Par Chasse-Nature | 2 août 2011 à 19h11
:mrgreen: J'ai passé commande ce matin chez mon armurier : polynox extracteur, finition classique, bascule acier pour 1280 je doit le recevoir dans la semaine . s1o,s Mais j'ai un problème les 5 chokes livrés. Je vais aussi chasser le sanglier (en plus du petit gibier). On a eu une réunion on doit en tuer 60 sangliers sinon battue administrative (ahrrr po bon du tout ça..) Y a une surpopulation y en à de partout alors on va faire énormément de battues cette année. Mais pour tirer des balles avec mon nouveau fusil (le polynox) y a pas de choke cylindriques fournis alors je sais pas si on peut en acheter à part et si ils existent pour celui-ci et quelles balles dois-je tirer brenneke, sous calibrée sachant que je pourrais pas les essayer j'ai pas d'endroit et je vais pas payer 36 000 (façon de parler) boîtes de cartouche balles . Ou alors quand je serais renfloué un peut financièrement j'investirai dans une carabine j'en ai vu de pas mal à des prix on va dire raisonnable (Haenel slb 2000+=990€ , cz 550 battue=923€=