Actualité de la Chasse Divers et insolites Creuse : un chasseur se brule « sévèrement » sur une clôture électrique, son téléphone...

Samedi dernier un chasseur de Saint-Vaury dans la Creuse a vécu une sacrée mésaventure.



Alors qu’il va se placer à son poste au petit jour, ce dernier trébuche sur une clôture électrique qu’il n’a pas vue. L’homme prend alors un « coup de bourre » comme il est normal d’en prendre un, mais en chutant il emmène avec lui le fil qui va alors venir en contact avec son téléphone portable situé dans la poche latérale de son pantalon produisant une décharge beaucoup plus importante.

L’homme a tout de suite senti que ce n’était pas une simple décharge. Il a essayé de se relever mais impossible car sa jambe était inerte. Ce sont ses camarades de chasse qui ont dû venir l’aider à se relever. Brulé à 3 endroits et la jambe fortement endolorie, Denis, c’est son prénom, a dû être emmené à l’hôpital par son épouse.

Sur place les médecins constatent qu’effectivement l’homme a pris 3 fois le courant à l’emplacement de son téléphone et décident de le garder pour la nuit.

D’après ce chasseur qui a déjà pris des coups de jus comme nous tous plus d’une fois, il s’agit là d’un arc électrique qui se serait produit avec la clôture.

Des électriciens parmi nos lecteurs ? Est-ce possible ?

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici