Le Forum de la chasse

Chasse

Trier par :
  • ChasseGénéral

ouveture generale.

Par elyos132 | 12 septembre 2009 à 06h23

Bonjour a tous demain c'est le grand jour enfin !est c'est aussi le jour des preparation chien,armes,vehicule je me languissé ce depuis trop longtemps mais je crois que mon ouverture va etre gaché,oui gaché par un limbago est une sciatique qui je crois va m'apeché de faire l'ouvrture faut vrement pas etre chanceu,rien de toute la semeine est hier comme par hasard plus moyen de bouger,qulqu'un aurait un petit remede miracle ou je vais etre obligé d'entendre les coups de fusil depuis ma chambre avec mon fidele compagnon.merci de bien vouloir m'aide cra je suis desesperé est ..... a tous pour l'ouverture 2009.

• ChasseLégislation

tir du renard

Par adrien10 | 11 septembre 2009 à 19h07

Bonjour a tous, Je suis chasseur dupuis quelques années et je voudrais savoir comment tir le renard la nuit? Dois-je passer une formation spécifique? Ou dois-je just demander un droit à ma fédération? Merci.

• ChasseEquipements du chasseur

ou trouve une lame de dague

Par jp36 | 9 septembre 2009 à 17h52

bonjour à tous! voici ma question j'ai trouvé un bois de cerf et je voudrai m'en faire un manche pour une dague de chasse (je chasse le gros gibier dans l'indre )mais je ne sais pas ou trouve une lame . si quelqu'un connait des sites ou s'en procurer merci d'avance et bonne ouverture si ce n'est pas deja fait !!!! :wink:

• ChasseGénéral

1er Année chasse accompagné

Par oxide54 | 9 septembre 2009 à 14h45

Bonjours a tous , J'ai 15 ans et je commence la chasse accompagné ce weekend end , En battue , voila bientôt 10 ans que je suis les pas de mon père et je compte bien continuer , J'aimerai faire vivre ce Sujet tout au long de l'année par photo comment se passe la chasse ,Photographie de gibier a l'affut ou a l'approche , Le gibier que j'aurai tué , les armes de chasse utilisé , et peut être même des avis sur les équipement , conseil etc . .

• ChasseGénéral

Photo gibier

Par Gss14 | 9 septembre 2009 à 13h31

Pour ceux qui s'ennuient a surfer voici un site simpa de photo de gibier : http://dgestim.com merci a vous a+

• ChasseGénéral

bonne chance

Par lolodu64 | 8 septembre 2009 à 19h31

:welc:om juste pour vous dire merdeeeeeeeeeee les gars et les filles ^^ pour cette ouverture bonnne chance

renseignements

Par Palombe28 | 8 septembre 2009 à 16h06

:welc:om Bonjour, connaissez vous les vetements de chasse Somlys ? Est ce une bonne marque?

• ChasseGénéral

Le juste prix....merci de participer activement

Par laurent37 | 8 septembre 2009 à 11h26

Bonjour, Donnez moi le juste prix : Région centre Indre Location chasse et pêche Territoire de chasse 30 Ha, dont 6 Ha d’étang, bordé de bois, 2 ha de bois, 22 ha de plaine. 1 bracelet de chevreuil : Messieurs –dames donnez moi le juste prix Merci

• ChasseGénéral

LA CHASSE EN DANGER

Par chasseurdu 77 | 8 septembre 2009 à 10h49

chasseur la chasse et en danger et le plus grave certaine attaque sont de votre propre camp massacre des chevreuils en charente-maritime avec l aval de la fdc massacre des cerfs et biche en seine et marne toujour avec l aval de la fdc 77 hausse du permis national

• ChasseActualités

Nouvelle offensive contre la chasse le dimanche

Par pg30 | 8 septembre 2009 à 07h40

L'AFPAS lance une offensive tous azimuts contre la chasse le dimanche qui cause de nombreux accidents parmi les usagers de la nature... http://synchro.sympatico.ca/Actualite/Sciences/ContentPosting_AFP_sciences?newsitemid=CNG.14f232c6bda96bfe17f9c0f08747e171.1f1&feedname=AFP_SCI_FR&show=False&number=0&showbyline=True&subtitle=&detect=&abc=abc&date=True

collier dressage

Par PICH43 | 5 septembre 2009 à 07h38

bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait me dire s'il est possible de se procurer et à quel prix un voir trois colliers de dressage de marque Innotek mon chien a perdu le collier. il ne me reste que la télécommande. le modèle est Innotek COMMAND SERIES MODEL 300

• ChasseGénéral

permis!!!

Par becasse | 3 septembre 2009 à 18h09

bonjour a tous et a toutes alors voila j'ai 14 ans (du12/08)et jai merai chasser pour mais 16 ans donc jaimerai quand est ce quil faut que j'envoie la demande pour le permis de chasse fin l'examen merci d'avance et a bientot. 🙂

• ChasseGénéral

année à grive

Par le gardois | 3 septembre 2009 à 11h29

salut cela fait 2 ans que les grives se font rare par contre il y a 3 ans c'etait le top je suis dans le sud dans le gard plus precissement ; et jemerais avoir vos avis sur l'année a venir les premiere arrive en octobre penser vous que cette sera la bonne?

• ChasseActualités

Marre de ces histoires d'ours!!!!!!!

Par toto09 | 2 septembre 2009 à 22h20

Grâce à la réintroduction de pseudo vraix ours ou plutot ours semi domestiques, ben la chasse peu à tout moment être interdite dans notre région :evil: :evil: :evil: deplus ces escolos de m... ont soit disant rescenssés des zones de tanière donc si un individu est vu au alentours ben làce n'est plus la chasse mais toute activité avec la nature qui sera interdite à 50km² a la ronde!!!!!! c'est une honte excusez moi du terme mais bientot a cause de ces con on ne pourra plus baiser sous prétexte qu'on dégage trop de CO2 :evil: :evil: :evil:

Renseignements

Par Palombe28 | 2 septembre 2009 à 19h26

:x bonsoir, je recherche un ou des sites de vente de vetement de chasse en grande taille. pouvez vous me renseignè. Milles merci :x

• ChasseNature

Le sol, la terre et les champs

Par poum | 2 septembre 2009 à 11h07

http://dailymotion.virgilio.it/user/Fantomas44/video/x9fiel_llp-sol-terre-et-champs-1-sur-2_news http://dailymotion.virgilio.it/user/Fantomas44/video/x9fide_llp-sol-terre-et-champs-2-sur-2_news http://www.librairie-environnement.com/10318_sol_terre_champs.html

• ChasseGénéral

charente maritime

Par tarzan | 1 septembre 2009 à 07h21

voila je viens de passer une semaine a st augustin tout proche de royan.le coin est sympa mais de suite j'ai regardé les endroits de chasse et je trouve le territoire idéal pour le chasseur de petit gibier avec plaine,bois,marais et bien sur le dpm.je me suis baladé de l'estuaire de la gironde en passant par royan et jusqu'a la palmyre.j'ai aussu fait l'ile d'oléron puis marennes la tremblade,vue le bassin ostréicole et terminé par mornac sur seudre.

• ChasseGénéral

Appareil photo relex.......aidez moi...!!

Par chasseur28 | 31 août 2009 à 20h04

Bonjour à tous, Je sais que parmis nous, certains sont des crak de la photo animalère ou autre. J'aurais besoin de quelques renseignements. Et oui, je ne suis pas un "pro" de la photo, mai ne suis pas complètement largué quand même, juste que je préfère me référer à des personnes qui eux connaissent.