Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

Nouvelles règles

Par Jacques Cheval | 1 mars 2005 à 20h38

J'ai refait les règles du forum, qu'en pensez vous ? Des choses à modifier ou rajouter ? Inutile de corriger les fautes pour le moment, c'est une ébauche! lol Chères membres, futurs membres De la part de toute l'équipe et de tout les passioné qui constitue notre grand forum nous vouhaitons la bienvenu.

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

le mulet

Par le mulet | 1 mars 2005 à 11h34

Bonjour à tous, Vous avez certainement déja vu certain de mes messages. Cette fois ci, je me suis décidé à m'inscrire sur le site. Je suis un jeune chasseur de 24 ans et je pratique la chasse depuis 3 ans. Je pratique également le tir sportif à l'arme de poing. Je m'interesse beaucoup à la législation des armes à feu même si je trouve celle ci parfois idiote. Pour le reste, vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure des messages sur le forum. A bientot.

Pub pas si ....

Par popey-77 | 28 février 2005 à 20h19

Salut les amis, Voici un mail que j'ai reçu cette aprèm d'un site de chasse inconnue je vous laisse la copie: Concours du mois de mars Très simple comme concours, trouver une personne qui s’inscrit au Forum et ça vous donne une chance de gagner. Vous connaissez des personnes qui aiment la chasse et la pêche et bien dite leurs de s’inscrire au Forum. Si vous inscrivez supposons 10 personnes et bien ça vous donne 10 chances de gagner un film de chasse. Attention!!! La personne qui va s’inscrire doit absolument venir se présenter et être amateur de chasse et pêche. Elle doit aussi dire qui l’a référé au Forum pour donner la chance de participer.

JE suis un nouveau !

Par voronov | 27 février 2005 à 15h36

salut à tous donc je suis nouveau sur le forum. j'ai 26 ans, ne chasse pas (pas de permis), je suis armurier pour la gendarmerie. bye ! scuzez pour la pub (involontaire) c'était pour dire que j'était pas visible QUE ici ; je suis pas tout seul dans ce cas quand même ... ?

P.B.I (Popey,Bureau,Investigation)

Par popey-77 | 26 février 2005 à 20h41

Bonjour, Cette après midi j’ai fait un tour sur la liste des membres et voici que 2 profil sur les 922 on attiré mon attention : Le premier est juste une précaution et un rapport : Pseudo :alaou! Localisation :curel Inscrit le 22 Fév 2005* Message : 0 Mon attention vient d’un forum dont la liste des membres est pourrie de faux profil voir les profil :

Bizarre non ?

Par popey-77 | 26 février 2005 à 20h18

Bonjour, Tout a l'heure je suis tombé sur un dizaine de message exactement similaire a celui-ci dessous. Ils étaient pour la plupart placés dans des sujets ou des membres s'engueulaient ou passaient pour des cons j'ai donc par précaution et parce que ces post n'apporte rien choisie de les effacés

Absence

Par Jacques Cheval | 25 février 2005 à 09h48

Salut, Je part pour le week end! 😃 Donc serait pas sur le forum Si tout va bien je devrais revnir avec 3 sangliers et 1 cerf! loooooooooool Bisous @+ Jacques

message gaetan

Par Jacques Cheval | 24 février 2005 à 20h15

Lolo, Un message tel que celui de gaetan doit etre supprimé ss hésité. Sa na rien à faire la, c'est idiot et sa peu mettre le bazard. D'ordres général faut viré tout postes du même genre pouvant foute la merde. A quois a ryme ? Encore l'affaire de puceau qui on rien dans le crane.

CON-TENT

Par lolo | 24 février 2005 à 18h49

Adishatz Content de voir que le forum depuis le départ de Will et Titi a retrouvé sa sérénité d'il y a 6 mois............. De plus je viens de voir sur le site de la chaine de TPS "Chasse et Pêche" que Chasse Passion est donné comme lien!!!!!!! Surement une reconnaissance du bon travail de tous......

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

T'chat Chasse Passion tout les mecredi soir

Par Jacques Cheval | 23 février 2005 à 20h15

Salut, Chasse Passion organise un t'chat tout les mecredis soir à partir de 21h. Pour discuter plus longements de chasse mes aussi de tout et de rien entre amis :wink: http://www.chassepassion.net/php/chat2/chat.php :pingou:in @+ Jacques

Nouveaux forums

Par Jacques Cheval | 22 février 2005 à 22h33

Bonsoir, Demain à votre réveil si tout va bien vous devrié trovuer 4 nouveaux forums : :pingou:in Ball-trap Pêche Activités verte Ces 3 forums on été mis dans une nouvelle section : hors saison. Le 4ème est informatique mis dans la section vie du site et du forum.

Nouveau forum

Par Jacques Cheval | 22 février 2005 à 22h28

Bonsoir, Tout d'abord merci à Evelyne, Popey et Gielles pour m'avoir aidé à choisir les nouveaux forum sur msn et à Lolo pour les corrections! Je crée un topic à part car on en parle un peu partout dans gestion du site, ce n'est pas facile à suivre! (pas ordonné les petits gars que nous sommes!)

idée

Par lolo | 22 février 2005 à 22h19

Adishatz Que pensez vous d'un forum sur les activités de plein air: bricolage, élevage, jardinage.......comme forum d'inter saison???? LOLO

Fautes

Par Evelyne | 22 février 2005 à 09h14

Lolo a écrit : Adishatz à tots Il est d'enfer l'index du forum..........bourré de fautes!!!!!! J'en fais moi même mais sur des pages d'accueils ça fait pas super bien.........Des fois que nos "amis lisent ces lignes, longtemps, un N et pas un M. Un leçon de grammaire: tous les noms finissant par ité ne prennent pas de e: une particularité et non particularitée. Et il y en a d'autres!!!!!!!! Si vous voulez faire un un meilleur forum que celui de Chasse Passion, commencez par corriger les fautes de grammaires, d'orthoraphes et de conjugaisons.......

Date du 20 000ème message ?

Par Jacques Cheval | 21 février 2005 à 19h17

Salut, Bientôt 15 000 messages, nous avons retrouvé notre forum d'avant le crash d'octobre 😃 8) Quand voyez vous la date du 20 000ème meassages. :?: @+ Jacques

Le renouveau

Par Jacques Cheval | 21 février 2005 à 19h06

Salut, Je reprend un peu confiance dans le site en ce moment. j'ai envie que sa bouge. Les 2 blairs sont partie, il vont créer un site sa motive. Popey ma remotivé aussi vendredi dernier :wink: je planche en ce moment sur des nouveauxx forum. Ball trap, qu'en penses tu popey ?

petite attaque de troll

Par Jacques Cheval | 21 février 2005 à 17h57

Hello, Tu as du le voir Lolo y a des troll invité qui s'amuses. Il postes surtout dans armes et munitions. Se sont des gars de sangliers. Quand c ok je laisse et si il parle du sanglier ou écrive de grosse connerie en vue de foutre le bazard je suppr! @+ Jacques

Chasse Passion trahi par.......les siens!

Par Jacques Cheval | 21 février 2005 à 17h19

Bonsoir, Un petit message aprés l'orage. Je voulais juste tenir au courant mes trés chèrs et estimés membres de la raison du départ (définitf se coup la :wink: ) de Will et Titi. Ces 2 messieurs, mes grands amis disaient-ils, il y a moins d'une semaine, ont décidé et cela sans me prévenir de me lacher du jour au lendemain pour.........créer un "autre chasse passion".

Tutorial pour redimensionner la taille et poid d'une image

Par Jacques Cheval | 21 février 2005 à 13h05

Bonjour, Voici un turorial pour redimensioner la taille et le poids des images, afin de faciliter leur intertion sur le forum : Ainsi pour commencer télécharger ce logiciel C'est le premier que j'ai trouver sur télécharger.com et ma foi il marche pas mal et n'est pas trés compliqué :wink:

Je suis nouveau et mon surnom est Ch'grand59234

Par chgrand59234 | 20 février 2005 à 12h56

Bonjour a tous, Chasseur depuis 1983, et parcourant les plaines depuis mon 12è anniversaire! :wink: Mes passions la chasse, le piégeage, le tir, quelques notions sur le rechargement cal 12/16/20. :wink: J'espère très bientôt pouvoir discuter avec vous sur ce site :wink: