transport en avion
🙂 bonjour a tous,pour prendre l avion aves un fusil de chasse(vercar)faut il une carte europeenne,ou ce n est que pour les armes rayées?merci
Chasse
🙂 bonjour a tous,pour prendre l avion aves un fusil de chasse(vercar)faut il une carte europeenne,ou ce n est que pour les armes rayées?merci
salut a tous http://www.dailymotion.com/video/xeg4yc_lievre-de-lardeche-cali-etoile_animals
Bonjour! Je suis envahi de lapins dans mon jardin. Ai-je le droit de les tirer avec une carabine à plombs hors période de chasse et sans permis de chasse? (je suis propriétaire du terrain et il n'y a pas d'habitation dans les parages immédiats!) Merci!
🙂 bonjour a tous,pour chasser en metropole dans 1 seul departement combien coute le permis +le timbre gros gibiers et l assurance merci

🙂 bonsoir a tous,qui connaitrais un forum qui parle de chasse a madagascar,pour avoir des adresse?merci :? Alain9797
bonjour a tous je posséde un unifrance 302 calibre 70 je voudrais savoir quel est pour vous la meilleur balle possible pour tirer le sanglier et le chevreuil (tunet,winchester) j'attend votre avis
Bonjour a tous . j'aimerai chasser avec une 22lr je voudré savoir si c'est légale si oui q'elle genre de gibié je pourai chasser ? ps je n' ai pas encor les permi j'aimerai bien le passer merci davance 🙂
bonjour je vous explique en deux mots notre situation : notre societe qui existe depuis 70 ans avait deux carnets de battue et depuis deux ans des problemes avec une equipe de battue se sont crees car elle ne respectait pas les regles de securite et elle agressait les chassseurs de notre équipe ... donc le president de notre association a pris la decision avec le bureau de ne plus avoir deux carnets de battue mais un seul qu'il prendrait lui meme a son nom et donc pour l'equipe qui pose des problemes ce fut le drame : ils disent qu'ils ne veulent pas chasser avec nous tous reunis ...
Un enfant de 12 ans brûlé à 70% :evil: Il avait tenté d'incendier un abri de chasse avec son père... http://www.20minutes.fr/article/588003/societe-differend-de-chasse-un-enfant-de-12-ans-brule-a-70
Bonjour à tous (encore une question ^^) mais qui me semble importante: Imaginons je part à la chasse, en bas de chez moi il y a un bois (à 900m environ) Est-ce que je peux aller y chasser comme cela, où est-ce que certains chasseurs sont déjà habitués à cette forêt et ne me laisserons pas chasser là. En fait je voudrais savoir si la chasse est comme la pêche niveau territoire, si n'importe qui peut chasser n'importe où, ou si il faut absolument se trouver "son" territoire ou chasser avec quelqu'un qui à déjà un territoire?
Salut à tous, voulant commencer la chasse (je commence le permis en septembre) je voudrais savoir (pour calculler mon budget) quel est la "liste" d'équipement à avoir pour chasser (à part, fusil, munitions, vêtements et gilet de sécurité). Merci d'avance. Cordialement
bonjour une question me trotine dans la tete depuis longtemps !! peut t'on tirer de sa maison durant l'ouverture avec un permis de chasser validé de l'année en cours ?
Salut, quels documents vous faut-il pour avoir votre carte de chasse de la commune où vous êtes lors de la "réunion" pour les récupérer ???? Merci, salut 🙂
🙂 si j achete une arme en metropole etant de la reunion,comment je le ramene avec la douane,et sans carte europeenne?
Salut a tous, une question toute bête mais qui me préocupe ^^ Qu'est-ce que vous faîtes de votre gibier quand il est chasser ? On peut le manger bien-sûr mais imaginons que vous faîtes un chevreuil, deux lièvres et 3 oiseaux (bon c'est déjà de la bonne chasse j'imagine :x ) Vous faîtes quoi de toute cette viande ?
🙂 bonjour a tous,pour transporter 1 carabine,dans son etui bien sur,si on enleve la culasse et ranger a part,est ce que la carabine est considérée comme démontée?
Salut, voila la battue ouvre bientôt , je ne compté pas y allé (c'est pourquoi je n'est pas pris le timbre sanglier) mais on m'a dit qu'on pouvait m'inviter quand même 2 fois. Donc voila j'aimerais savoir si c'est vrai, et quelle sont les démarche a effectuer, parce que j'aimerais bien y allé une fois quand même pour voir comment sa se passe.
bonsoir a tous,je viens en metropole de la reunion 1 semaine debut septembre je veux chasser le gros en aveyron mais je nai que le permis departemental reunion,que faire et quel prix,des conseils merci.Alain9797
bonjour, lors d'une ballade en foret avec ma fille, nous avons trouvé un crane et on ne sait pas de quel animal il s'agit. quelqu'un pourrait éclairer notre lanterne?? merci à vous
Bonjour à tous, J'ai 26 ans, je vis à Paris, voilà mon cas: Je suis formellement contre l'élevage d'animaux pour les manger, les conditions d'élevage dans 80% des cas, les abattoirs etc....Et par conséquent j'aimerais beaucoup apprendre à chasser, et ne manger que de la viande d'animaux tués dans leur environnement naturel, morts en essayant de sauver leur peau, bref la nature quoi.