Actualité de la Chasse Divers et insolites Tim Shieff l’icône vegan se reconvertit à la viande

Il est (était ?) une icône du monde vegan. Tim Shieff, britannique de son état, est un freerunner mondialement connu à la fois pour ses performances mais également pour son alimentation. En effet, l’homme, âgé de 30 ans, est végétalien depuis 2012.



Devenu depuis une véritable star et un modèle pour tous les vegans du monde entier, il est suivi par 180 000 personnes sur YouTube. Tom a même créé une marque de vêtements vegans baptisée ETHCS.

Problème, ces dernières années, l’homme a vu sa santé décliner, sans parvenir à trouver de remède. Dans une vidéo publiée mi-février sur YouTube, l’homme explique ainsi « je souffrais de fatigue, de dépression, de problèmes de concentration, de raideur des articulations et de problèmes digestifs. ». Tim a tout essayé pour ne pas céder au régime carnivore, allant même jusqu’à boire sa propre urine, censée lui apporter de l’énergie. Rien n’y a fait, jusqu’au jour où, à bout de force, Tim Shieff a décidé de réintégrer de la nourriture animale dans son alimentation, du saumon et des œufs principalement.

Depuis Tim…………. va beaucoup mieux !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

5 Commentaires

  1. Du poisson et des oeufs, on reste loin de la reconversion à la viande… Tout juste du e l’ovo-pesco-végétarisme ! Ça va venir, la bidoche, mais ne mettez pas la charrue avant les boeufs !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici