les femmes au ball-trap combien?
mafille floriane.
Ball-trap
mafille floriane.
salut a tous bonne anneé 2009 je voudrai faire le plein de cartouches pour la saison , avez vous un plan ou il faut encors attendre merci de me repondre
bonjour,je me suis fait chambré avec la RIO bourre grasse 😛 la réalité dépasse la fiction,alors si vous voulez pourrir votre fusil à souhait le reve est réalité :shock: 😛 :x :x :x
Comme promis voici le 2ème jet de la nouvelle crosse. Les photos sont bien trop grande mais je n'arrive pas à la faire plus petite. Demain le vais la tester et donner mes derniers réglages (s'ils y en a) à l'armurier pour qu'il me l'a termine.

Déjà vu peut-être... http://www.funlabo.com/tir/jeu-de-chasse.htm Cliquer sur LETS PLAY Pierre
bonsoir a tous et bonne année alor voila je voulais savoir si l'on etait obliger d'avoir un fusil (a nous) pour faire du bal-trap ou si il s'en loué merci de vos reponses.
salut les amis tireur est ce que on peut pratiquer du trap avec un fusil de sporting avec une crosse reglable. est quel est l interet des trou qui se trouve dans le canon de certains model de sporting. e merci d avance
:pingou:in dans ce forum, je me suis interrogé récemment sur les mesures prises pour favoriser l'éclosion de nouveaux talents. Ma question n'était pas dénuée d'arrière-pensées car depuis que j'ai repris le chemin des pas de tir, je n'ai pas vu un seul vrai jeune venir s'essayer au ball trap. Il est vrai que le prix des cartouches a de quoi décourager. J'avais alors interpelé le Président de la FFBT par courriel. Lequel Président n'a jamais pris la peine de me répondre, ce qui tend à prouver combien il tient en "haute estime" les tireurs qui dépendent de lui.
Voila un petit post pour dire quel est votre rituel avant de tirer , ou comment vous vous préparez pour le Championnat d'Europe Pc à Orville ! Je commence :- Rituel d'avant tir : Je me matte un DvD de tir
Hier je suis allé tirer au nouveau club de ball trap qui s'est monter à Sore, il va accueillir cette anné une selction de compak. le stand n'est pas encore tout a fait terminé, mais promet déjà de belles compétitions et de beaux parcours. Pour l'instant il y a 2fosses olympique 2(ou3) unniverselles, et 7ou8 compaks en prenant le pas de tir des fosses. Il y a des trajectoirs pour tous les goûts, et surtout des difficultés pour tout le monde.
Maintenant que pas mal d'entre nous sont équipés du même fusil, à savoir le Winchester Select Sporting (HOURRA !!), j'aimerai que l'on fasse un bilan des types de chokes (standart) que vous avez principalement utilisé, ceux que vous n'avez pas aimé pour ce fusil…
bonjour à tous, je voudrais me mettre au ball trap car je chasse au 20 depuis pas mal d'années maintenant et je tire toujours aussi mal. il y a des années mieux que d'autres alors je crois que je suis devenu un dieu de la chasse, mais la mayonnaise retombe très vite. ceci a tout de même une explication: je tire par an environ 25 cartouches alors je ne peux pas espérer devenir un bon tireur avec ça!
bonjour à tous, j'ai envie de m'acheter une paire de lunette de tir mais le soucis c'est que je suis myope donc les modéles classique en armurerie ne me servent à rien car je vois rien avec..... 😃 avez vous des modéles sur mesure et si oui ou les avez vous trouvé?
Salut, ouverture de ce post pour tous les amoureux de belles armes donc de Perazzi… n'hésitez pas à mettre ou re-mettre vos photos (hein pinguouin!) pour que nous puissions avoir une galerie digne de ce nom je commence donc, voici mon Perazzi MX 11, crosse fosse +crosse parcours canons 75cm 3/4 - Full
Joyeux Noel et Bonne Année.
Je vais suremment faire le stock de cartouches en début d'année. Jusqu'à présent je tirais principalement les cartouches du club (Fob viper ou rio 28g) ou des décathlon (bleues 28g). J'envisage de faire une bonne grosse commande chez gilles ou chez riffaut (cocorico 🙁 )
salut a tous, est ce que quelqu'un ppourrait me parler des cartouches riffaut? s'il les utilise? leur frais de port est offert car chez gilles je trouve ca super cher
Merci au Web de ne pas déplacer le sujet. Juste pour ce que nous, passionnés de ball trap nous souhaitons avoir au pieds de la cheminée. Alors, qu'avez-vous commandé au bonhomme rouge à barbe ? Pour commencer par moi (mieux servi 🙁 ) un grand écran, ça changera du ball trap pour une fois.
Bonjour je voudrais quelques conseils pour débuter le Ball Trap.. je ne suis pas chasseur, en tout cas plus depuis 20ans, je n'ai pas de fusil et j'habite dans le 84 (à proximité du 13 et du 30). Il m'arrive d'avoir du temps de libre en région Parisienne (95).
J'ai une super bonne nouvelle. Notre stand s'est vu attribué le championnat de France Corpo 2009 les 1 & 2 /08/09. Je suis content pour mon ami président qui se défonce pour avoir un stand toujours au top depuis qu'il l'a repris il y a 1 1/2 an. Je pense que je vais puller ce we là et pkoi pas le tirer aussi. :carton:es