Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

Beretta Silver Pigeon Version Luxe Calibre 20

Par nico84 | 27 mai 2012 à 17h32

Bonjour, est ce que quelqu'un connais ou utilise ce fusil? Car je l'ai trouvé chez un armurier sur le net et nulle part ailleurs. http://www.meyson.fr/armurerie-fusil-beretta-silver-pigeon-luxe,fr,4,BERETTA-SILVER-PIGEON-LUXE-20.cfm Quel est son poids(réel)? Quelles sont les gravures?...

les fusils marocchi semi auto calibre 12

Par ABDO | 25 mai 2012 à 22h33

BONSOIR A TOUS je serai nouveau chasseur et je vais avoir un fusil. En regardant les fusils , j'ai trouver que les fusils marocchi semi auto calibre 12 n’étaient pas mal , alors si quelque un d’entrés vous en possède un pouvez vous me dire si il sont bien . Si vous avez rencontré des problèmes avec ,

Faire soit-même ses cartouches

Par infovert | 25 mai 2012 à 12h34

j'allais poster dans un topic quand soudain tout à coup, pourquoi chercher parmi les trente six milles manufacturées disponible plutôt que de faire une cartouche sur mesure à son fusil ? le prix ? http://www.siarm.com/product_info.php?products_id=1290 + http://www.siarm.com/product_info.php?products_id=1779

cartouche 32 gr BJ en 12/67?

Par tomax | 24 mai 2012 à 21h18

Bonsoir, tout est dans le titre, connaissez vous une douille correcte dans ces caractéristiques? je la veux en 67 car fusil rechambré ( je veux pas tenter le diable )et en bourre jupe pour comparer avec la puma 32 en BG. C'est pour tirer en 2° coup avec canon de 80cm, âme 18.3 et full choke.( pigeon au posé ). Du plomb n °5 de préférence.

fusil breda acciaio

Par jo44 | 23 mai 2012 à 16h18

Bonjour Tout est dans le titre. Connaissez-vous les fusils de marque breda acciaio? Si oui pouvez-vous me dire si cette marque est fiable? Merci d'avance pour vos réponses.

choix de fusil de traque(slug)

Par titi 55 | 22 mai 2012 à 20h16

bonjour,je suis sur le point d'investir dans un fusil slug pour la traque. j'ésite entre deux models; -un Bettinsoli superposé avec bascule en acier -un Baïkal juxtaposé IJ43 slug l'italien est un peut plus chére que le russe,mais il est mieux fini et surtout en promo à 790euro!

pente au busc et au talon

Par chienquipete | 22 mai 2012 à 14h40

bonjour une tite question est il possible de faire cette modification sur une crosse fixe (b725sporter): 1 allonger la crosse avec une cale plus epaisse en bas de la crosse qu'en haut , un intercalaire en v entre le talon amortisseur et la crosse pour avoir un pitch a zéro ?

calibre 308 win et 8x57 S et JS

Par french david | 21 mai 2012 à 07h36

Bonjour à tous, Un amis me demande si le calibre 308 win est autorisé en France car il a entendue dire que c'est un calibre militaire ? Et la même question sur les calibre 8x57 S et JS ? Est ce que quelqu'un connait ces qualibres, et peut me renseigner. Merci a tous

CARTOUCHE WINCHESTER

Par sebsear | 20 mai 2012 à 10h39

Bonjour à tous, je lance un énième sujet, mais je ne trouve pas beaucoup de renseignements... Comme tout le monde, je subis l'augmentation du prix des cartouches et j'aimerais savoir si vous connaissez ces deux cartouches: winchester universal calibre 12 en 32gr

Quelle balle choisir pour la battue en 270wsm

Par canadiolu | 19 mai 2012 à 15h07

Bonjour, J'ai une tikka t3 lite en 270wsm. Je désire faire de la battue avec cette carabine, mais je ne sais pas quelle balle choisir pour que se calibre soit efficace a 30 40 mettre. Je voulait aussi savoir si le changement de la mir était possible. Merci d'avance pour les réponse!

Cartouche Cheddite

Par bubu2706 | 19 mai 2012 à 14h50

Bonjour Je suis jeune chasseur et on vient de me donner un carton avec environ 250 cartouches toutes de la marque Cheddite. Pouvez vous me dire ce qu'elles valent ? Cordialement

9 mm ?

Par epagneul francais | 17 mai 2012 à 17h07

Bonjour Voila dans mon terrain je suis envahi d'etourneau.J'aimerai bien les tirés mais avec un calibre 12 je risque d'etre embettez par les voisins donc j'aimerai savoir selon vous ce qui serais le mieu entre une 9 mm une 12 mm et une 14 mm sachant que je peut tirez au vol car a d'un coté c'et un térrain vague d'une largueur de 50 metre et de l'autre coté une culture sur 800 metre.Les voisin se trouvant du coté térrain vague.

renseignement:sur auto 5

Par cassepattes | 17 mai 2012 à 09h20

Bonjours,j'ai un auto 5 browing et j'aimerai des renseignements pour le demontage du fusil en vue de sont entretient avant de faire des betises et sont utilisation en vous remerçient par avance,cordialement.

Fusil rechambré ?

Par tomax | 16 mai 2012 à 18h51

Bonsoir, je possède un juxtaposé verney carron HElicobloc VErcar modèle président des années 30 . Il est écrit sous la table des canons 65 en petit et 70 juste à coté en plus gros. Il semblerait donc que ce fusil ait été rechambré puisque la chambre fait bien 70mm.

Double express juxtaposé

Par Perdigau13 | 16 mai 2012 à 08h18

Bonjour, Je suis gaucher et en recherche d'un express juxtaposé. l'express est-il principalement une arme de battue? que me conseilleriez vous comme calibre qui arrête un sanglier "normal" sans déchiqueter un chevreuil? vers quelles marques puis-je m'orienter pour avoir une bonne arme sans devoir vendre ma voiture pour l'acquérir 😃 ?

Beretta A400 Explor light

Par javama | 15 mai 2012 à 10h39

Bonjour; SVP je viens d'acheter une beretta a400 explor light 4 coups alors que pondant mon essais j'ai trouvé qu'il supporte juste 3 coups. j'ai demandé de l'aide à des camarades; ils m'ont informé qu'il existe un support dans le tube magasin qu'il faut enlever; alors que j'ai trouvé que c'est pas facile à démonté le tube magasin.

Quel carabine a verrou pour gaucher

Par canadiolu | 15 mai 2012 à 09h43

Bonjour, J'ai une verney carron impact auto mais je n'aime pas pas vraiment les semi-auto. J'ai donc desoin d'aide pour trouver un carabine a verrou ou a culase linéaire avec un budget de 1500€. Merci d'avance !!