Actualité de la Chasse Divers et insolites Des antispécistes lancent une pétition contre un projet de ramassage scolaire en...

Manu et Stessy Tritz, antispécistes de leur état habitant à Sotteville en Seine-Maritime, viennent de lancer une pétition en ligne contre un projet de ramassage scolaire en calèche dans la ville de Rouen juste à côté.



En effet, Stessy et Manu sont pour le bien-être animal et pour eux pas question d’infliger à ce (ou ces) cheval de trainer des bambins à longueur de journée, question d’éthique, de morale. Dans la pétition mise en ligne, le couple propose de remplacer le cheval par un vélobus. 35 000 personnes ont pour le moment signé cette pétition

Ironie du sort : c’est un élu vert qui a pourtant porté le projet à la mairie en la personne de Jean-Michel Bérégovoy. Ce dernier ne comprend pas la prise de position du couple expliquant qu’en plus la calèche serait munie d’une assistance électrique (au final plus très écolo mais bon !)..

Merci, sincèrement merci Stessy et Manu Tritz d’avoir eu la brillante idée de lancer cette pétition, on ne s’y serait pas mieux pris pour discréditer le courant de pensée antispéciste !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

10 Commentaires

    • Il n’y a pas et il n’y aura jamais d’antidote pour la connerie antitout. Extrémistes de tous bords ils finiront par faire un procès au fabricant de la charette pour torture envers le bois utilisé.
      Pauvres gens sans âmes avec des convictions de Merde.
      Hé à midi c’était terrine de cochon maison poulet de grain légumes du jardin (naturels) seule différence avec le bio ? (Le prix ha ha )

  1. Et si on demandait l’avis des chevaux. Ou alors tracter la cariolle avec des baudet du poitou, ce qui aiderait à sauvegarder une espèce en voie de disparition.
    Espèce beaucoup plus importante à mes yeux que ces cinglés . Bonne initiative de cet élu vert .
    De la part d’un amoureux de la nature et aie aie aie chasseur.
    Respect monsieur

  2. Marre de tous ces vegans anti- tout ,si dans le passé , les animaux n’avait pas été utilisé par l’homme , ces gens là ne seraient même pas sur terre, Einstein à dit: l’intelligence à ses limites ,mais la stupidité en a pas ,ces gens là en sont un parfait exemple

    • Une fois qu’on a terminé les insultes et le rappel à la doxa idéologique du groupe, on peut examiner l’idée du vélobus objectivement. Ça existe. C’est bon pour la santé (humaine). Et ça pose beaucoup moins de problèmes logistiques qu’un cheval (hébergement de l’animal, soins, nourriture, etc ; pas de risque d’emballement ou de cabrage ; pas de crottin sur les routes !).
      Après, pour moi, les chasseurs ou les antispécistes c’est dans le même sac ! Bon amusement tous ensembles !

  3. Tout à fait. Et la couche de d’ignorance est épaisse. Faudrait peut-être arrêter ce cinoche pour se faire remarquer.
    L’ Homme a toujours utilisé des animaux pour diverses raisons. Ils sont complémentaires. Tout comme l’homme et la femme.
    Après il faut en faire bon usage

  4. Ils ont tout à fait raison…..On supprime la traction animale….la race des chevaux de traits va s’éteindre (il n’y a plus de boucheries chevalines….qui va élever des chevaux de trait pour le plaisir de les voir bouffer de l’herbe et du foin ?) – Ces gens sont des fous dangereux – Supprimez l’alimentation à base de viande équivaut à exterminer les animaux qui fournissent cette viande et qui deviendront inutiles….Supprimez les chasseurs ? vous aurez une augmentation de gibier dans un premier temps non maitrisable….qui s’attaquera aux cultures de végétaux, source de nourriture de nos chers anti chasse…puis, la race s’éteindra d’elle même à force de consanguinité, de tares et de maladies. Pauvres doux rêveurs et apprentis sorciers qui mènent Notre nature (et non pas la leur…) à sa perte !!!

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici