Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

fusil juxtaposé 410/76 de marque inconnue ! (pour moi)

Par CMichel45 | 24 février 2012 à 17h22

bonsoir à tous je compte vendre un fusil calibre 410/76 dont la marque m'est inconnue ! il s'agit de : EGO EIBAR SPAIN (mentions inscrites sur la bascule). Cette arme est un fusil juxtaposé crosse anglaise avec une bascule acier vieille argent comprenant des motifs fins "volutes et fleurs".

chock wadwisard!

Par barthe 2b | 24 février 2012 à 09h03

Benelli SBE2, M2 / Beretta Xtrema et Optima Plus photos non contractuelles 99.00 € T.T.C. En stock Quantité Envoyer cette page à un(e) ami(e) Partager Détails Produit Le choke Wadwizard est une vrai révolution pour les sauvaginiers. Les chokes Wadwizard sont équipés de plots à l'intérieur de celui-ci qui permettent à la sortie du canon de séparer la grenaille de la bourre.

mp 153

Par barthe 2b | 23 février 2012 à 20h35

bonsoir,j'ai vu a plusieur reprise se le forum que beaucoup de monde etait contant du SA mp 153;vu son prix je serais tanté de l'essayer,peut on tirer des petites cartouches 28g;32g?et les chocks sont il bon ou il vaut mieux metre d'autres chockes?

Transport d'armes...

Par AgdeChasse | 23 février 2012 à 17h20

Bonjour à tous ! 🙂 J'ai eu mon permis de chasse en septembre mais je me pose une question. Je ne possede pas le permis de conduire ( pas l'âge :oops🙂 mais une moto ainsi que le BSR et je me demande si je peux aller à la chasse en moto avec mon fusil rangé dans un fourreau sans me faire arrêter ;bad/: ?

Carabine Savage Axis

Par playboyjeep | 22 février 2012 à 20h29

Salut à tous, je ré-ouvre un toto, cette fois ci sur la Carabine Savage Axis synthétique qui me plait pas mal. Je suis toujours a la recherche de "LA" carabine, pour cette été. Toujours dans la configuration kit carabine+lunette a plus ou moins 500euros. Donc après m’être renseigné sur la winchester 70 et la remington 770 je suis tombé sur cette Savage qui, a entendre les com, est vraiment pas mal. 😃

Informations carabine calibre 222

Par fabrice-0101 | 22 février 2012 à 10h55

Bonjour a tous, J'ai actuellement une carabine calibre 222 (baïkal ij18). Je voudrais avoir des informations sur les tirs de ce calibre (qualité,précision,portée...) Les balles que j'utilise sont : -222 Remington 50gr -222 Rem subsonique 45gr - 2.9g Merci d'avance

Carabine Brno Fox mod 2 calibre 222 rem

Par Zenie | 21 février 2012 à 20h09

Bonjour, Je suis passé chez mon armurier aujourd'hui et il a cette arme en rayon . Elle a environ 15 ans mais est en excellent état, elle a du très peu tirer Que pensez vous de cette arme? Il la vend 600€ avec une lunette basique (Unifrance 3-9/40 point lumineux), pensez vous qu'elle vaut les CZ actuelles?

test tir gel ballistique

Par le correzien | 21 février 2012 à 17h37

bonjour, j'aime beaucoup voir les essais dans ces fameaux bloc en plus voir l'ogive quand il le montre pour se rendre compte comment elle travailvoila une que je n'avais pas vus ou on voit beaucoup d'essais de 9.3*62 http://www.youtube.com/watch?v=30on0BFjcGE si vous en connaissait hesité pas à les partager ça doit pas interesser que moi

cartouche trap

Par centvingt | 20 février 2012 à 17h40

bonsoir je recherche des cartouches de trap mais quelles sont les moins chere? cordialement

choix entre 3 armes votre avis

Par loiret45 | 19 février 2012 à 19h32

voila a la base je pars sur un baikal (400€) mais on me propose un verney carron ou un remington au meme prix ils ont 10 ans chacun personnellement meme si les occases sont dans un excellent etat je reste toujours sur le baikal ma question est la suivante feriez vous pareil ?

quel chock pour la chevrotine?

Par barthe 2b | 18 février 2012 à 14h18

bonjour bien que le tire a chevrotine ne me plaise pas j'aurais aimé savoir si il y avait des chocks du genre briley,pattern...qui etaient plus adapter que nos chock traditionel?commes les americains l'utilise ils doivent avoir des chocks adaptés! cr1;az

Carabine semi auto 5 coups

Par tilyonnais38 | 18 février 2012 à 10h03

Bonjour, Peut on faire passer une carabine semi auto à chargeur amovible (remington) de 5 coups à 3 coups, afin d’être conforme à la réglementation en action de chasse Il me semble que cela est possible mais j'aimerais savoir si vous en avez entendu parler Et si oui , quel est le cout de cette modification ?

BREDA grislly

Par barthe 2b | 17 février 2012 à 15h18

bonjour quelqu'un conait se fusil il a l'aparence d'un black eagle avec une mecanique qui y resemble mais est il aussi fiable?

choke rayé dispersant

Par rems | 16 février 2012 à 21h41

Bonsoir, Je possède un choke rayé interne, mais au bout de 3 ou 4 tirs, le choke se visse à cause des rayures, le débloquer est difficile. Le filetage du canon ne vat il pas s'arracher au bout de plusieur tirs?

Calibre 44-40

Par Pablo_52 | 16 février 2012 à 20h21

salut , je voudrais savoir ci quelqu'un utilise une levier sous garde en 44-40 a la chasse , les caracteristiques , le type de balle et d'ogives ,vitesse et recul, pourvoir d'arret Au niveau de l'equilibre , la longueur et si quelqu'un a deja tester cette carabine la ( les atouts etc.....)