Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger 3 loups rentrent dans l’enceinte d’une usine et tuent un chien de...

La caméra de vidéo surveillance d’une entreprise Polonaise située dans le village de Petrykozy, au centre du pays a filmé, une scène rare.



Alors que les loups vivaient jusqu’à présent uniquement dans des endroits reculés du pays, voici qu’ils atteignent dans le pays des zones plus « urbaines ». C’est comme cela que le propriétaire de l’usine s’exprime sur Facebook en publiant la vidéo ci-dessous.

Ce dernier explique notamment que 3 loups sont passés sous les clôtures, et ont attaqué les chiens de garde. L’un des chiens est mort et le second gravement blessé.

À l’heure ou la Pologne veut ériger une clôture de 1200 kms de long pour lutter contre la peste porcine africaine, mais dans le même temps fait passer des lois résolument anti-chasse, on peut dire que le pays est quelque peu plongé dans le doute concernant sa faune sauvage…

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici