Pour la bécasse juxta ou superposé ?
Le quelle est le plus facile ,pour tuer net ? Salutations s1o,s
Armes et munitions
Le quelle est le plus facile ,pour tuer net ? Salutations s1o,s
Que pensez vous de cette marque ,pour ceux qui chasse avec ? Bon ou mauvais fusils ? Merci de me donner votre opinion sur le nexus . Salutations s1o,s
Et voilà! Verney carron nous sortent encore des nouveautés! Le must du must , c'est verney carron! :wink: http://www.seasons.fr/actualites/mars-2012/les-nouveautes-verney-carron-2012.html A vous de critiqué ou d'aimé perso le petit matrix avec son systèmes inertiel et son petit prix me tante bien!
Bonjour,je souhaite acquerir un fusil mais j'hesite entre ces 2 armes. d'après vos experience,lequel et le mieu. Merçi.

Bonjour, j'ai remarqué sur leur catalogue que la plupart des cartouches comportaient un sertissage 1/2 rond, il y a même une bourre à jupe chargée en 36g qui a cette fermeture. Ce sertissage est censé d'après les "on dit" provoquer des gerbes irrégulières par rapport au sertissage étoile...
Bonjour j'ai bien envie d'acheter se fusil Fabarm elos HE paradox ,quand pensez vous ? Pour la chasse à la bécasse . Si vous l'avez merci de me dire se que vous en penser ,referiez vous le méme achat ? s1o,s
Bonjour je suis un jeune chasseur, j'ai passer mais 2 premier année de chasse au sanglier (battue) avec un verney carron superposer. j'ai décidé de passer a la carabine mais je ne sais pas du tous avec quel type de carabine commencer ( semi-automatique, culasse, culasse linéaire....).
Bonsoir a tous, je voulais savoir quel sont les différences entre un fusil de chasse et un de ball trap, ne comprenant pas le prix des fusils spécial ball trap. Merci d'avance pour vos réponse. Amicalement babar33
bonjour,comme sur le forum il y pas mal d'utilisateur de browning quelqu'un pourait me dire quelle est la difference entre ces 2 fusil a part l'estetique?
Bonjour, Voici quelques photos de mon nouveau fusil. Juxtapose de Calibre 20, réalisé à St Etienne, barils damas, crosse anglais. Un classique, le genre que je prefere. Désolé pour mon mauvais français, j'ai étudié le français pendant 8 ans à l'école et j'étais assez bon, mais j'ai perdu la pratique en écriture et en parlant dans les 14 dernières années.
bonjour les amis je suis jeune chasseur,vous avez deja etaient de bons conseils pour l'achat de mon premier fusil de chasse ( beretta es 100)qui me va a merveille.je me suis initié sur un parcours de chasse auquel je prend bcp de plaisir cependant j'aurais souhaiter préserver mon semi auto et m'offrir un superposé a mon avis plus solide pour tiré un plus grand nombre de cartouche sans aller a l'extreme biensur et de part mon budget de jeune démarrant dans la vie je me suis orienté vers un winchester select sporting ou un bettinsoli x9 j'aurais cependant un grand besoin de vos avis et aussi de savoir aussi si avec un budget trés serré de 1200 euros je pourrai trouver autre chose de sympa tout en sachant que je veux un fusil pour la chasse et le parcours en vous remerciant a tous a bientot amicalement bédouret
Bonjour Voilà j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette carabine à verrou de chez browning. J'envisage de me faire plaisir pour la saison prochaine et de monter cette arme avec un point rouge compact point de chez zeiss ou un aimpoint de la série 9000, on verra bien...
Mon armurier m'a proposé ces balles cet après-midi pour chasser en me disant qu'il s'agissait de demies-blindées car la pointe était percée. Sur la boite est inscrit Hollow Point FMJ. En regardant un peux partout j'ai comme un doute, est-ce que certains d'entre vous les utilisent à la chasse?
je voudrais avoir votre avis sur ces deux balle , d'après vous et aussi votre expérience laquelle de ces deux balle : est la plus vulnérante a le meilleurs pouvoir d'arrêt merci .
Après avoir voté au sondage dites pourquoi vous aimez cettte marque , ceci pourrait aider les nouveaux aquéreurs d'armes de chasse !
BONJOUR A TOUS je sais que le sujet a deja ete abordé , mais je n arrive pas le retrouver :oops: :oops: je voudrai savoir s il est possible de tirer des 12/70 haute pression acier dans un benelli super90 12/76 qui n est pas eprouvé?????? eventuellement des 12/76? des tungsteel mary?
bonjour pour mon premier ball trap , j ai acheter chez mon armurier un carton de 250 cartouche RIO target 50 a 45€ , mais au stand de ball trap , il vendent la RIO target 20 en carton de 250 a 40€ ........... j aurais aimais savoir la difference entre les 2 ( target 20 et taeget 50 )
Bonjour à tous, je me suis décidé à acheter une carabine à verrou pour la prochaine saison de chasse. Je chasserai essentiellement en battue avec de temps en temps un petit peu d'affût. Le biotope par chez moi est assez ouvert, mais parfois bien sale avec seulement quelques mètres pour placer sa balle, nous chassons essentiellement le chevreuil et le sanglier avec parfois de beau spécimen.
Bonjour à tous, Je suis à la recherches de revendeurs de munitions via le net. Je recherche évidemment des gens sérieux et placés en prix, je ne connais que MEYSON et EUROPE CHASSE. Merci pour vos conseils.
bonjour je cherche des cartouches pour ma 410,des remingtone ou des federales mais je ne sais pas ou en trouvée :oops: