BALLES PPU PARTIZAN cal 9.3x62
Bonjour a tous, Que pensez-vous de ces balles pour la chasse au sanglier ,leur prix semble trés attractif mais leur efficacité est elle a la hauteur? Utilisateurs a votre clavier svp Merci a tous
Armes et munitions
Bonjour a tous, Que pensez-vous de ces balles pour la chasse au sanglier ,leur prix semble trés attractif mais leur efficacité est elle a la hauteur? Utilisateurs a votre clavier svp Merci a tous
bonjours à tous. je vous fait part de ce liens trouver part hassard http://lutz-moeller-jagd.de/9,3-mm/9,3x62.htm j'aurai plusieur question. es-que quelqu'un pourrai me traduire en gros se qu'il en est car je parle allemand comme une vache espagnole!!! la deuxieme question est sur l'ogive qui pourrai etre interresante?
Bonjours à tous Je suis nouveau sur le forum,et comme je l'est dit sur ma présentation, je souhaite m'acheter un fusil semi-automatique. J'ai fait plusieurs recherche, et je voulais connaître la différence entre un le fusion evolve et le fusion evolve II. Est-ce une différence mécanique ?
Bonjour Je voulais échanger avec vous à ce sujet, savoir si vous avez déjà personnalisé vos armes en partant d’une arme de série (fusil ou carabine…pour moi c’est surtout pour les armes lisses que ça m’intéresse), et ce que vous avez éventuellement fait ou fait faire, pour des motivations techniques, esthétiques etc...

bonjour,ca fait deux ans verney carron a sortie pour ces fusils sagitaires un chokes interchangeable de 5 cm rayé ,avez vous deja essayez ? faut il mettre des bourres grasses ou a jupes merci
Salut les gars , j'aimerais savoir quelles sont les meilleures balles pour la battue et l'affut , les pointes , les grammes , les expensions etc . . . ? Pour la Battue ( en 7x64 ) ( tirs entre 30 et 150 metres voir plus )privilégié des munitions plutot du type " 173 grains , ogive de 10,3 grammes ou 140 grains, ogive de 9 grammes " ... ?
Bonjour a tous. Est ce que le rodage du canon d'une carabine est une nécessité ou pas. Si il n'est pas fait cela a t'il une conséquence sur la précision, la longévité de l'arme. Si on doit le faire quel est le protocole, le matériel nécessaire. Merci.
bonjour, j'ai un baikal mp153 j'ai quelques questions a vous poser j'ai eu 3 chokes avec (IC steel, M steel, F steel) je penser que le ic est un 1/4 m est un 1/2 f est un full mais apres avoir parlé avec quelqu'un il m'a dit que le f par exemple est un full pour l'acier donc un 1/2 plomb et ainsi de suite
Bonjours a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette munition car j'en ai jamais trop entendu parlé. Je part en Pologne au mois de novembre en battue au sangliers et cervidés, donc j'en profite pour vous demander votre avis sur le pouvoir d'arret de cette balle et la sécurité.
Bonjor, Qe pensez vous de ce fusil au niveau fiabilité et polyvalence? Je vais à la chasse au vol ou à la plaine, je chasse essentiellement le petit gibier. Je le trouve super estétique comme fusil. A quel prix le trouvez vous?
bonsoir j'ai un simplex des années 1980, calibre 16, chambré 70.... qui pourrai m'en dire plus.... est ce un bon fusil??? pour quelle chasse???qu'elle différence avec le calibre 12???? j'imagine qu'il est dépassé actuellement mais j'en sais rien... merci de vos conseils
bonjour a tous je veux achete un semi auto composite pour aller a la chasse quand il pleut (j aime pas voir mes bois rince par l eau) je vais le prendre en 71 cm et je tire des 36g j aime bien le look du maxus carbon mais je sais pas au niveau solidite? ma question est de savoir la fiabilite de ses engins la et est ce mieux un system a inertie plutot qu a emprunt de gaz?
Bonjour a tous j'aurais voulu avoir votre avis sur la.meilleur cartouche au point de vu qualité prix pour chasser en zone humide au vol (canards et limicoles)merci d'avance ps:moi jai deja de la winchester drylok 70 en numero 4 y a t-il autre chose de mieux a+
Bonjour à tous, Je viens ici pour demander un peu d'aide. J'ai repéré une carabine en vente sur le net, mais ayant toujours chassé au fusil je ne suis pas très familier des différents calibres. Les deux calibres qui me sont proposés sont le .280 Remington et le .35 Whelen. J'aurais aimé que vous m'éclairiez sur les différences entre ces calibres, à différents niveaux (y compris le prix 😃 ). Je chasse essentiellement le chevreuil et le sanglier.
bonjour a tous j'ai un un mercury mansart,juxta cal 20 depuis une semaine,et je viens de m'apercevoir: pas de poincon diamatre de l'ame. pas de poincon du poids des canons. sur les fusils italiens ,il doit avoir le poincon :finito, abscent lui aussi. avant de passer chez l'armurier,pouvez vous me donner des renseignements sur ces raisons?
bonjour a tous j'ai une petite question : le 7*64 est il un bon calibre polyvalent pour tous les mode de chasse ?? pour faire des tir longue distance a 200 m par exemple il tuera l'animal sur le cout ou il va falloir allez chercher les chien de sang ? en termes clair peut il coucher un sanglier a au moins 100 metres si le tir est a peu pres bien placé :?:
Bonsoir, je suis assez tenté d'essayer la balle GPA en 9,3x62, on m'en a en effet vanté l'efficacité mais également la dangerosité ! Qu' en est il ? y a t il vraiment des cas avérés d'accidents survenus avec ce type de balle ?
Bonsoir 🙂 Quelqu'un à t'il déja entendu parler de cette marque ? http://www.meyson.fr/fusil-superpose-12-76-magnum-bois-cal-12-manu-chasse,fr,4,MANU-1276-BOIS.cfm La promo vaut le coup mais se fusil est il fiable et robuste comme un baikal ??? Merci fr;iend
Bonjour a tous. Je souheterais m'acheter une carabine pour l'approche et l'affut (renard, cheuvreuil)mais qui pourrait me servir aussi pour la battue.(cheuvreuil, sanglier) Je serais tenter par la remington 770, mais aussi par la savage axis. Dans c'est deux model il y a les calibres pour la Remington : 7-08,270 win,7 rm,300,243.
bonjour a tous!!! chassant au marais je voudrais changer mon choke d'origine par un choke modifié sur mon baikal mp153 mais j’hésite entre le kick's full ou le kick's modifié donc avis a ceux qui on des infos sur ces chokes ou même qui les on essayés de me donner des renseignements.