Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

SKB

Par SERP | 7 octobre 2008

JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE SKB SPORTING 505S MERCI

• Ball-trapBall-trap

FUTUR INVESTISEMENT

Par olivier.allard66 | 2 octobre 2008

BONSOIR A TOUS MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS POSITIFS MES S IL Y A DES DEFAUTS SUR CETTE ARMES LESQUELS SONT T ILs!; browning est une maison serieuse les problemes ont du etre resolue je pense! merci

• Ball-trapBall-trap

FUTUR INVESTISEMENT

Par olivier.allard66 | 1 octobre 2008

JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE CYNERGY SPORTING POUR LA FOSSE ET LA CHASSE AUX MIGRATEURS MERCI

• Ball-trapBall-trap

Combien de planche sur un parcours ?

Par pyrrhon | 30 septembre 2008

Si tout va bien, en 2009 la Fédé Chilienne devrait se mettre aux normes internationales pour le parcours. à savoir 25 plateaux sur ?!? 4 ou 5 planches. 5 planches; 5 plateaux...facile 25. Je trouve que c'est beaucoup de planche... Qu'en est-il en France sur les meilleurs parcours ?

• Ball-trapBall-trap

passionée d'armes

Par manu0609 | 28 septembre 2008

Je suis une passionnée des armes et je souhaiterais apprendre à tirer. Pourriez vous me donner des club de tir dans le nord pres de cambrai :!: Merci d'avance

• Ball-trapBall-trap

Entretien fusil

Par Fanperaz | 27 septembre 2008

Salut, je vous ai concocté un PPS sur le lien ci-dessous : Entretien-Perazzi.pps Attention de lien est valable seulement 1 mois à compter de ce jour par l'hebérgeur. A l'ouverture vous cliquez sur "lecture seule" sinon ça marchera pas. Après vous pouvez "l'enregistrez sous" pour le garder dans votre PC.

• Ball-trapBall-trap

Qu'elles sont les âges par catégories de tireurs ?

Par pyrrhon | 23 septembre 2008

Bonjours à tous, J'ai un problème de catégorie et partant du principe que j'ai 62 ans j'ai été incorporé dans la catégorie Senior. Mais voila une fois on me colle dans sénior une fois dans Master ?!? une catégorie qui ne me paraît pas être au programme de la F.I.T.A.S.C. ou de la FFBT.

• Ball-trapBall-trap

Viencent Hancock ...

Par Alex59243 | 21 septembre 2008

Petite video du championnat du monde de skeet où Vincent Hancock , le médaillé d'Or des jeux de pékin , remporte son titre de champion du monde 🙂 http://www.youtube.com/watch?v=OC1X5NIO_rE&feature=related

• Ball-trapBall-trap

Premier tir au 12 et premiere fosse

Par roller | 20 septembre 2008

Je passe actuellement mon permis de chasse et en attendant mon fusil je suis allé à gonesse avec le fusil d'un pote essayé de casser quelques plateaux. Arrivé au stand j'explique que je n'ai jamais tiré et on me guide vers une fosse euro (je crois) en m' indicant les règles notament de me déplacer tous les 5 plateaux.( chose que j'ai oublié régulièrement ).

• Ball-trapBall-trap

moi qui n'y connait rien au trap !

Par foulque34 | 19 septembre 2008

salut alors voila: 1- mis a part la cartouche 28 grs jupe en 7.5,que tirez vous d'autres comme munitions ? 2- comment choquez-vous vos canons ? 3- les plateaux sont lances pour etre "casses" a combien de metres du tireur ? en gros a quelle distance s'effectue generalement le tir ?

• Ball-trapBall-trap

Premier Fusil

Par SERP | 10 septembre 2008

Je recherche un fusil pour faire du ball-trap, pas tres chere :?: QUELLE CHOISIR? MERCI :mrgreen:

• Ball-trapBall-trap

NOS POINTS FAIBLES

Par Fanperaz | 10 septembre 2008

Bonjour, Tiens une nouvelle rubrique ! Oui mais celle-ci pour nous entre-aider, c'est à dire qu'il y a souvent une trajectoire ou plusieurs de pltx qui nous pose(nt) problème, cela peut être également une vitesse etc... Ne dites pas l'inverse, je ne vous croirai pas. :wink:

• Ball-trapBall-trap

swing trap

Par benoit_45 | 10 septembre 2008

Salut à tous, Je dispose d'un terrain isolé (aucune habitation dans un rayon de 300m) et je souhaiterais pratiquer régulièrement des séances de ball trap. Avant d'engager les démarches administratives, je voudrais avoir des expériences de l'utilisation du swing trap. En effet, je voudrais faire le moins de nuisance sonore possible. Est-ce que quelqu'un a essayé le swing trap et avec quelle munition (subsonique ou vitesse élevée).

• Ball-trapBall-trap

Ball trap du week end

Par pierre59 | 8 septembre 2008

Bonsoir tout le monde, Quelqu'un aurait il entendu parler d'un ball trap ce weekend du côté de Douai / Cambrai. Merci bcp 😃

• Ball-trapBall-trap

Comparaison

Par yannou27 | 6 septembre 2008

Salut a tous quel est pour vous la meilleur cartouche entre ces deux cité ci dessous?. H sport rouge 28 grs de chez Gilles flers ou La training verte en 28 grs de chez mary arm. car apparament impossible de se procurer la ptite bleu en 28 grs de chez decathlon.(rupture )