle fixée par une longue vis horizontale traversante? Si c'est possible, il y a t'il des modifications à faire sur la bascule?
Bonjour Je viens de passer mon permis avec succes ce matin et je me retourne vers vous pour connaitre vos impressions sur les fusils lanber Cordialement
bonjour a tous je vien de faire l'achat d'un marocchi si 12 que pensez vous de cette arme est - ce que quelqu'un la deja essayé sa fait partie du groupe beretta benelli et il ont sensiblement la meme mécanique je trouve merci d'avance pour vos réponses
bonjour a tous j'ai une carabine stoeger x20 suppressor en 24 joule et je voudrais mettre une lunette gamo 3-9x40 je voudrais savoir si c'est une bonne lunette pour faire du tir vraiment précis a 50 mètre
Je prévois de chasser le chevreuil à l'approche avec ma 300wm. Jusqu'à présent, k'utilise l'EVO de chez RWS. JE souhaite utiliser une balle plus légère, que pensez vous de la Hornady Superformance GMX en 165 grains pour 10,7 gr. Qu'en pensez vous ?
salut , je voudrais des renseignement sur ce fusil et ci quelqu'un en est satisfait ou pas! car il me plait bien !
Bonjour a tous , j'aimerais avoir des précisions et des avis sur le 7RM : :arrow: Quel est le but e sa création (battues,approche,tirs lointains tc...)? :arrow: Est-il éfficace en battue ? :arrow: Serait-il éfficace dans une tikka t3 hunter ? :arrow: Vos avis sur ce calibre ??
Je ne sais si les canons BB vont changer ton tir ou pas...je n'en ai pas de BB...mais palombe le plomb 6 tu le sais...ensuite les miennes sont des super matchs plus chères que ton budget. Fabulous et d'autres sont pour les Mary. En ce qui me concerne et me restant un stock de plomb 7.5 cette année je ferai avec ce plomb là...conscient néanmoins qu'il n'est pas le meilleur pour ce gibier...néanmoins mon fusil palombe choque et demi choque bien fermés.
Lien pour la présentation. https://rapidshare.com/files/3905462579/B725.docx Salutations. PBE76
Bonsoir je veux joindre un fichier pdf d'un fusil...mais impossible...quelqu'un à une astuce...
bonsoir quelqu'un peu me dire si pour huiler le chock et son pas de vis on utilise le meme huile que pour le fusil ou une huile speciale?
Travaillant actuellement sur un projet de montages d'optiques. Vous me seriez d'une grande aide en remplissant ce questionnaire anonyme. Je compte sur vous!!! Merci beaucoup. https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHpfY0poajE5ajBTZmViR1lJX1c2Ymc6MQ
Que pouvez vous me dire sur ce type d arme,poids precision, longueur de canon detente selective.....
Bonsoir à tous, Il ne me reste qu'une quinzaine d'ogives Nosler Partition. Mon fournisseur habituel,à savoir Kettner,ne fait plus ce genre d'article,du moins je ne l'ai pas vu sur leur site. C'est vrai qu'avec une quinzaine je peux tirer encore quelque temps au rythme où je les tire,mais si quelqu'un pouvait me fournir une adresse ,cela m'éviterait une fastidieuse recherche sur le Net.
salut , je compte acheter une camera pour filmer mes depart de carpe et autre poissons passionnant et mais aussi pour filmer mes premieres scene de chasse , j'ai un petit budget , et si quelqu'un en vent une ^^ d'occasion pas chereme faire appel s1o,s , j'ai vu la camera DV15 de chez decathlon a 50 € , si quelqu'un a des avis ? ....voila
😛 Deux nouveaux fusils semi-automatiques chez Verney-Carron. L’armurier français Verney-Carron présentera ce week-end ses nouveautés 2012 lors de l’IWA à Nuremberg (Allemagne). Difficile de faire aussi fort cette année qu’avec le lancement en 2011 de la carabine à rechargement linéaire avant Impact LA, mais la marque stéphanoise annonce tout de même l’arrivée de deux nouveaux fusils semi-automatiques à des prix qui devraient faire parler d’eux : le Phenoma et le Matrix.