Actualité de la Chasse Divers et insolites La récompense de l’ours passe à 50 000€

La récompense promise par l’ONG Sea Shephred France continue de grossir exagérément de jour en jour.



10 000, puis 30 000 et maintenant 50 000€ sonnant et trébuchant sont promis a quoiqu’onc aidera à identifier formellement l’auteur de la mort de l’ours en Ariège.

A un tel niveau on est en droit de se demander d’où provienne ces dons mais également ce qu’ils vont advenir si jamais le coupable n’est pas retrouvé.



Sur sa page Facebook l’ONG parle en ces termes « puisque les ariégeois ne sont pas à vendre, qu’ils parlent gratuitement. Mais qu’ils parlent. Et que justice soit rendue ». Des mots qui fleure « bons » le temps de la conquête de l’ouest…..

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

8 Commentaires

  1. J ai bien un commentaire sur la pratique de ces appels , mais je crois qu’il passera pas, juste ça me fait penser à une époque bien plus sombre de notre histoire ,

  2. Combien propose le monde de bambi …pour 30 ans de carnage fait par des loups des Ours et lynx en France…? des méthodes digne de la GESTAPO !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici