Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

fusil bandes haute votre avis

Par tit | 1 février 2009

amis tireurs bonsoir sur les pas de tir en fosse on voit pas mal de fusil bandes hautes .votre avis avantages inconvenients sur le dernier perazzi ils ont greffé la moitier de la tour eiffel lol.

• Ball-trapBall-trap

Cartouches Bornaghi 28grs

Par Philippe71 | 1 février 2009

je voudrais savoir qui a tiré cette cartouche etque vaut elle ?? est elle douce, rapide?? apparement , on pourrait la toucher a 38 € les 250. Bonne saison de tir de tir a tous .

• Ball-trapBall-trap

ball-trap qu'elle fusil choisir ?

Par chasseur69 | 1 février 2009

Bonjour a tous , je vient ici car comme vous le savez surement je suis carrément débutant en ball-trapet je vient a vous car je ne sait pas quoi prendre comme fusil j'ai un fusil superposé becassier cal 12 avec canons de 60 cm et j'ai un juxtaposé saint Étienne cal 12 avec canons de 73 cm ...

• Ball-trapBall-trap

Plomb de 7 en PC

Par chris14 | 1 février 2009

salut à tous, Quels sont vos expériences avec le plomb n° 7 en 2e coup sur des parcours avec des trajectoires lointaines ? La combinaison 7.5 / 7 ne serait-elle pas idéale sur ce genre de plateaux parfois en limite de portée au 2e coup....?

• Ball-trapBall-trap

Cartouche RIO TARGET

Par koune | 28 janvier 2009

bonjour a tous, que pensée vous de la cartouche RIO TARGET en 28g pour le balltrap car moi j'ai quelque souci d'amorce.... la cartouche est percutée mais ne pete pas

• Ball-trapBall-trap

Combien de temps pour faire un bon tireur?

Par BIGJIM | 27 janvier 2009

Bonjour, Petit sondage pour avoir les avis des uns et des autres. Après combien de temps avez-vous commencé à tirer correctement? Ce que je veux dire par correctement c'est accrocher 20 sur 25 sur différents parcours dans différents stands. Parmi ceux qui tirent depuis moins de 5 ans combien ont pris des cours de tir?

• Ball-trapBall-trap

Droitier?/Gaucher?

Par zoulou 21 | 25 janvier 2009

Bon voilà, je débute au Ball Trap (fosse uniquement) et j'ai chopé le virus mon souci est que je suis droitier dans la vie en général alors que mon oeil directeur est le gauche. Je tire donc en droitier avec l'oeil gauche fermé mais le champ de vision est évidemment moins large qu'avec deux yeux ouverts!

• Ball-trapBall-trap

Tempête dans le Sud Ouest !!!! Des Dégats!!!

Par patrick33800 | 24 janvier 2009

Bonjour, à tous je me permet de créer ce post pour annoncer que le club de Cestas Dubourdieu qui avait prévu un concour de FU demain est fermé pour le moment. :cry: Une partie du toit du club House a été emporter par le vent qui a soufflé cette nuit. Les pas de tir ont aussi été qulque peu endomager. Mais le souci principale reste le club house car la partie découverte servait de stockage pour les papier du club pooleuse et cartouche... :cry: .

• Ball-trapBall-trap

fusil pour budget 3000 €

Par BIGJIM | 22 janvier 2009

Bonjour, J'envisage de changer de pétoir mais je ne suis pas encore bien fixé. Sachant que je ne fais que du parcours de chasse et que je voudrais trouver un fusil que je puisse garder une partie partie de ma vie. J'ai un budget de 3000 euros environ. Je ne suis par sectaire sur la marque le seul truc c'est que je veux une arme fiable.

• Ball-trapBall-trap

Cartouches Vinci

Par Alex59243 | 21 janvier 2009

Connaissez vous les cartouches Vinci ??? Cartouches de compétitions , fabriqué par Venatum ( RIO? ) J'aimerais en acheter en grande quantité mais je ne sais pas ou ! !!! HELP ! :cry:

• Ball-trapBall-trap

DVD DIGWEED

Par chmill | 21 janvier 2009

salut, est ce que quelqu'un a déjà acheté ou vu le dvd de George Digweed "digging for gold", j'aimerai votre avis, pourquoi pas l'acheter à plusieurs ??? http://www.georgedigweed.com/thestore @+

• Ball-trapBall-trap

Facebook

Par Alex59243 | 20 janvier 2009

Bonjour amis tireurs ! J'aimerais savoir qui possède Facebook s'il vous plait ? De cette façon nous pourrions discuter en temps réel :mrgreen:

• Ball-trapBall-trap

stand dans les departements 77, 94 et 93 ?

Par arnaudpaca | 19 janvier 2009

bonjour, en ce moment je suis a la recherche d'un stand pas loin de chez moi (noisiel 77) pour commencer le ball trap. ce we je suis déjà allé à crécy la chapelle pour essayer. aujourd'hui en allant voir sur le site de la ffbt, j'ai vu plusieurs clubs pas loin de chez moi et je voudrais savoir si certains y sont déjà allés et si oui où se trouvent exactement les stands car sur le site ffbt il n'y a que les numéros des responsables et c'est tout, pas d'adresse !!! (j'ai essayé de téléphoner et: une fois numéro non attribué, et une autre fois je tombe sur une banque !).

• Ball-trapBall-trap

On oublie les gaucher ????

Par Alex59243 | 18 janvier 2009

J'aimerais trouver des gilets de tir gaucher , et j'en trouve très peu , aucun a ma convenance ! JE cherche un gilet principalement d'été , (trous de ventilations ...) Voila merci d'avance !

• Ball-trapBall-trap

Compétition Chasse Passion 2009

Par motutapu | 18 janvier 2009

Je vous rassure, pour le moment il ne s'agit que d'un rêve ! Comme la saison n'a pas encore débutée et que donc vous avez le temps de vous entrainer.......... Je souhaiterais mettre à vos réflexion l'idée suivante : Nous échangeons tous sur ce forum pour les passions communes que nous avons, chasse et ball trap.

• Ball-trapBall-trap

Stand en Gironde ?

Par patrick33800 | 17 janvier 2009

Bonjour tout le monde, j'habite sur bordeaux et je suis à a recherche de stand de tir ouvert le dimanche mais aussi en semaine pour l'instant je n'ai trouvé que celui d'Ychoux dans les landes. Donc si vous connaissez des stand en Gironde, Lande, Dordogne, Lot et Garonne, Merci d'avance.

• Ball-trapBall-trap

winchester!!!!

Par christophe59 | 16 janvier 2009

bonjour messieur,je me permet d'intervenir pour ...... defendre les munitions super speed et zz! car j'ai lu plusieur post qui ne les epargne pas!! en effet je les trouvent tres homogénes elles sont d'un exellent raport qualitées prix,elles permettent des coups de longueur au pigeon avec chokage approprié de plus elle ont une gerbe qui peut ouvrir assez vite du à leur vitesse(avec canon lisse au boit par exemple zz 7.5).

• Ball-trapBall-trap

Conseil pour le choix d'une cartouche en PC.

Par pyrrhon | 15 janvier 2009

Bonjour à tous, D'où je suis je ne vais pas me charger de cartouches pour tirer en France. Il me sera beaucoup plus facile de les acheter directement à cet endroit : http://www.standdetir.fr/images/tarifs_2007.jpg?sid=9a0b9533f0eb9c91cf101ac3c0b2e7e2 le prix des cartouches n'entre pas dans mes choix.