VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Près de 50 000 truites s’échappent en Côte-d’Or suite à une crue éclair

Truites en Côte-d'or

C’est une catastrophe pour la pisciculture de la Fédération de pêche mais une aubaine pour certains pêcheurs peu respectueux des règles…


En Côte-d’Or, une crue rapide a fait monter les eaux à proximité de la pisciculture de la Fédération de pêche ce qui a permis à près de 50 000 truites de s’évader et de filer dans les eaux sauvages du département.

Les agents de la Fédération de pêche sont forcément dépités par cette situation et la perte de la majorité des individus qui peuplaient la pisciculture.


Mais comme souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres et l’évasion de 50 000 truites n’a pas manqué d’attiser les convoitises.

De nombreux pêcheurs se sont rués sur les berges des cours d’eau environnants pour essayer de pêcher quelques unes de ces truites en cavale.

A lire aussi : Les animalistes s’attaquent aux pêcheurs et aux lâchers de truites

Si certains se cantonnent à atteindre les quotas, limités à 6 truites par jour et par pêcheurs, d’autres semblent ne pas avoir du tout suivi les règles et ont franchement abusé de la situation.


Les caméras de TF1 ont suivi l’affaire et les contrôles importants menés par les agents de la Fédération de pêche qui ont eu vent de ces abus.

Une réflexion sur « Près de 50 000 truites s’échappent en Côte-d’Or suite à une crue éclair »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un chevreuil coincé dans un bar au milieu des clients

[Vidéo] Un chevreuil coincé dans un bar au milieu des clients

On savait bien que la période des bourgeons est propices aux écarts de conduite des chevreuils dans leur milieu naturel...

27 mai 2024 Aucun commentaire
×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.