VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Garmin

[Sondage] Souhaitez-vous que Willy Schraen conserve sa place de Président de la FNC?

L’annonce a été faite par Willy Schraen hier en fin de journée. Notre Président avait annoncé qu’en cas d’échec de la liste de l’Alliance Rurale aux élections européennes, il prendrait ses responsabilités et démissionnerait de ses fonctions au sein de la FNC.

Woodland

Pour le moment, sa démission a été refusée par le Conseil d’administration qui lui a demandé de conserver sa place pour tenir les rênes de la Fédération Nationale des chasseurs le temps que la crise politique que connaît la France aujourd’hui soit derrière nous.

Willy Schraen a accepté cette requête et va donc conserver sa place momentanément, le temps que l’on retrouve une situation plus stable au niveau politique dans notre pays.


Pour autant, de nombreux chasseurs reconnaissent que Willy Schraen est un Président exemplaire pour la chasse Française.

Il reste néanmoins difficile de savoir concrètement quelle est cette proportion de chasseur qui estime que Willy Schraen devrait malgré tout rester Président de la FNC, en dépit des résultats des élections européennes.

Chasse Passion a donc décidé de vous poser la question directement :

Souhaitez-vous que Willy Schraen conserve son poste de Président de la FNC?

  • Oui (91%, 6 056 Votes)
  • Non (9%, 623 Votes)

Total Voters: 6 679

Chargement ... Chargement ...

114 réflexions sur « [Sondage] Souhaitez-vous que Willy Schraen conserve sa place de Président de la FNC? »

  1. Reconnaitre qu’ il c est trompé dans certains choix pour défendre la chasse et quand retour il c est fait reprendre de volé , le fait de rester et de défendre la chasse autrement lui redonnerait du crédit. cela voudrait dire que c est la chasse qu’ il l intéresse et non des postes ……

    1. Ça n’est pas le premier à vouloir s’engager en politique et ça ne sera certainement pas le dernier. Le contexte politique actuel lui a été extrêmement défavorable, alors, rendons hommage à cet homme de conviction qui, de toute évidence, n’est pas un politicien car il respecte ses engagements !!!
      Un vrai St Hubert voilà tout.

  2. Il faut absolument conserver ce poste et continuer à défendre la chasse française comme vous le faites si bien . Courage Willy on a besoin d’un président comme vous.

    1. Bravo a vous pour défendre la ruralité et une chasse populaire….tu as été et j’espère tu seras notre porte parole afin de défendre notre passion dans les hautes pheres de l’État…. courage a vous

  3. Reste a ton poste la politique c’est les média qui l’a fond comme d’habitude
    j’ai voté Lassalle pour défendre notre passion face a certain qui ne connaisse rien a rien mais je l’ai voté pour toi surtout tu es notre meneur on n’a jamais eu un président comme toi mais il faut comprendre que les gens ont d’autres chose a défendre en priorité.
    Vous ete le meilleur président de tout les temps .

  4. Willy est le président le plus reconnu de tous les présidents nationaux il doit rester au commandement de la Fnc pour nous représenter et nous devons aider l’alliance rurale pour les comptes de campagne. JO conde

    1. Le moment n’étais pas le bon, l’insécurité constante à emmener les électeurs.vers ce vote sanction.
      Vous avez légitimement votre place comme président et continuer comme vous le faites avec franchise et bon sens pragmatique. Votre action n’est pas finie.

  5. Reste aux commandes et garde le cap. Dans les turbulences futures le monde de la chasse à besoin de dirigeants solides e réalistes. Reste avec nous en ces temps difficiles

  6. J’ai 44 permis , je chasse dans le 62 depuis mon arrivée en 1990 . J’en ai vu passer des présidents de FNC , mais je ne connais plus leurs noms , et d’ailleurs , les ai-je déjà sus ? si vous demandez à un français non chasseur , quelque soit son âge et son lieu de résidence de citer 1 nom de président de FNC , à votre avis , qui va-t-il citer ?
    WILLY bien sûr ! Monsieur Schraen vous avez marqué votre époque et la chasse , mais votre histoire n’est pas finie , que la force soit toujours avec vous. Quand Jean Saint-Josse avait marqué son temps il y avait 2 000 000 chasseurs , en 2024 , cette force n’est même plus à la moitié , avec 2,36% , ce n’est ni un déshonneur , ni un échec …
    Olivier le bécassier

    1. C’est un président qui essaye de faire bougée les choses ils faut absolument qu’il continue

  7. Mr Schraen, ce n’est pas parce que la politique a été un échec que la chasse Française doit vous perdre ! Peut-être en tirerez vous des conclusions et vous vous rendrez compte que ce domaine est un vrai repère de requins ( en fait ce n est pas le mot qui me vient à l ´esprit, mais je reste poli. ) Quid des instances agricoles dans la défense de la ruralite ! Certains Paysans s’y son sûrement retouvés mais pas les plus gros , je pense ! Pour ma part je ne doute pas de votre volonté à défendre nos chasses, mais méfiez vous des « amis », surtout en ces périodes électorales ! Salutations

  8. Biensur qu il doit rester!
    Merci à lui pour tout ce qu il a sacrifier pour promouvoir notre passion pendant toutes ces années.

  9. Gardons toujours à l’esprit que Nul n’est Parfait et donc qu’il faut en permanence faire la « balance » .
    OUI ,Willy est le président que nous attendions :
    Courageux , Franc , Pragmatique , Passionné .
    Il a su  » réveiller  » les instances de « tutelle » et redonner Espoir .
    NON, il n’est pas politique et donc bien Naïf dans cet Enfer . Faisant confiance à Macron , en apparence amical , mais avant tout doucereux, retors , voire machiavélique….il s’est coupé de tous les déçus du macronisme .
    Mauvais choix de tête de liste certes sympathique, mais si mauvais communicant .
    Silence quasi total lors de la chouanerie des agriculteurs pourtant composants essentiels de la ruralité .
    Au total la »fake new » d’une manœuvre pro macron à balayé le reste .
    Excellent défenseur de sa Passion , il doit rester Président de la FNC .
    DOIT laisser la Politique aux politiciens .

    1. Certes il a du talent,il n hésite pas a mouiller la chemise mais allez dire ça aux deux cent milles chasseurs qui pratiquent les chasses traditionnelles car il n a pas voulu organiser de manifestations pour ne pas gêner son copain macron.egalement aucune présence au près des agriculteurs,les raisons pour lesquelles beaucoup de personnalités l ont abandonné.

  10. Ne surtout pas quitter le navire, le combat n est pas fini il commence seulement
    Que Willy pense aux générations futures car sans lui ces générations ne pourront prétendre exercer une véritable passion
    Rien a lui reproché en revanche je comprends sa déception qui est aussi la nôtre
    Si quelqu’un doit partir ceux sont les beaux parleurs

  11. Les écologistes se perdent à faire de la politique au lieu de faire de l’écologie pragmatique.
    Souhaitons que le président Schraen fasse à nouveau de la cynégétique sa priorité, ce en quoi il excelle à mon avis.
    Merci, Monsieur Schraen, pour votre engagement à défendre notre chasse.

  12. Pour l avoir vu à lompret ,avec jean Lasalle, c est un bon président mais lui seul peut prendre la décision de démissionner. Personnellement je voudrais qui reste président des chasseurs .

  13. Il faut absolument que Willy Schraen conserve sa place, il met une énergie que peu de Présidents ont mis dans la défense de la chasse, son courage et son abnégation forcent le respect et insuffle un espoir aux chasseurs que nous sommes
    Le scrutin est difficile a admettre mais il faut bien se rendre compte que la ruralité ne compte pas dans la vie d’aujourd’hui majoritairement citadine, que valent nos revendications par rapport au quotidien des français confrontés aux incivilités, aux vols, au déclassement, a la baisse du pouvoir d’achat, a la nostalgie du temps jadis ou on vivait bien et en l’absence d’espoir en l’avenir, rester Monsieur Schraen, on a besoin de vous, et Bravo pour votre action

  14. Monsieur le président restez le .
    Sans vous connaître j’ai lu votre livre.
    Vous êtes pour ma part la définition d’un homme bien .
    Nous laissez pas tomber .

  15. Pour retrouver un President a la hauteur de Monsieur Schraen , ce n’est pas demain la veille .
    Pourvu qu’il tienne le poste encore tres longtemps

  16. Non il faut un autre président voir une présidente, il est impoli et manque de respect à chaque apparition !!!
    Il fait plus de mal au chasseurs que les ecolo.

  17. Bien sûr qu’il doit rester le temps qu’il faudra pour mettre en route son successeur car personne n’est irremplaçable mais il a montré et il montre toujours des qualités de communiquant indéniables et réelles. Le remplacer ne sera pas aisé.

    1. Oui il doit rester et faire alliance avec le rassemblement national pour représenter les chasseurs Marine Le Pen est bien pour la chasse

    1. Merci de rester pour continuer à défendre nos valeurs. Il existe 2 mondes différents sur 1 même territoire. les gens qui vivent en ville et ne connaissent rien à ceux qui vivent à la campagne. Les citadins veulent juste s’installer chez nous pour une meilleure qualité de vie et surtout ils souhaitent se débarrasser de nous, tout simplement. Surtout restez pour nous défendre.

  18. Monsieur Le Président ,
    Ne démissionnez pas SVP , vous avez toujours défendu la chasse et les chasseurs , continuons ensemble.

  19. Il doit rester président de la FFC.
    Il est excellent dans ce role.
    L’idée de rallier la liste de J Lassalle n’était pas porteuse d’un grand espoir.
    Faire de la politique est trop exigeant.
    On a besoin de lui pour défendre la chasse comme tradition exemplaire de la ruralite
    Le droit de chasse nous vient de la revolution de 1789!
    Hors de question de baisser les bras!

    1. Il doit rester président de la FNC C un très bon président il défend les chasseurs et les chasses rurales.

    2. Vous avez mille fois raison je partage votre analyse il faut qu’il revienne sur sa décision de partir qu’il ne parte pas si non ça va être la catastrophe et lés écologistes vont nous bouffer tout cru.
      Comme dans toutes sociétés il y e des gens pas interessant même chez les chasseurs il faut faire avec monsieur rester pour le bons

    3. Bonjour, je pense que si Willy reste alors fini la politique et il doit s’entourer de politique de la nouvelle majorité, très vite côté conservatrice. Car pas d appuis sans être du bon côté, n’oubliez pas que la chasse ne rapporte rien alors on intéresse pas grand monde, donc il bien s’entourer, d’autre par je pense que la politique et une petite part de notre combat des années les plus sombres, par chez moi je ne dit et ne répéte que le combat c dans la rue façon gilet jaune pas façon mont de Marsan ( promenade des anciens combattants) le combat doit être ferme et ne sera pas pour les (on verra) « les ideo sont pacifique la réalité et tout autre…..

    4. Bonsoir Willy, je suis sur que si je demande aux 48 chasseurs de notre société de l, ACF St-Hubert ,de donner 10€ en leurs expliquant que c’est pour payer les frais des votes, les 48 répondront oui , mais si c’est 30 € je ne suis pas sûr, merci pour tout ce que vous faites et tout ce que vous avez fait pour nous défendre, vous êtes le meilleur défenseur, les anti-chasse en profiteront, si vous arrêtez
      , et encore merci

    1. Vue l’intelligence de notre président, je n’ai pas compris qu’il mette en jeux sa présidence face à un score électoral qui ne le concerne pas directement, score facile à comprendre compte tenu de la multitude de candidats et un enjeu plus important de défendre des intérêts économiques et politiques plus importante: on le voit actuellement….

    2. Bien sûr qu’il doit défendre nôtre passion et pour contré tous c’est gens qui ne connaissent que les réseaux sociaux mais pas la nature la chasse a temps nourris nos ancêtres.nos chasseurs et pêcheur ne sont plus motivés et pourquoi? Car nous vivons dans un monde où les traditions gènes beaucoup de gens peut-être. bon courage président de défendre nos valeurs.

    3. Quel rapport entre la vie politique et la gestion de la FNC ? Il tient bien les rênes de la FNC, il devait bien ce douter qu’il n’aurait pas un score exceptionnel, lassal n’a jamais été à haut niveau des élections.

  20. M SCHRAEN est sans aucun doute Le PRÉSIDENT ! Dans un contexte de chasse bashing, nous avons tous besoin d’un grand homme comme lui, fervent défenseur de notre passion, grand communiquant et introduit dans toutes les instances. C est notre De Gaulle à nous ! Soutenons le pour ce qu il a fait et surtout ce qu il fera!!

    1. Il devrait rester président maintenant une parole est une parole si il part on ne le doit qu’à nous même de ne pas l’avoir suivi dans ces élections .
      Je pense aussi que l’alliance avec Monsieur Lassalle l’a plus desservi qu’autre chose

  21. J’étais au Meeting à Hesdin, j’ai entendu un discours intelligent, respectueux et engagé. Nous avons besoin d’un président de ce niveau pour nous représenter et nous défendre.

  22. Merci à Michel Monot d’avoir parfaitement résumé la situation. Je connais peu d’hommes dévoués à une cause,comme Willy l’est pour la chasse, pour toutes les chasses et les chasseurs .
    A toutes les chasseresses et chasseurs qui ont douté (près de 50%) et qui ont fait le choix du soit disant changement.
    Je vous invite à regarder qui siège à Bruxelles depuis 2019.
    Quel gâchis de ne pas avoir voté Alliance Rurale au profit de ceux qui ont déjà tout cassé.
    Willy ne part pas ! Sans toi c’est cuit.
    Hervé Lemaire

    1. 583000 voix . 2/3 de ruraux,1/3de chasseurs soit environ 195000 nemrods. Conclusion seulement 1 chasseur sur 5 a voté Alliance Rurale! HONTE aux 800000 pleurnichards qui demain diront « On ne peut plus chasser « . Merci Willy de continuer au moins pour ceux qui ont voté AR.

  23. Willy est et restera le président des chasseurs charismatique qui fait connaitre la chasse à un plus large public et la défend bec et ongle auprès des institutions et de nos détracteurs… Mais il a aussi besoin de chasseurs unis, engagés et prêts à se mobiliser pour défendre notre passion commune. C’est aussi cela qui lui donnera envie de ne pas lâcher la barre de la FNC. Willy on compte sur toi et tu peux compter sur nous !

    1. Bjr Jean Merci de ton retour…
      Tu as probablement raison
      Mais pour moi aucune manifestation n’aurait pu infléchir la décision du
      Conseil d’état dont la ligne idéologique semble bien arrêtée et malheureusement totalement hostile à notre Passion

  24. Certains lui trouveront des défauts, la critique est facile, j’ai 73 ans je chasse depuis l’âge de 10 ans et porteur du permis de chasse depuis l’âge de 18 ans , je peux vous dire que c’est le premier Président qui a fait bouger les lignes dans toute la pratique de la chasse et fait face à nos opposants ecolos et autres avec pugnacité.
    Respect M. CHRAEN.
    Continuer!

    1. Bonjour G.P. tout à fait d’accord avec toi, moi j’ai 76 ans et cette année je vais valider mon 61eme permis, je connais personnellement nôtre président, il m’arrive de boire une bière avec lui, et je peux affirmer que c’est quelqu’un d’exceptionnel qui s’investit toujours à fond dans ce qu’il entreprend. Il ne peut en aucun cas laisser tomber les chasseurs que nous sommes, nous avons absolument besoin de lui pour préserver nos valeurs et continuer à nous défendre encore longtemps
      Bien amicalement
      Tchiobiloute48

    1. C’est à cause de lui qu il n’y a plus l’ONCFS. Donc le braconnage….. Il a donné son accord pour la création de l’OFB au détriment de l’ONCFS.

  25. bonjour je suis completement d’accord pour qu il reste en place … mais je repecte la décision qu il prendra quel que sois le choix qu il prendra

  26. Notre président est un homme trop important pour notre passion la chasse . Nous en avons encore trop besoin . Il nous défend si bien . Pas de démission président on compte sur vous .

  27. oui il doit rester ! 2.35 c’est la moitié des 5 % ,pas loin ! il n’a pas a rougir de cet performance ! il talonne les communistes ! au dessus des animalistes ! et des écolos politique qui ce sont ramassé ! je crois qu’il y a de l’espoir … a suivre la même défense ..aller de l’avant faisons changer les anti chasse !! une attention particulière doit être effective , aux nouveaux braconniers, aujourd’hui il tire avec des arcs a poulie ! il a été retrouvé une patte d’un très très jeune chevreuil (pas le corps) et une fléche de chasse a peu près 20 a 30 m de l’acte dans l’environnement de mon patelin … très dangereux pour le public et pour la chasse !

    1. Tout à fait d’accord avec toi en ce qui concerne notre président.
      Chassant à l’arc depuis plus de 20an permet moi de te contredire sur la dangerosité de cette arme
      Au niveau national les tirs tous les types d’arcs confondu se font à moins de 20 mètres et le flèche retonbe très vite. Tu parle ici de braconnage ce qui n’a rien à voir avec la chasse .Sur la flèche trouvée si cet un chasseur et non un braconnier il y a le numéro du permis de chasser donc facile à identifier le tireur. Si non braconnage .
      Merci de ta lecture.
      Cordialement

  28. Exact que ce président va marquer les chasseurs pour longtemps,le permis national à 200€ a laissé le choix à mes adhérents et maintenant 70 % le prennent.

    1. Bonjour je viens de faire une erreur je voulais voter oui et c’est le non qui c’est enregistré j’espère que cette erreur pourra être rectifié..
      Tout mon soutien pour ce président intègre . Présent partout pour défendre notre passion avec Conviction ce ne doit pas être facile tous les jours….
      Toute mon admiration et mon grand respect.

    2. Pour une fois que quelqu’un communique sur un sujet qui a du retard la chasse
      Serrons nous les ciudes et ensemble et seulement ensemble nous sauverons nos chasse
      Rester en place la chasse à besoin de vous MR willy

    1. Un président exceptionnel qui se defonce pour notre passion et que je soutiens alors bon courage à lui
      Cordialement

    2. Nous subissons de plus en plus de contraintes et sans lui , la chasse va disparaître encore plus vite !

  29. Même si tout n’est pas parfait celui qui s’abstient ne fait pas d’erreur !!!
    Willy Schraen parle de chasse et nous engage à en faire de même . Jusqu’à présent il fallait vivre caché et voilà notre erreur ; chasseurs traditionnels nous n’aurions jamais avoir a nous contenter d’une dérogation : il fallait continuer de militer, de se battre.
    Rien n’est jamais perdu mais nous avons besoin de lui !!!
    Le combat devra continuer pour la chasse mais aussi pour la ruralitè sans jamais baisser les bras

    1. C’est le meilleur président de tous les temps, il faut qu’il reste et continue à défendre notre activité favorite la chasse. Il faut que l’on conserve toutes ses traditions qui font du bien et qui méritent qu’on les partage

    2. Notre président défend la cause des chasseurs il faut qu’il reste à sa place pas facile dans une crise que notre pays subit courage à notre président

  30. Je pense que nous aurons du mal à retrouver un président autant impliqué et dévoué à défendre tous les modes de chasse .
    On sait ce que l’on perd , pas ce que l’on gagne …

  31. Suis d’accord…
    De plus, il s’exprime bien, n’a pas peur de dire les verites, nos verites et de tentrer dans le lard quand il le faut!!

  32. Président exemplaire qui à amené son rigorisme et qui occupe l,espace médiatique face à nos nombreux détracteurs.

    1. Jean Pierre
      Nous avons un très bon président et il faut qu’il reste a son poste mais aussi de cesser de faire de la politique ce qui n’ est pas pas bon en général pour les chasseurs. Le monde de la chasse regroupe a travers cette passion des personnes de tous bords politiques sauf les écolos.
      Que l’on défend la chasse par tous les moyens possibles, oui mais pas de politique.
      Amicalement

  33. WillY SCHRAEN est le meilleure que l’on a jamais eu à la FNC, mais je pense que certains ignorants auraient pu voter pour lui DIMANCHE !!!

  34. W. Schraen est un excellent president des chasseurs. Qu’il reste avec nous.
    Mais qu’il arrête de fricoter avec Macron et de faire de la politique, cela sème le trouble dans les esprits.

    1. Le choix de liste avec Lassalle n’était pas le bon.Une liste chasse, pêche et nature auraient fait un score meilleur je pense. Malgré cela, Schraen est notre meilleur représentant et doit rester en place

  35. Je chasse moi aussi. Même si mon permis a été passé tardivement (2014, à environ 43 ans) car je ne suis pas issue à la base d’une famille de chasseurs.. J’aime, dans la chasse, la connaissance réelle de la nature et le respect de son habitat (faune, flore). Je sais également qu’il faut réguler le « gibier », chose que mes amis non chasseurs ont beaucoup de mal à comprendre..
    J’estime que, désormais, il faut savoir parler aux citadins (majoritaires!) et les éduquer par rapport à la nécessité de la chasse… Ils n’ont aucune connaissance et aucune compétence mais c’est eux qui décident au final ??

    Alors, si le sketch des « Inconnus » de 1991 ! semble encore pour beaucoup d’actualité..
    Que le président de la FNC ne ressemble pas à une CARICATURE de tout cela!
    Je tiens pas à accuser son physique (teint etc) mais ses propos, sa véhémence me choquent moi-même..

    Il faut AU CONTRAIRE apaiser les tensions..
    Je ne pense sincèrement pas, personnellement, que notre actuel président soit l’homme de l’avenir !

    Merci de m’avoir lue!
    Sincèrement

    1. Notre président défend la cause des chasseurs il faut qu’il reste à sa place pas facile dans une crise que notre pays subit courage à notre président

    1. Et les chasses traditionnelles ,glue ,plantes ,matolles etc oublie c est vrai que les chasseurs du sud votre président n en a rien à foutre par contre dans le nord et dans l est la pas de problème ce n est pas pour rien qu il est copain avec Macron mais les chasseurs du sud l ont bien compris et votent en majorité pour le rn votre on sait que votre président et son ami Macron ne sont que menteurs et compagnie

  36. Faire presque 3% pour une liste qui existe depuis 3 mois …bravo .
    Un dévouement exceptionnel depuis qu’il est élu à la FNC ,jamais un Président n’a mouillé le maillot comme il le fait .
    Que font les détracteurs a part ….blablatter ????
    Bravo Président et courage ….

    1. Reste avec nous Willy tu es un président qui tient la route qui connais son sujet et qui défends nos intérêts pour moi tu es le président le plus compétent et dynamique au sein de la FDC depuis sa creation. Avec tous ses sacrifices que tu peux faire chaque jour pour defendre notre belle passion la chasse
      Merci Willy et nous chasseurs restons soudés

  37. Willy Schraen à gagné notre admiration et notre confiance. Son investissement dans la campagne des élections européennes s’est fracturé face à un vote purement national des français qui souhaitent une alternative au pouvoir actuel. Face aux orientations de la ruralite, les enjeux de politique intérieure étaient trop lourds pour permettre à l’Alliance Rurale de réaliser un score significatif. Dont acte.
    C’est la raison pour laquelle le président de la FNC doit renoncer à sa promesse de démission. Cette promesse l’honore mais n’est plus de mise.
    Willy SCHRAEN et son équipe doivent poursuivre leur mission de diriger la chasse et les chasseurs dans une France qui se cherche.
    Les chasseurs doivent être fiers et reconnaissants envers leurs dirigeants et en particulier à l’égard de leur président national.
    Michel MONOT

  38. Oui je souhaite de tout cœur qu il reste à nos côtés surtout par les temps qui court faute à la mobilisation de nos confrères qui pensent que tout va pour le mieux et que rien ne peut les priver de leurs loisir .

  39. Comment monsieur Shraen peut il se présenter sous une bannière rurale, lui qui n’officie plus dans l’Audaumarois mais depuis ses bureaux d’Issy les Moulineaux , bien loin de la campagne ! Incohérent ! Et , pourquoi les chasseurs imaginent ils toujours que ce sont eux qui paient les dégâts des sangliers alors que le gouvernement ainsi certains présidents de région , leur octroient des centaines de milliers d’euros d’argent public ?

    1. Merci pour son grand investissement et son combat pour défendre nos passions et la ruralité.
      Il faut qu’il reste à son poste de président de la FNC.

    2. Monsieur bonjour….

      Arrêtez votre manœuvre gratuite et polémique..
      La seule question posée est …voulez vous Willy Schraen président de Fédération Nationale des chasseurs ???
      La réponse est OUI…sans hésiter !
      Au passage je vous conseille de prendre contact ouvertement avec notre trésorier national..Pascal SECULA.
      Il vous informera précisément sur les responsabilités financières de chacun, sur les dégâts de gibiers.
      Et de grâce, pourquoi jeter le trouble sur un détail qui n’est pas de circonstance…sauf à des fin précises de polémiques stériles..

    1. Qu il fasse sont boulot .Qu il réponde aux courriers qu on lui envoie.Sur les commentaires ils y a beaucoup de suceurs de bites

    1. Très bon président à l écoute des chasseurs il est celui qu’il nous faut .

    2. Monsieur SCHRAEN, laissez tomber la politique. Vous êtes le meilleur président que l’on ait vu depuis fort longtemps

    3. Reste à ton poste et laisse tomber la politique tu fais du bon boulot ce que je regrette malgré le respect que j ai pour lui c que mr lassalle n à pas pris l élection sérieusement j ai vu son débat c était catastrophique tu aurais du prendre sa place bon courage pour la suite je serai toujours à tes côtés malgré la décision que tu prendras

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une compilation avec des actions de chasse en pagaille!

[Vidéo] Une compilation avec des actions de chasse en pagaille!

L'intersaison est pour beaucoup de chasseurs adeptes de la vidéo l'occasion de partager les meilleurs moments qu'ils ont vécu lors...

21 juin 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×
salon
pack chevreuil

Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.