La scène se passe au Tibet et a été diffusée plus de 5 millions de fois depuis octobre 2021.

Dans cette partie du globe les loups ont toujours été présents et les éleveurs y sont  confrontés depuis des décennies. Non pas que la cohabitation se passe forcément bien comme l’attestent ces images, mais elle est obligatoire.

Pour protéger leurs troupeaux, les villageois utilisent des mastiffs tibétains. Pesant une cinquantaine de kilos environs, ce sont de vrais athlètes dressés pour protéger les cheptels.



Un éleveur a pu filmer une meute de loups attaquant plusieurs de ses chiens au fond d’une vallée. Ces images rares nous montrent la manière dont les loups attaquent de façon coordonnées en meute.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

5 Commentaires

  1. Sûrement que les amis des loups ne montreront pas ces vidéos qui vont à l encontre de ce qu ils disent aux gens. Les loups règlent les sangliers. Alors pourquoi attaquent ils les chiens si ce n est que pour s en prendre au troupeaux que les chiens protègent. Regardez les autres pays où les loups descendent en pleine nuit dans les villes pour tuer les chiens. Écologistes vous n êtes qu une bande d extremistes et de menteurs sous couvertures de l écologie.

    • Impressionnant. Vraiment terrible, il s’agit d’une vraie bataille, avec des vagues successives. Les loups sont très organisés, et les chiens courageux mais moins solidaires.

  2. Pauvre loups qui ne veulent que survivre parmi une surdensité humaine, à l’urbanisation, à chaque espace naturel pollué. Et lui chasse pour se nourrir pas par plaisir il n’a pas de supermarché.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici