VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Creuse : un chasseur se brule « sévèrement » sur une clôture électrique, son téléphone portable en cause.

Samedi dernier un chasseur de Saint-Vaury dans la Creuse a vécu une sacrée mésaventure.

Alvis audio spéciale chasse

Alors qu’il va se placer à son poste au petit jour, ce dernier trébuche sur une clôture électrique qu’il n’a pas vue. L’homme prend alors un « coup de bourre » comme il est normal d’en prendre un, mais en chutant il emmène avec lui le fil qui va alors venir en contact avec son téléphone portable situé dans la poche latérale de son pantalon produisant une décharge beaucoup plus importante.

L’homme a tout de suite senti que ce n’était pas une simple décharge. Il a essayé de se relever mais impossible car sa jambe était inerte. Ce sont ses camarades de chasse qui ont dû venir l’aider à se relever. Brulé à 3 endroits et la jambe fortement endolorie, Denis, c’est son prénom, a dû être emmené à l’hôpital par son épouse.


Sur place les médecins constatent qu’effectivement l’homme a pris 3 fois le courant à l’emplacement de son téléphone et décident de le garder pour la nuit.

D’après ce chasseur qui a déjà pris des coups de jus comme nous tous plus d’une fois, il s’agit là d’un arc électrique qui se serait produit avec la clôture.

Des électriciens parmi nos lecteurs ? Est-ce possible ?

2 réflexions sur « Creuse : un chasseur se brule « sévèrement » sur une clôture électrique, son téléphone portable en cause. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un chat filmé en train de manger le lièvre qu’il vient de tuer

[Vidéo] Un chat filmé en train de manger le lièvre qu’il vient de tuer

Le chat est un prédateur bien connu des ruraux qui savent pertinemment quels dégâts un chat en divagation peut commettre...

17 juin 2024 Aucun commentaire
×
pack chevreuil

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.