Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

Chasseur. quelque chose

Par lolo | 10 mars 2005 à 13h19

Adishatz Je suis content de voir que chasseur.com, le site de Will et Etienne du mal à décoller.........Seulement un 10aine d'inscrits depuis l'ouverture du site, le reste etant les membres de chasse passion inscrit lors de la création du site de Titi l'année derniere.....Et pour le reste une moyenne d'age de 15 ans (chasseur 38, B-25:tof le belge de l'époque, Dj monster........).

Absence

Par Jacques Cheval | 10 mars 2005 à 10h02

Salut, Je sais ce n'est pas du tout le moment mais je part en vacances demain (au ski). Je reviens Vendredi. Dsl d'içi la on peux pas trop parlé du site alors que je vous s'en bouillant! Je reviendrais pleins d'idées 🙂 Lolo tu aura compris tu est seul modé, j'éspère sa sera pas trop chiant à gérer!

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Chasse Passion sur les ondes

Par Jacques Cheval | 10 mars 2005 à 08h05

Bonjour, Pour les personnes qui peuvent capter la radio BFM, ouvrez votre transistor Ce samedi à 14 (ou dimanche à 9h30) dans l'émission l'atelier numérique. Une émission spécial site Internet de chasse aura lieu :wink: L'on devrait parlé un peu de Chasse Passion, ayant été contacté par les journalistes :lol: 8)

Prévoir

Par lolo | 9 mars 2005 à 21h18

Adishatz Il va falloir prévoir quelque chose pour les salons à venir ( pubs, tracts, stickers........) et pourquoi monter un dossier de partenariat avec éventuellement des exposants qui n'ont pas de site internet........ LOLO Je peux etre present sur les 3 salons "parisiens".

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

nouveau,nouveau

Par sylsop | 8 mars 2005 à 21h36

je me présente je suis sylsop nouveau menbre mais aussi et j'espère bientôt un nouveau chasseur en effet je passe mon permis cette année grand amoureux de la nature. j'ai déja fait un stage préparatoire théorique 90 QUESTIONS et pas une faute Je suis trés motivé, je bosse dur !!

dj monster

Par lolo | 8 mars 2005 à 20h52

Adishatz Il serait bien de bannir dj monster qui est venu polluer le forum......

please

Par popey-77 | 8 mars 2005 à 19h16

Bonjour, Je conçois que le sujet suivant est une annonce mais j'ai réussi a ramener monsieur (ex membres de sangliers ici et cela n'a pas été ci facile) je suis sur de pouvoir le faire s'inscrire et poster, merci d'être indulgent, nous avons déjà fait des impasse et pour moins que ca alors pourquoi pas la.

Comment faire ?

Par Jacques Cheval | 7 mars 2005 à 21h28

Bonsoir, Le site prend un tournant vous le savez. Un tournant que j'ai décidé "léger" pour ne pas perdre ce qui m'anime au fond dans se site : la passion, le plaisir et le défi. Mais tournant il y à et il doit avoir de toutes facon pour la périnité du site. Mais voila : Chasse Passion, dans cette perspective d'évolution doit accroitre son contenu, ses services mais aussi innover; et ce pas uniquement dans le contexte commercial mais simplement pour maintenir sa place face à la concurrence... Qu'il y est un aspect commercial ou non, mon but à tjrs été de faire un grand site de toutes façon.

Bonjour

Par daffy | 7 mars 2005 à 19h57

Bonjour , cela fait quelques temps que je parcours le site en lisant les echanges d opinions sur les different themes de la chasse . j' avais hate de prendre part a ses debats c' est pourquoi je viens de m' incrire . 😛 a bientot a tous DAFFY

Respect!!!!

Par lolo | 7 mars 2005 à 18h08

Je viens de me faire la réflexion, ça fait 3 ans que suis sur le forum de chasse passion (bien avant les problemes avec Locksley)!!!!!!!!!!! Je dois etre le plus vieux....A par Jacques!!! LOLO

A bannir DJ monster

Par lolo | 7 mars 2005 à 17h40

re, Sympas d'avoir supprimer mes posts, ... je vois que j'ai touché un point faible ! en tout cas Cali, maintenant, ce n'est pas juste Will qui t'enmerdre, c'est Will et moi. Ben oui je complete, faut bien remplir les poubelles de CP !

forum de will et titi

Par lolo | 7 mars 2005 à 17h30

Adishatz J'ai fait un tour sur la liste des membres de leur forum et j'ai été surpris de me voir (Lolo-sud gironde-0 post). N'ont ils pas tout simplement repris la base de donnée de Chasse Passion, et également surpris que des membres de chasse passion les ayant critiqués postent.........

Egalement sur CHASSE PASSION

Par lolo | 7 mars 2005 à 14h28

Adishatz à tots Savez vous que sur Chasse Passion.net existent de rubriques qui sont alimentés par les internautes: :arrow: Agenda http://www.chassepassion.net/agenda.php :arrow: observations http://www.chassepassion.net/observations.php :arrow: Photos http://www.chassepassion.net/photos.php

Mail a verney

Par Jacques Cheval | 7 mars 2005 à 13h24

Salut, Comme vous le savez titi et will on mis des bannières Verney-Carron sur leur site mais prétendent aussi hébergé un FORUM OFFICIEL verney-Carron : Voici donc le mail que j'envoye à Verney : Cher Jean, Je vous contacte afin de connaitre, ou simplement vous mettre au courant,

bonjour

Par traqueur57 | 6 mars 2005 à 17h55

bonjour a tous je me suis enfin inscrit sur se forum 😛 , je me presente je suis traqueur en moselle et de temp en temp au luxembourg

will et titi

Par Jacques Cheval | 5 mars 2005 à 17h47

Droit de réponse ! Pour résumer je ne suis pas parti pour monter un site avec Etienne, c'était pas prévu du tout. Je m'en suis expliqué avec Jacques au téléphone, qui n'en a pas cru un mot, dommage, c'était strictement la vérité. Le remontage de site, s'est fait par la suite... Passons !.

Prof

Par lolo | 5 mars 2005 à 17h30

Adishatz Cela fait plusieurs fois que je sors ce message IP: ins-th2-11-nic-82-64-169-67-adsl-proxad.net Sur les autres IP il revient souvent Dijon.

New design

Par Jacques Cheval | 4 mars 2005 à 19h38

Bonsoir, Comme je viens de le dire je vais changer un peu le design actuel. Des petites modifs visuel et technique pendant que nous y sommes. Avez vous des idées ou suggestion ? Merci @+ Jacques

Petit chien........

Par lolo | 3 mars 2005 à 21h05

..........suit son maitre!!!!!!!!!! Posté le: Sam 19 Fév à 0:41 Sujet du message: Etienne_J-H Lu tout le monde, Fred, je te suis, je me présente, même si la plupart me connaissent... Ex de la te@m chassepassion, 17 piges, chasseur depuis 1 an... On monte notre truc avec Will, pas trop le temps en ce moment, mais je viendrais!

intro du site

Par yoyo | 3 mars 2005 à 18h19

salut web il y a quelques temps tu nous avais fait voir une intro pour l'entree du site qui etait superbe 8) quand est il de sa mise place? a+ yoyo