becasse baguée
ce matin j'ai prélevé une bécasse baguée: VIS.MUSEUM PARIS GY-73620 qui pourrait m'indiquer d'ou elle provient pour tout autre renseignement ne pas hesiter à me contacter par mail ou au 0952084047 cordialement
Général et faune
ce matin j'ai prélevé une bécasse baguée: VIS.MUSEUM PARIS GY-73620 qui pourrait m'indiquer d'ou elle provient pour tout autre renseignement ne pas hesiter à me contacter par mail ou au 0952084047 cordialement
Bonjour a tous, avez vous eu l'occasion de voir ou eventuellement tirer des becasses dans votre département ? si oui beaucoup ou non ? et d'ou venez vous ? Pour ma part dans le Calvados (14) je n'en ai pas encore vu personnellement j'irai faire un tour demain après-midi sans fusil histoire de voir si je peux en voir 😉
Bonsoir a tous,je suis à la recherche de blettes de vanneaux à un prix raisonnable quelqu'un pourrait il me donner un endroit pour me les procurer. Merci d'avance pour vos reponses. @+ PATRICE
Bonsoir Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire le nom exact de cette cane? Bon on va faire simple: Est-ce qu'il peut s'agir d'une cane Colvert? Et le premier qui me dit: "Tout l'monde se lève pour Caaaanette" :lol: :lol:

Salut, j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui chasse sur Marseille ? si oui, où sur Marseille ? 🙂
Bonjour, un petit post pour savoir si vous voyez des mauvis, chez nous en haute Landes (sud gironde et nord des landes) ca fait plusieurs années que l'on n voit que très rarement, l'année dernière quasi inexistante....et vous ?
Ce qui est particulier pour cette photo, la bourre de ma cartouche est tombé près de l'oiseau. Elle est en haut à droite. À remarquer l'impact des plombs sur cette bourre C'est une première depuis je chasse labécase de voire se fait hors de l'ordinaire.
salut a tous 😃 ca y est les premières bécasses sont arrivées un de mes clients du mont st-michel m' a annoncer qu'un collègue à lui en à lever et prelever 3 ce week end avec le froid que météofrance annonce un premier arrivage sera present ce week end vivement dimanche
Alors les petits gars du côté de Bordeaux et des Hautes Landes, les vols de palombe vous les voyez décoller ou pas ? Ici dans les basses landes, pas de passage pour l'instant et vous ?
Bonsoir,sur le gabion ou je vais la pose ce fait trop près si on recul la pique ces le voisin qui prend je cherche une solution merci :cry:
bonjour a tous depuis 3 jours maintenant a 8h precise passage de millier de palombes en seine et marne amis du sud ouest preparer vous et bonne chasse
je suis un amoureux de la chasse a la palombes ! y a t il des personnes qui en n on vu meme si je pence que c est trop tot encore!
salut a tous vendredi l'ors d'une battue en sologne nous avons lever deux bécases. En avez vous dejas vue, si oui dans qu'elle region.
coucou la compagnie ! en faite voila je voudrais loué une ou deux nuit de gabion durant les vacances scolaires ! penser vous que cela est possible car je sais que cette periode est durant la migration et que les gabions se louent a l'année ! ?
Bécasse et neige. http://exposureroom.com/members/RienvanZuijlen/89310ccad6514f58853aad3cf593ea6a/
dimanche 5 septembre première passe de la saison et franchement si toutes l'année se passe comme dimanche soir ce seras une année exceptionnel, nous étions dix sur un étang de 17 hectar,18 canards 4 bécassines plus de 150 cartouches tirés, je vous l'accorde vu le nombre de cartouche et de canard tués nous étions pas en face :shock:
bonjour, début de chasse depuis le 15/08 pour le sanglier en sud ardeche. constat : 15 aout : au poste, j'entend des grives (tourdres) tiens bizarre chez nous il y en a en octobre....mais ce n'est pas exceptionnel que certaines restent...... 22 aout : vols de draines (plus grosses grives) bon j'en avais épargné il y a qq années et j'ai remarqué qu'elles avaient niché depuis mais là il y en avait beaucoup (passage normal = janvier).....
coucou c bon j'ai m'as nuit de gabion enfin on m'as inviter donc je vouler savoir ce qui'il me falait pour cette magnifique passé je crois que nous faisons passser du matin et passer du soir mais voila il m'as dit de prendre mon fusil mais je n'est pas de lunette infrarouge !! car je pense que cela est important !!
Petit reportage pour les sauvaginiers :wink: http://www.chassepassion.net/news.php?id_news=327
Hier en matinée je suis assister a un field trial à St-Jean de Matha (Québec) Cette épreuve est pour chiens d'arrêt du CCC organisé par le CEF. Plusieurs races ont été présentées. Voici ce que je veux dire par CD. À chacune de mes sorties l'automne j'ai toujours un dictaphone "enregistreuse" avec moi. Cela me permet de faire la compilation de toutes mes sorties de chasse annuelle. Je décrie brièvement ce qui se passe.