9,3X62 lutz moller
bonjour j'ai des infos sur la munition Lutz Moller KJG pour la 9,3X62 il y avait un lecteur qui cherché je peux le renseigner
Armes et munitions
bonjour j'ai des infos sur la munition Lutz Moller KJG pour la 9,3X62 il y avait un lecteur qui cherché je peux le renseigner
Salut Je vends un superposé AME VIckers ST etienne Cal 12/70 Ejecteur En lisse 1/2 choke choke fixe double détente 2.7kg Canon miroir bronzage neuf bois en très bon état Travaux effectués dessus Dechokage par mon armurier Changement des 2 percuteurs Guidon fluo
remington sp10 magnum (calibre 10)qu'en pensez vous amis chasseurs
Bonsoir à tous je cède une magnifique petite carabine marque BRNO Calibre 6.5X57 R mono coup canon basculant poids 2.650 KG Longueur canon 60 longueur crosse 37 deux petites marques sous la crosse vendu avec mallette rigide kit nettoyage et un boite de cartouche

Salut a tous Un collègue de chasse voudrais savoir se que vous pensiez de ce fusil ! 🙂 voila merci a vous
bjs a touttes et a tous. je vend une lunette de tir idéal 22 lr , 4-32 de marque walther plus les deux rails de 11mm, 35 euro ,le tout est neuf. cdlt.
Bonjour à tous 😃 , Nouveau chasseur à l'arc, je sollicite l'avis des archers sur le matériel que j'ai repéré pour m'y mettre très sérieusement. L'idée, c'est de pouvoir accompagner mes amis dans les battues (dans la traque), ou bien de chasser seul à l'approche le gros gibier (principalement chevreuil, et parfois sanglier)
bonjour le mois prochain je commande mon futur cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans (un beretta perennia 3 cal 20) et le choix de la longueur des canons se pose toujours actuellement on m'a gentiment prêté un beretta s55 en 20 pour me faire la main. ( 2 bécasses de prélevés hier avec ce qui porte à7) ce fusil selon son propriétaire est configuré 1/2 et full avec des canon de 67cm.
j'aurai voulu savoir quelle serait le meilleure chokage pour chasser le faisan en bocage normand ( en sous bois ou en prairie découverte). moi je serai parti soit sur un 1/2 full ou 1/4 3/4. vous que me conseiller vous.
Bonsoir a tous, je viens a vous pour savoir si vous connaissez des fusil neuf autour des 500 euros autres que le stoeger 2000 et le Verney Carron Matrix . Merci !
Bonjour, je serais intéressé par l'achat d'un fusil juxtaposé afin de ne plus devoir dépendre du prêt d'armes d'amis a chaque fois que je chasse. Le modèle qui me plait serait le 486 Parallelo de chez Beretta, je pense le prendre en cal.20 car je chasse beaucoup en Grèce (qui est mon pays d'origine) et je pense qu'un 12 serait lourd en fin de journée. De plus, au niveau esthétique, je trouve le 20 plus "fin" plus joli, moins "massif" qu'un 12.
Bonjour a tous, Sauriez vous me dire si un raffaello crio de 2009 est éprouvé bille d acier. Il s agit du modèle avec chokes intérieurs de 7 cm. Merci a tous
bonjour j'ai 34ans et obtenu mon permis de chasse en mai 2013 et depuis je consulte tous ce que je peu sur les armes et calibre et j'ai encore du mal a me décidé entre : la x bolt stalker inox fluted en calibre 30-06 3,150kg( 1049€ chez chassez discount ) la Remington 7600 bois , canon de 56 cm en 30-06 3,400kg
Bonjour , Mon fils souhaite un calibre 12 a noël mais je ne m'y connait pas trop en arme je préfère suivre les chiens :mrgreen: alors j'aimerai savoir que faut-il savoir pour avoir une bonne arme ? Je n'ai pas un prix maximal. Je veux tout simplement savoir que faut-il regarder pour savoir si ce fusil est un bon fusil ou au contraire un mauvais
Bonjour a tous, je voudrai savoir vu que mon fusil n'est pas approuvé pour les billes d'acier, m'est-il impossible de tirer le canard sur un plan d'eau?
Bonsoir a tous, je possède un fusil cal 16 juxtaposé de marque robust 222 l'intérieur des canons sont super propre. Que pensez vous de cette arme. Fiabilité/ puissance.
Bonsoir a tous, je possède un fusil cal 16 juxtaposé de marque robust 222 l'intérieur des canons sont super propre. Que pensez vous de cette arme. Fiabilité/ puissance.
Bonsoir a tous. Je suis un nouveau chasseur yah:ou , j'ai mon oncle qui va me donner un semi auto browning A5, il doit avoir quelques années (20 ans peut être), que pensez vous de cette arme?
bonjour a tous quelqu'un pourrait il me renseigner sur les differences entre a bolt et x bolt, j'ai vu des changements sur la crosse, mais sur la mecanique??? :?: :?: d'avance merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour, Je suis face à un petit problème. J'ai une chasse au petit gibier, mais j'ai malheureusement cassé un des percuteurs de mon browning, browning que j'utilise tout le temps pour aller à la chasse. Ducoup, il ne me reste qu'un tout vieux fusil pour tirer demain. il y a un peu de jeu dans la bascule, mais il n'est pas rouillé à l'extérieur. on voit bien que le fusil est "fatigué". le but serait de l'utiliser demain, pour tirer grand max une dizaine de cartouches. Est-ce qu'un fusil peut présenter un vrai risque d'explosion, même si la cadence n'est pas soutenue? ca ne serait qu'une exception, juste un dépannage.