Le Forum de la chasse

Chasse

Trier par :
  • ChasseLégislation

type de reglement intérieur

Par lafon | 27 février 2010 à 19h32

Bonjour à tous, Le président de ma société de chasse a démissioner pour divers mécontentement, c' est un peu n' importe quoi dans cette société, Heure de rendez-vous de battue, aucun coup de trompe pour le départ battue etc etc... :evil: Un nouveau bureau va se créer, je veut soumettre des propositions de réglement intérieur pour le gros et petits gibiers ainsi qu' un rappel de la sécurité en battue.

• ChasseActualités

PLANETE CHASSE Nouveau magazine

Par Jeannot33 | 27 février 2010 à 18h46

Salut à tous, Je souhaite vous faire part d'un nouveau magazine consacré à notre passion, j'ai bien aimé,les articles sur les chiens les armes etc...etc.. en espérant que vous y prendrez autant de plaisir à le lire que moi.(Ci joint la première page). A+

• ChasseGénéral

recherche territoire

Par guidechasse | 26 février 2010 à 12h34

Hello à tous! A la "prostaff" GUIDECHASSE...on recherche des spots de chasse aux migrateurs pour la saison prochaine, espèces recherchées: Vanneaux, pluviers, corvidés car on a des nouvelles techniques a tester! coi;k coi;k Alors si connaissez des territoires faites coucou! :roll:

• ChasseGénéral

catalogue et PRIX browning,winchester et miroku 2010!!!!!

Par marco46 | 26 février 2010 à 07h14

Voila tout est dans le titre. Je viens de recuperer les catalogues winchester et browning ainsi que tous les tarifs. Si vous avez besoins de renseignement sur les tarifs de: -fusils (chasse sport) -carabine -pistolets -vetements (vestes gants gilets ....) -munition winchester (grenaille ou balles.....)

• ChasseChasses et gibiers d'ailleurs

Duck commander

Par alpini65 | 25 février 2010 à 00h19

Phil Robertson n est pas seulement un prêtre, il est le DUCK COMMANDER!!!! La famille robertson vie pour une seule chose, waterfowl hunting ou la chasse du gibier d' eau.... Le mot de psycopathes est faible, fabuleux duck caller, Phil et ses fils passent leurs vies a appeller les mallars, précipiter vous sur leur site www.duckcommander.com et sur youtube pour voir des nuage de Green heads s abattre sur les dizaines de blettes.... Sur youtube taper duck commander for a few ducks more. Bonne halucinations messieurs!!!!!!!!!

• ChasseGénéral

Prudence !

Par Birdshoot | 24 février 2010 à 11h14

Salut, j'ai trouvé ça sur le net, ça rappelle qu'il faut être prudent avec une arme ! http://www.carum.org/08.Gros.carum-balistique_2008.pdf A+ 🙂

• ChasseGénéral

Elevage de Lapin de Garenne VAR

Par mika-83 | 24 février 2010 à 10h17

Bonjour, Je suis a la recherche d'un élevage de lapin de garenne dans le var (toulon et ses environs) ou une personne possedant des lapin de garenne a vendre. Merci d'avance.

• ChasseLégislation

peut on chasser le lièvre,lapin a la carabine?

Par galibert | 24 février 2010 à 07h13

bonjours, petites question peut on chasser le petits gibier a la carabine,lapin,lièvre.bien sur au calibre de chasse autoriser et munition aussi, avec lunette aussi .merci.et puiscque la chasse au pieux n'est qe tolérée que pour finir un animal lors d'une battus,et chasse a cours. pour quelle raison on ne peux chasser avec entres copain ou seul,a l'aproche ou placé avec un pieux et son permis en règle, et aussi un vulgaire bout de bois pointue et durçi.

• ChasseChasseurs/non-chasseurs

Ou comment remballer des propos irrespectueux !

Par Sylvain4444 | 22 février 2010 à 19h33

Il y a quelques jours, alors que j'étais en train de créer mon site sur un site de création, je tombe sur le titre d'une page d'un site : "Les « amoureux de la nature » montrent leur véritable visage !". Intrigué, je clique, et ce que je lis alors me met hors de moi! Comment peut-on dire des c***eries pareilles ? :evil:

• ChasseActualités

Elections Régionales : Faisons barrage aux anti-chasse

Par polo09 | 22 février 2010 à 15h45

Communiqué : Elections Régionales : Faisons barrage aux anti-chasse. Madame, Monsieur, Le 14 mars prochain ont lieu les élections régionales. Bien loin de moi l’idée de vous dire pour qui voter, je veux simplement vous informer des idées de chacun, sur la chasse bien évidemment.

• ChasseGénéral

marre de courire

Par morph | 21 février 2010 à 19h40

bonjour voila j ai une jeune chienne( beagle) de 10 mois excellente a la chasse en battue mais si elle n ' est pas stoppée elle mene le gibier sur plusieurs km .je cherche une solution pour quelle m écoute car une fois le nez posé a terre elle n écoute plus comment faire je ne vais pas courire aprés elle eternellement. mais a force de courire je vais faire concurence a bolt ..... ^^ :x

• ChasseActualités

Nettoyage des rives de la Loire

Par popey-77 | 17 février 2010 à 18h39

Salut à vous, Le groupement des chasseurs de Loire du Loiret (GIC Loire) organise le samedi 6 mars 2010 une vaste opération de nettoyage des rives de la Loire sur l’ensemble de son parcours dans le département, soit sur 130 kms. Sont invités à collaborer, la Fédération des chasseurs du Loiret ainsi que celle des pêcheurs, l’association des chasseurs d’oiseaux migrateurs, l’association des jeunes chasseurs, l’association des propriétaires chasseurs de Beaulieu sur Loire, le conservatoire du patrimoine naturel, les randonneurs, les municipalités riveraines, le Rotary-Club de Montargis ainsi que toutes personnes amoureuses de notre fleuve et désirant le débarrasser des déchets souillant son cours et ses rives.

• ChasseChasseurs/non-chasseurs

Question sur l'agrainage

Par Cannelle | 16 février 2010 à 17h11

Bonjour, J'habite, avec mon mari et nos 3 enfants, dans le 27, dans un village de campagne que j'adore et ce depuis 3ans. Notre maison est situé en lisière d'un grand champ. Nous avons découvert hier un site d'agrainage à une centaines de mètres de notre habitation, il y'a même un petit abris anti-buse.

• ChasseGénéral

soutenir les agents de l'ONCFS

Par susscrofa | 15 février 2010 à 19h41

depuis 1 mois tous les agents de l'onc de France sont en grève aucun contrôle ni de répression n'est faite. Nous demandons aux parlementaires et aux hommes politiques de nous soutenir dans notre mouvement. maintenant nous demandons que les principaux utilisateurs de la nature nous soutiennent dans notre mouvement.