Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

Vous avez dit trahi

Par Jacques Cheval | 17 février 2005 à 22h39

Lolo, Le survivant! lol, Je ne sais pas si tu été au courant, mais Will et Etienne vont monté un site de chasse. Pour je cite "faire ce que je n'ais pas su faire", soit un chasse passion en mieux si j'ai bien compris. j'ai découvert sa se soir. Me suis engulé avec Will au tel, avec titi sur msn. J'ai dit adieu bande d'enculé.

Maurice

Par lolo | 17 février 2005 à 07h45

Adishatz Maurice commence à me faire peur, il viens sur le forum pour faire ses courses. Qu'il soit une mine de renseignements, ca s'est sur, mais venir poster pour dire qu'il a pris des contacts avec ses amis anti chasse pour la petition contre les lachers, apres faut pas s'étonner et qu'il s'étonne que des membres du forums lui tombent dessus, de plus pourrira encore une fois de plus le forum....................A quel jeu joue t'il?????

pb pc

Par Jacques Cheval | 16 février 2005 à 10h43

Salut, En effet mon pc a planter je suis avec un vieux la. Je reviens au plus vite. merci lolo de veillé au forum :wink: @+ Jacques

plus que 2

Par Jacques Cheval | 15 février 2005 à 12h45

Voila Lolo on est plus que tout les 2 en amoureux! looool 😃 Exit Will et Titi @+ Jacques

Je vous fais mais adieux.

Par Willjoss | 14 février 2005 à 14h21

C'est décidé, vu les incidents de vendredi, les mails désagreables que j'ai reçu. Je quitte mes fonctions et le forum. Je demande à ce que mon profil soit délété. Je t'avais prevenu Jacques, pour Cali et ses sbires, il a gagné ma tête sur un plateau ! :wink:

le vin tourne en vinaigre.

Par lolo | 14 février 2005 à 08h08

Adishatz Un bon vin fait du bon vinaigre, mais le vinaigre n'accompagnra jamais une entrecote. Voila comment je vois le forum actuellement. Politisé et sectarisé. la politique ce fout de la chasse, droite comme gauche, de plus c'est un sujet de discorde, donc j'invite les foromeurs et surtout les modé de ne pas afficher leurs tendances.

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Bonjoir!!

Par onze31_63 | 13 février 2005 à 20h43

Je viens me présenter à vous! Je chasse le sanglier dans la haute garonne et dans l'aude parfois avec des griffons nivernais et des griffons bleus de gascogne. En espérant pouvoir discuter avec nombre d'entre vous! A ciao banzaï

Absence du 21/02 au 26/02

Par Willjoss | 12 février 2005 à 21h13

Lu, Donc c'est dit, je serais totalement absent pendant cette période, je pars me reposer dans le Lubéron chez mon père.... Le bon air de la Provence me fera le plus grand bien.

Chasseur38

Par chasseur38 | 12 février 2005 à 11h05

Bonjour je sui nouveau j'adore la chasse c'est ma passion j'ai 14 ans je chasse avec mon père depuis 4 ans , je chasse dans l'Isère le 38 . je chasse le petit gibier avec deux setter anglais , et quand c'est la saison de lièvre on va à la chasse à court avec des amis.

moi

Par jpex | 11 février 2005 à 21h31

bon bah je m'y colle aussi mon pseudo est JPex breton d'origine (Ille et Vilaine 35) né en 76 donc j'ai 28 ans ... j'ai un peit peu vadrouillé en france .... tours ....aube ...lyon ...île de la reunion ....retour bretagne ....et en ce moment Bruxelles depuis septembre .... c'est avec plaisir que je suis en belgique ..grâce a certain site de chasse j'ai put rencontré virtuellement des chasseur belge avant mon arrivée dont l'acceuil a été exeptionnel malheureusement je n'ai pas le permis Wallon et cea ne sera pas pour cette année mais surement pour l'année prochaine si je suis encore la j'ai découvert de superbes chasse ici et de tres bone ambiance ...

Absence!

Par Jacques Cheval | 11 février 2005 à 18h46

Salut, Je sssi pas la du week end, y a quelques sujet chaud avec Maurice et les non chasseurs, je compte sur vous pour que sa parte pas en live. Concernant une pétition sur les lacher. Will, tu ne devrait pas dire qu'il n'y en aura pas car tu n'est aps d'accord avec.

Cali dans ses oeuvres

Par calicoba40 | 11 février 2005 à 18h31

Hi, Man; Pourquoi citer les verts quasiments mort en France, ce mouvement politiquement dépravé et marxiste est foutu et personne ne s'en plaindra, ils se sont fourvoyés en politique et ils sont en chute libre...... ! Adieu les green ! Bon vent ! La France vous oubliera ! C'est plus à la mode !

Suppr pétition palombes.com

Par Jacques Cheval | 10 février 2005 à 11h20

Salut, Quelques parmis vous à supprimé voir dépalcé le message du web de palombe.com, concernant la pétition ?? Je le trouve plus! lol Bref c'ets pas grave, mais lui avait donné mon accord par MP. J'aurai du vous le dire. @+ Jacques

Notre charte

Par Jacques Cheval | 8 février 2005 à 18h33

Messieurs, Note équipe ressoudé je profite de l'occassion pour faire un véritable point sur la modération. Tout d'abord je vous remercie d'être la et de m'aider dans cette tache, chiante mais pas impossible! Ne nous montons pas la tête, chasse passion et un petit forum et il nous n'avons pas encore les 1 200 000 chasseurs à gérer! (dommage! lol)

Blondin est arrivé !

Par blondin | 8 février 2005 à 17h39

Salut à tous, je me présente, 19 ans, chasseur, pêcheur et supporter des verts ! Je suis étudiant à la faculté de Lyon en Licence de géographie et aménagement du territoire 2ème année. Je chasse depuis 3 ans mais j'ai toujours accompagné mon père, mes cousins et amis à la chasse depuis que je suis tout petit.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Les rats morts

Par Jacques Cheval | 8 février 2005 à 09h29

Bonjour, Je profites de ce climat des plus malsaint pour remercier les rats mort du forum. Oui les gens qui passe leurs temps à "recruter" des gens pour leur site ou forum. On à plusieurs spécialitse sur le forum. Je ne citerais évidement aucun non mais il se reconnaitrons.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Résolution pb lenteur du forum

Par Jacques Cheval | 8 février 2005 à 08h23

Salut, Grande nouvelle ! Le forum devrait allez beaucoup plus vite! Adieu les pages qui ne chargent pas, les postes qui ne passe pas ect!! Je viens de migrer le MYSQL! Chose que j'aurai du faire depuis déja quelques temps :oops: :oops: Dites moi si sa va mieux de votre coté ?? 😃

Encore un ptit nouveau

Par lauvergnat | 7 février 2005 à 21h49

salut a tous je suis lauvergnat,passionne de chiens courrants(j ai 6 gd gascon) et je chasse le sanglier en hte loire.Pour plus d info poser vos questions. A+ lauvergnat

bonjour du dernier arrivé

Par herge45 | 31 janvier 2005 à 15h40

salut je me presente retraite s n c f tireur sportif chasseur pecheur colectionneur de petit trains arbitre regional de tir 8) 8) 8)

Topic vérouillé in Chasseurs / Non chasseurs

Par tietienne | 30 janvier 2005 à 21h20

Lu, j'ai vérouillé le topic du soit disan passant. Anti chasse notoire, pas envie que ça foute le bordel sur le forum! Surtout un dimanche soir, j'ai pas envie de rester sur le forum jusqu'à 2h du mat! Je reste vigilant! :wink: @micalement