Actualité de la Chasse Divers et insolites Un braconnier rate un renard et tire sur son cousin

Chez les braconniers aussi il y a les bons, et les mauvais…. Rémi (nom d’emprunt), 43 ans, fait partie de la seconde catégorie !



Le 1er juin dernier vers 21h à Chailevette en Charente-Maritime, un photographe animalier a échappé de peu à la mort. Ce dernier a reçu une balle dans le cou qui a fini dans l’épaule.

L’auteur du coup de feu est rapidement interpellé, il s’agit de Rémi……….. le cousin de la victime ! D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait cru apercevoir un renard et aurait fait feu… La thèse de l’accident est privilégié.

L’auteur du coup de feu qui chassait sans autorisation a été mis en examen.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

    • Bonjour,
      en effet c’est un acte irréfléchi,imbécile indigne d’un chasseur sérieux et chevronné
      je suis résident dans le département Charente Maritime,chasseur à l’affut et approche ainsi que membre actif de L’A.N.C.G.G 17 à ce titre,je puis vous affirmer que l’association des chasseurs de grand gibier 17 va se porter partie civile au procès ainsi il en sera de même pour chaque acte de Braconnage …ou manquements aux règles de base de la chasse telles que cette provocation intolérable
      D.C

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici