Actualité de la Chasse Divers et insolites Des chasseurs offrent 100 kilos de croquettes à la SPA

Même si la Société Protectrice des Animaux n’aime pas beaucoup les chasseurs, et ne manque pas de le rappeler en n’hésitant pas à dire parfois qu’elle refuse que des chiens soient adoptés pour la chasse, il y a des antennes départementales beaucoup plus ouvertes.



C’est le cas de la SPA du Vaucluse qui a remercié hier des chasseurs qui lui ont donné en février dernier 100 kilos de croquettes.

Dans un poste sur Facebook la SPA Vauclusienne a écrit : « En Février dernier, ils nous avaient donné 100 kilos de croquettes, et dernièrement c’est 10 sacs de 20 kilos ! Merci pour ce superbe don anonyme de croquettes effectué par des chasseurs ! 😁 Merci pour nos chiens »


Bravo pour cette initiative.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. Vous pouvez faire des bonnes manières …y sont anti chasses à mort ca sert à rien de faire ça…garder les forces pour les combattrent ! Les associations animalistes reçoivent 12 millions deuros par an d’argent publique de l’état ! La plus part du temps cette argent est utilisé pour payer de grand avocat pour nous combattrent devant les tribunaux !

    • C’est contre productif de stigmatiser toute une association alors qu’ils font un travail incroyable pour la protection des animaux, toutes les personnes qui la composent ne sont pas des anti chasses. Si localement ça se passe bien avec ces associations c’est tant mieux, on a de cesse de dénoncer l’aveuglement idéologique des antis ce n’est pas pour procéder à l’identique. C’est pareil avec la LPO, on a des exemples, rares ok, mais de collaboration réussie. C’est d’ailleurs complètement débile de ne pas arriver à se parler, ce sont les animaux les perdants.

  2. Droit de réponse à hrist . Je suis pas plus débile que toi , c’est mon point de vue j’ai pas la même lecture du journal ! Si tu a l’âme écolo le site de la LPO c’est pas ici ! Avec toutes les chasses que nous avons perdues depuis 50 ans …! Malheureusement ça continue…alors la bobo écologie et le monde de BAMBI ya aucun cadeaux à faire !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici