Actualité de la Chasse Chasse en France 2 cabanes de chasse incendiées dans les Vosges

Ces derniers jours 2 cabanes de chasse ont été incendiées dans le département des Vosges.

Vendredi 24 juillet, l’une a été brulée dans la forêt de Sainte-Hélène, et le 26 juillet une seconde en forêt communale de Fontenay.

Il ne fait quasiment aucun doute sur l’origine criminelle de ces 2 incendies qui, heureusement, non pas fait de victimes et n’ont pas non plus déclenché de feu de forêt.



Nous rappelons que systématiquement une plainte doit être déposée en gendarmerie afin qu’une enquête puisse avoir lieu et que des chiffres au niveau national puissent être établis

Photo : illustration

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

10 Commentaires

  1. Je suis désolé mais il y en a marre de jouer aux petits enfants, ça aboutit où de porté plainte contre eux, j’ai un poste à grives chez moi avec caméra si ont vient me le casser et que j’arrive a ce moment je vous garantis que j’irai peut-être devant le tribunal, mais ça se passera mal, ils nous nargue ca suffit

  2. Ils nous parlent d écologie mais seraient capables de déclencher un feu de forêt qui tuerait des animaux et ils osent nous parler de bien être animal. Le niveau est vraiment bien bas chez les écolos.

    • Tu as parfaitement raison, tu ne peux avoir aucune discussion avec eux, ils ont une idéologie elle est politique, et se servent de l’écologie pour imposer. Il y a qu
      A voir les villes q
      U’ils dirigent ou elles en sont comme

      A Grenoble Lyon et il va y
      Avoir des élections nationales surtout pa
      S eux

  3. Un Président et un gouvernement anti chasse, Qui subventionne les associations anti chasses et animalistes …l’argent arrive aussi de l’étranger , des juges qui classe sans suite et des journalistes partisans qui casse du chasseur du matin au soir ! Voilà le résultat !

  4. Les autorités ont intérêt à réagir très rapidement .
    Ce sont certainement les mêmes qui scient les miradors .
    Il va y avoir un drame et là ce sera trop tard

    • Bonjour,

      Heureusement que le président n’est pas anti-chasse, il l’a largement prouvé.
      DOUME, s’il te plaît,vérifie ton écriture, les écologistes doivent bien se moquer des chasseurs en te lisant.
      VIVE LA CHASSE

    • Palencin si tu est très satisfait vote pour ton amis MACRON en 2022 ! pour 200 euros un permis National…sa nous fait des belles jambes …il y a que des suspensions et des interdictions ! Toi aussi achète toi des Dolipranes pour avril 2022 !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici