Conseil semi-auto
Bonjour a tous, Baikal MP153 contre Verney Carron Matrix, entre les deux mon coeur balance, qu'en pensez vous? sachant que je vais faire beaucoup de marée la saison prochaine et peu de terre! Merci d'avance
Armes et munitions
Bonjour a tous, Baikal MP153 contre Verney Carron Matrix, entre les deux mon coeur balance, qu'en pensez vous? sachant que je vais faire beaucoup de marée la saison prochaine et peu de terre! Merci d'avance
Salut, je voulais savoir si il était possible de refaire faire sur une bascule, une trempe vieil-argent sur une autre trempe viei-argent présentant quelques marques ? Merci, A++
Bonjours a tous cherchant des infos sur cette arme je m'adresse a vous sur ce forum. c'est un mono canon fabriquation us en 10 12 20 a chien exterieur. concurant de baikal investarm et rossi. pouvez-vous me donner plus d'info qualité finition etc.... et surtout ou en trouver un neuf.
salut, je voulais savoir si ça craignait quelque chose si je faisais tremper le bloc-détente de mon Maxus dans du pétrole désaromatisé pour bien le nettoyer ? comme le "chassis" du bloc-détente est en plastoc, est-ce que ça risque pas de le faire "fondre" ?? Merci, A+++

bonjour à tous;je désire acheter un fusil fabarm un elos mais mon armurier me que c'est impossible car fabarm n'a plus de distibuteur actuellement;qu'en est-il exactement merci pour vos réponses
Quelle est pour vous la meilleure cartouche de substitution au plomb? Quels sont vos conseils? 🙂
Bonjour, Ca fait deux ans que je chasse avec une Baikal juxtaposée double détente calibre 12. Je souhaite passer au semiauto (budget moyen). Est-ce que quelqu'un peut me coneiller une marque/ un modèle particulier? J'ai vu chez mon armurier des marocchi, des Benelli, Benelli (made in spain) des Breda, Beretta, Fabarm, Browning et Baikal.
Bonjour, On me propose une lunette ELECTROVISEE II de fabrication japonaise 2,5-10 x56 .Connaissez-vous cet article?Qu'en pensez-vous? Elle serait à mettre sur du calibre 300WM. Merci.
Boujour a tous , la mire battue de macarabine est déréglée , je la prend pleine et non rase et elle frappe bas , comment regler sa?
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un superposé Lamber lux or en 12/76 et canon de 71 cm. Je voudrais savoir quelles chokes je dois mettre pour des munitions à grenailles d'acier et pour des balles de marque Sauvestre et Brenneke Cordialement
Bonjour a tous, J'ai un fusil calibre 20(douille 65mm) à broche et à poudre noire, mais je ne connais pas les dosages qu'il faut pour charger les cartouches J'ai besoin de vos conseils et savoir faire 😃 Merci d'avance
Salut, 🙁 Comment procéder vous pour bien régler vos fusil semi auto: pente etc avec les différentes cales fournies ?? c'est un benelli Merci 😃 😃
Salut, je voudrais savoir si le beretta 686 calibre 20 est bien monté sur une bascule de calibre 20 ?? merci A+
bonjour à tous, Je fais appel à tous les connaisseurs d'armes semi automatique.... j'ai depuis peu un WINCHESTER SX 3 field 71 cm cal 12. J'ai l'habitude des fusils semi auto, mais là je galère pour nettoyer le système "active valve". C'est à dire le piston qui régule les gaz spécifique à Browning et winchester.
Bonjour en regardant su naturabuy j'ai vu un fusil a 300 euros http://www.naturabuy.fr/HATSAN-DIANA-BOIS-CAL-12-76-item-942951.html je voudrait avoir des renseignements sur la fiabilitée et je voudrait l'utilisé au poste fixe et un peu de trap ? merci.
Bonjour à tous, je suis en train de me renseigner pour changer ma carabine et par la même de bénéficier d'une reprise, j'aurais voulu savoir comment calcule t-on la décote d'une arme? histoire de pas trop me faire arnaquer par l'éventuelle proposition de l'armurier.
bonsoir a tous j'ai eu l'opportunité de l'avoir en main cette apm je la trouve agréable avec une visée extrêmement bien conçu bonne équilibre possibilitée de montage collier EAW diam 30M/M soit lunette ou ampoint http://img.over-blog.com/600x364/3/90/59/68/Armes/ARGO-E-bois.jpg
salut a tous je veut m'acheter une carabine en calibre 410 avec canon de 71 cm pour chasser le petit gibier je voudrais savoir jusque a quel distance je peut tiré avec des cartouche 410 magnum et quel gibier je peut chasser avec et quel gibier je peut tiré avec les breneke merci d’avance :mrgreen:
Salut collègue Samarien, Dans ton budget, tu n'as pas trop le choix en cal.20. Soit de l'occas', soit un fair neuf qui te coûtera un petit billet en plus. Sachant que le fair est à mon sens un peu trop léger. Le vercar, je préfère pas donner mon avis car je vais encore passer pour une mauvaise langue...
Salut a tous J'ouvre ce sujet pour mieux connaitre le calibre que j'utilise , le 7x64. J'ai deja eu des conseils dessus mais a force d'entende que le 7mm est moin éfficace que les 8mm , etc , ou que le 9.3x62 est plus précis que le 7x64 a 150 mètres ..etc etc...