Ce sont nos confrères espagnols de « Club Caza » qui ont publié hier les photos d’un prélèvement absolument magnifique réalisé en Turquie à l’approche.
L’heureux chasseur s’appelle Nacho Noguera, un chasseur de grand gibier passionné par la chasse du sanglier et notamment les gros keilers. Après 4000 kilomètres de voyage, l’homme a pu réaliser récemment son rêve en prélevant le plus gros sanglier dont il a jamais rêvé.
En terre Ottomanes, avec une agence de voyage spécialisée, ce dernier est parti chasser à l’approche le sanglier. Le premier jour de son voyage fût le bon avec un sanglier incroyable prélevé d’une balle de 300 win mag à 160m.
En pelage d’été, ce sanglier accuse plus de 200 kilos sur la balance, mais c’est surtout son trophée qui interpelle. La dimension de ses grés et de ses défenses sont tout simplement incroyable.
L’une de défense est cassée suite certainement à un combat avec un autre congénère mais la seconde, intacte, ne mesure pas moins de 30 cm ! Quand aux grés, recourbés à leur maximum, ils se passent de tout commentaire. Magnifique animal.
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .